Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci Cloclo, une place de gagnée, c'est toujours ça :bleh:

j'ai parcouru les posts de l'an dernier, et à la même époque, il n'y avait pas plus d'infos :mad:

J'espère que l'on va avoir des nouvelles assez vite :wub:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e) (modifié)

Moi aussi, un garçon de ma classe (IUIFM Cergy) a eu CAPES et CRPE et a choisi CAPES.

J'ai un entretien demain pour un poste d'assistante d'éducation. Dois-je la jouer sincère et dire que je peux être appelée en 2009 par l'éduc nationale ou est-ce que je mens pour être sûre d'être prise? Dîtes moi!...

Modifié par cilou95
Posté(e)

moi je ne dis rien du tout, par contre peut être un mois avant je commencerai à dire que l'académie est en déficit, qu'ils vont ouvrir une liste supplémentaire....des petits mensonges mais qui parfois sont vrais....et ça ne fait de mal à personne et toi tu as ton job!!

Posté(e)

qui tente de tél les ia ou syndicats aujourd'hui?????????

Posté(e)

Salut,

moi j'ai des questions pratiques à vous poser:

Comment faire pour la sécu?? puisque me sécu étudiante prend fin le 30 septembre et après il faut attendre d'être appelée pour la mgen alors comment faire en attendant?

Et normalement je suis en congé maternité jusqu'au 15 octobre est-ce pris en compte si je suis appelée avant la fin? étant donné que je suis 108ème. et je ne me vois pas déjà laissé mon petit bout...

Posté(e)
qui tente de tél les ia ou syndicats aujourd'hui?????????

moi et ça n'est pas très encourageant, désolée :cry:

en fait j'ai appelé l'IA du 78 et elle m'a clairement dit qu'ils en étaient encore à placer ceux sur liste principale et donc elle (la dame que j'ai eu et qui avait une voix toute endormie)m'a dit que pour les remontées sur LP, elle ne savait pas non plus. :sad:

on est pas pret d'etre appelé...

pfff vraiment désolée pour ces mauvaises nouvelles

mais allez meme si c'est pas pour tout de suite et bien ce sera pour plus tard (logique)

faut rester motiver

Posté(e)
BONJOUR A TOUS

Je suis 68è sur LC Versailles avec 1er vœux 78. Cette situation est difficile à supporter, comment se préparer au mieux? si certains veulent faire part de leurs conseils, n'hésitez-pas :)

tchao

J'ai acheté un super bouquin le B.B. BA du métier, comment débuter à l'école primaire de Michel Micossi aux édition du screren... Il donne des ppetits conseils sur ce qu'il faut ou ne surtout pas faire avec des élèves... Plus des conseils sur comment tenir sa classe que faire une prép mais c'est déjà ça!

Bon courage!!!

Posté(e)
BONJOUR A TOUS

Je suis 68è sur LC Versailles avec 1er vœux 78. Cette situation est difficile à supporter, comment se préparer au mieux? si certains veulent faire part de leurs conseils, n'hésitez-pas :)

tchao

J'ai acheté un super bouquin le B.B. BA du métier, comment débuter à l'école primaire de Michel Micossi aux édition du screren... Il donne des ppetits conseils sur ce qu'il faut ou ne surtout pas faire avec des élèves... Plus des conseils sur comment tenir sa classe que faire une prép mais c'est déjà ça!

Bon courage!!!

Etant 16ème, j'ai préparé des activités autour d'un album pour chaque cycle et quelques autres activités pour démarrer, de quoi tenir 2 jours...

Quelqu'un sait-il comment est-ce que cela se passe quand on est appelé: à quel moment sait-on où l'on est nommé? et à quel moment tenter de demander un autre endroit si c'est trop loin? J'ai entendu parler de "réunion" quand on est appelé, quel genre de réunion est-ce, qui est présent?

Merci pour vos réponses, et si qqn a d'autres infos je suis preneuse :D

Posté(e)
BONJOUR A TOUS

tchao

Bon courage!!!

Etant 16ème, j'ai préparé des activités autour d'un album pour chaque cycle et quelques autres activités pour démarrer, de quoi tenir 2 jours...

Quelqu'un sait-il comment est-ce que cela se passe quand on est appelé: à quel moment sait-on où l'on est nommé? et à quel moment tenter de demander un autre endroit si c'est trop loin? J'ai entendu parler de "réunion" quand on est appelé, quel genre de réunion est-ce, qui est présent?

Merci pour vos réponses, et si qqn a d'autres infos je suis preneuse :D

en tout cas dès qu'ils t'appellent tu nous le dis!!! à mon avis d'ici 15 jours ça va bouger pour toi!!

Posté(e)
moi je ne dis rien du tout, par contre peut être un mois avant je commencerai à dire que l'académie est en déficit, qu'ils vont ouvrir une liste supplémentaire....des petits mensonges mais qui parfois sont vrais....et ça ne fait de mal à personne et toi tu as ton job!!

C'est bon, je suis en poste d'assistante d'éducation dès jeudi à temps complet. Je suis 300 sur LC et m'ont dit que je n'allais pas être appelée... Qu'en savent-ils?... Bref, ça m'a permis de décrocher le poste de suite et on verra bien.

Bon courage à tous!

Posté(e)

C'est bon, je suis en poste d'assistante d'éducation dès jeudi à temps complet. Je suis 300 sur LC et m'ont dit que je n'allais pas être appelée... Qu'en savent-ils?... Bref, ça m'a permis de décrocher le poste de suite et on verra bien.

Bon courage à tous!

tu es dans le 95? et ils t'ont dit ça... moi je suis sûre qu'ils ont une idée des recrutement sur LC, je suis 354eme et je me dis que c'est mort....et j'ai une pensée pour tous ceux qui sont derrière moi dans la liste....jusqu'au 599.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...