gambi Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous, Je viens me rajouter à la liste des LC 3ème concours : gambi 3ème sur la LC (1er choix 91) Bon courage à tous
cilou95 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 moi je ne dis rien du tout, par contre peut être un mois avant je commencerai à dire que l'académie est en déficit, qu'ils vont ouvrir une liste supplémentaire....des petits mensonges mais qui parfois sont vrais....et ça ne fait de mal à personne et toi tu as ton job!! C'est bon, je suis en poste d'assistante d'éducation dès jeudi à temps complet. Je suis 300 sur LC et m'ont dit que je n'allais pas être appelée... Qu'en savent-ils?... Bref, ça m'a permis de décrocher le poste de suite et on verra bien. Bon courage à tous! tu es dans le 95? et ils t'ont dit ça... moi je suis sûre qu'ils ont une idée des recrutement sur LC, je suis 354eme et je me dis que c'est mort....et j'ai une pensée pour tous ceux qui sont derrière moi dans la liste....jusqu'au 599. Non ils n'ont aucune idée de l'avancée des LC surtout en collège! LOL Moi ça m'arrange qu'ils pensent ça car ils cherchaient quelqu'un à temps plein pour toute l'année scolaire. Faut pas perdre espoir: ils en ont appelé 366 cette année. Oui, moi c'est 95. Pour le moment, je pense qu'il faut s'occuper, trouver un emploi en relation avec la jeunesse pour se motiver. Si j'ai des nouvelles du côté de mes anciens camarades déjà en classe, je vous dis mais bon, les "on dit", ça ne va pas nous avancer... On nous prend un peu pr des ME..E; si on n'a pas besoin, taisez-vous mais quand on a besoin, soyez là. Je trouve cette situation un peu bâtarde mais elle peut nous permettre de faire ce métier. Ils pourraient au moins mettre un petit mot sur le site pour nous dire ce qu'il en est même s'ils ne le savent pas; un mot pour patienter. Bref, c'est comme ça. Courage
kabibi9 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 petite question, je souhaite être Avs dans une école, à qui vous êtes vous adresser??je me suis inscrite sur le site de l'académie mais je n'ai pas été contactée.. je remarque aussi qu'il faut être souvent eligible au CAE, comment avez-vous fait???. Moi j'ai contacté un inspecteur mais il m'a dit d'attendre pour les postes d'avs....j'ai RDV avec un conseiller anpe jeudi mais j'ai peur qu'il me trouve un boulot en dehors du champ éducatif..... et puis il faut que je me remette aux révisions... petite question : comment vous faites pour inscrire des trucs en petit en plus en bas du message?? exple: votre parcours
foinfoin Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 petite question, je souhaite être Avs dans une école, à qui vous êtes vous adresser??je me suis inscrite sur le site de l'académie mais je n'ai pas été contactée.. je remarque aussi qu'il faut être souvent eligible au CAE, comment avez-vous fait???. Moi j'ai contacté un inspecteur mais il m'a dit d'attendre pour les postes d'avs....j'ai RDV avec un conseiller anpe jeudi mais j'ai peur qu'il me trouve un boulot en dehors du champ éducatif..... et puis il faut que je me remette aux révisions... moi j'ai bêtement envoyé des cv dans les écoles, collèges et lycées:mais bon moi je travaille dans l'orne(département un peu campagnard ; peut etre que sur versailles, ça ne se passe pas comme ça; mais bon tu peux toujours essayer petite question : comment vous faites pour inscrire des trucs en petit en plus en bas du message?? exple: votre parcours il faut que tu ailles dans "mes controles" menu enn haut et ensuite dans "modifier ma signature" dans le menu de gauche
kabibi9 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 merci pour ta réponse!! tjs pas de news...allez ptet à la fin de la semaine
cloclo78 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Pour confirmer ses coordonnées téléphoniques vous pensez qu'il vaut mieux appeler le rectorat ou les ia? Je viens d'appeler le rectorat et personne n'a répondu...
cilou95 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 merci pour ta réponse!!tjs pas de news...allez ptet à la fin de la semaine Je sais qu'une amie était allée directement à la mairie de sa ville pour savoir s'il y avait des postesd'AVS et directement dans les écoles.
marypote Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour, Je vous rejoins sur ce site qui va nous être très utile pour obtenir des infos sur l'état d'avancé de la liste. Je suis 135 ème et fonde beaucoup d'espoir d'être appelée.
priscillap Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 petite question, je souhaite être Avs dans une école, à qui vous êtes vous adresser??je me suis inscrite sur le site de l'académie mais je n'ai pas été contactée.. je remarque aussi qu'il faut être souvent eligible au CAE, comment avez-vous fait???. Moi j'ai contacté un inspecteur mais il m'a dit d'attendre pour les postes d'avs....j'ai RDV avec un conseiller anpe jeudi mais j'ai peur qu'il me trouve un boulot en dehors du champ éducatif..... et puis il faut que je me remette aux révisions... petite question : comment vous faites pour inscrire des trucs en petit en plus en bas du message?? exple: votre parcours Si ça t'intéresse je peux te donner les coordonnées de la personne qui s'occupe des contrats d' AVS sur l'IA des Yvelines car je suis AVS dans ce département.
foinfoin Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 kabibi, je vois que tu as réussi pour ta signature, BRAVO!!!
Breizhine Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bon, je rentre du travail, et je lis que malheureusement toujours pas de news je ne sais pas vous, mais moi, pour l'instant je n'ai pas encore envie de me remettre dans les révisions Trop dure à digérer cette fichue liste
vachette50 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Je commence à désespérer en lisant tous les messages. Au début j'avais l'impression que je serais appelée et que ça irait au moins jusqu'à 300 mais là même en étant 123ème je commence à douter. Dois je chercher un travail ou pas? Mais en même temps si je suis appelée en octobre par exemple comment faire par rapport à l'employeur? Que de questions!!!
Messages recommandés