Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je commence à désespérer en lisant tous les messages.

Au début j'avais l'impression que je serais appelée et que ça irait au moins jusqu'à 300 mais là même en étant 123ème je commence à douter.

Dois je chercher un travail ou pas? Mais en même temps si je suis appelée en octobre par exemple comment faire par rapport à l'employeur?

Que de questions!!! :cry::sad:

je pense que jusqu'à 200 c'est bon......ensuite on verra bien!!

sinon je suis interessée par infos sur avs

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)
Je commence à désespérer en lisant tous les messages.

Au début j'avais l'impression que je serais appelée et que ça irait au moins jusqu'à 300 mais là même en étant 123ème je commence à douter.

Dois je chercher un travail ou pas? Mais en même temps si je suis appelée en octobre par exemple comment faire par rapport à l'employeur?

Que de questions!!! :cry::sad:

je pense que jusqu'à 200 c'est bon......ensuite on verra bien!!

sinon je suis interessée par infos sur avs

Es tu allé voir sur le post "assistant d'éducation?" ils pourront peut-être te donner les infos que tu cherches

Posté(e)
petite question, je souhaite être Avs dans une école, à qui vous êtes vous adresser??je me suis inscrite sur le site de l'académie mais je n'ai pas été contactée..

je remarque aussi qu'il faut être souvent eligible au CAE, comment avez-vous fait???.

Moi j'ai contacté un inspecteur mais il m'a dit d'attendre pour les postes d'avs....j'ai RDV avec un conseiller anpe jeudi mais j'ai peur qu'il me trouve un boulot en dehors du champ éducatif.....

et puis il faut que je me remette aux révisions...

petite question : comment vous faites pour inscrire des trucs en petit en plus en bas du message?? exple: votre parcours

Si ça t'intéresse je peux te donner les coordonnées de la personne qui s'occupe des contrats d' AVS sur l'IA des Yvelines car je suis AVS dans ce département.

oui ça m'interesse!!

Posté(e)

Je viens d'aller sur le site de l'IA78 et en regardant la date de mise à jour comme d'habitude je lis 2/09/08 mais fausse joie car à priori ils n'ont rien changé.

Cependant ça prouve qu'ils ont repris le travail et qu'il n'y a plus qu'à attendre! :wub:

Posté(e)
petite question, je souhaite être Avs dans une école, à qui vous êtes vous adresser??je me suis inscrite sur le site de l'académie mais je n'ai pas été contactée..

je remarque aussi qu'il faut être souvent eligible au CAE, comment avez-vous fait???.

Moi j'ai contacté un inspecteur mais il m'a dit d'attendre pour les postes d'avs....j'ai RDV avec un conseiller anpe jeudi mais j'ai peur qu'il me trouve un boulot en dehors du champ éducatif.....

et puis il faut que je me remette aux révisions...

petite question : comment vous faites pour inscrire des trucs en petit en plus en bas du message?? exple: votre parcours

Si ça t'intéresse je peux te donner les coordonnées de la personne qui s'occupe des contrats d' AVS sur l'IA des Yvelines car je suis AVS dans ce département.

oui ça m'interesse!!

Le service qui s'en occupe est : DIPER3 Centre commercial Parly 2 78154 Le Chesnay Cedex Catherine MOREL au 01 39 23 61 46. Voilà les infos que je peux te donner.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens ajouter mon nom à la liste, suis 350ème, 1er choix : 78.

Petite info supplémentaire qui peut donner du baume au coeur. La rentrée pour mes loulous s'est très bien passée, le personnel bouge beaucoup dans leur école. Ils ont déjà appelé un enseignant qui fait partie de la brigade des remplacements. Il n'a été prévenu que la veille de la rentrée. Donc, notre petite école participe grandement à elle toute seule à employer beaucoup de personnel proportionnellement au nombre de classes... pourvu qu'il en soit ainsi dans toutes les écoles !!! (non non je ne veux pas le mal des instits, pourvu qu'ils soient tous en congé parental).

A +

Morgane, 1ère tentative avec le Cned en 2007/2008 - 350ème sur LC

Modifié par Mogadance
Posté(e)
Je viens d'aller sur le site de l'IA78 et en regardant la date de mise à jour comme d'habitude je lis 2/09/08 mais fausse joie car à priori ils n'ont rien changé.

Cependant ça prouve qu'ils ont repris le travail et qu'il n'y a plus qu'à attendre! :wub:

En effet, dernière mise à jour le 02/09/08. Il me semble qu'ils ont ajouté la répartition par département du nombre de postes pour 2008. Moi aussi je scrute :lol: !!!

Posté(e)

je crois qu'il faudrait tenir la liste à jour car il y a pas mal de personnes qui se sont rajoutées mais qui n'apparaissent pas dans la liste...je le ferai bien mais je ne sais pas comment on fait.....

Posté(e)
je crois qu'il faudrait tenir la liste à jour car il y a pas mal de personnes qui se sont rajoutées mais qui n'apparaissent pas dans la liste...je le ferai bien mais je ne sais pas comment on fait.....

je crois qu'il n'y a que celui qui est à l'origine du message ou un modo qui peut le modifier !!!!!

bisous à tous, je laisse peu de message sur le forum mais il n'y a pas un seul où je ne me connecte pas pour voir l'avancée ( snif snif je suis LC 392 )

Posté(e)

je suis 26ème sur LC et le 78 est mon 1er voeux.

Posté(e)
Salut,

moi j'ai des questions pratiques à vous poser:

Comment faire pour la sécu?? puisque me sécu étudiante prend fin le 30 septembre et après il faut attendre d'être appelée pour la mgen alors comment faire en attendant?

Et normalement je suis en congé maternité jusqu'au 15 octobre est-ce pris en compte si je suis appelée avant la fin? étant donné que je suis 108ème. et je ne me vois pas déjà laissé mon petit bout...

Je me pose la meme question pour la sécu !

Comment faites vous ?

Merci pour les réponses :wink:

Posté(e)

Pour la sécu moi je suis sur le régime général car j'ai travaillé en étant étudiante. Il faut voir si vous avez travaillé et si vous avez fait assez d'heure pour passer sur le régime général.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...