kabibi9 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 c'est demain la réunion qui doit nous apporter des infos?? je vois que les lc de créteil parle du jeudi 4 septembre mais ya quoi exactement??
poisson78 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 c'est demain la réunion qui doit nous apporter des infos?? je vois que les lc de créteil parle du jeudi 4 septembre mais ya quoi exactement?? salut les lc?qqun a appelé le rectorat?pourquoi n 'avons nous aucune info?je vois sur les autres académies ils ont en effet une réunion que ce soit paris ou creteil?et nous alors?qqun sait?
kabibi9 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 c'est demain la réunion qui doit nous apporter des infos?? je vois que les lc de créteil parle du jeudi 4 septembre mais ya quoi exactement?? salut les lc?qqun a appelé le rectorat?pourquoi n 'avons nous aucune info?je vois sur les autres académies ils ont en effet une réunion que ce soit paris ou creteil?et nous alors?qqun sait? j'ai repondu à ton post! c'est bon tu nous as rejoint.............sinon tjs rien, j'ai essayé de tél syndicat mais c'est saturé ou personne ne répond!! c'est CHIANT à la longue!!!!!!!!!!!!!
poisson78 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 c'est demain la réunion qui doit nous apporter des infos?? je vois que les lc de créteil parle du jeudi 4 septembre mais ya quoi exactement?? salut les lc?qqun a appelé le rectorat?pourquoi n 'avons nous aucune info?je vois sur les autres académies ils ont en effet une réunion que ce soit paris ou creteil?et nous alors?qqun sait? j'ai repondu à ton post! c'est bon tu nous as rejoint.............sinon tjs rien, j'ai essayé de tél syndicat mais c'est saturé ou personne ne répond!! c'est CHIANT à la longue!!!!!!!!!!!!! j 'espere que ça va bouger comme danse certaines academies!!
yabamawi Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 c'est demain la réunion qui doit nous apporter des infos?? je vois que les lc de créteil parle du jeudi 4 septembre mais ya quoi exactement?? salut les lc?qqun a appelé le rectorat?pourquoi n 'avons nous aucune info?je vois sur les autres académies ils ont en effet une réunion que ce soit paris ou creteil?et nous alors?qqun sait? j'ai repondu à ton post! c'est bon tu nous as rejoint.............sinon tjs rien, j'ai essayé de tél syndicat mais c'est saturé ou personne ne répond!! c'est CHIANT à la longue!!!!!!!!!!!!! j 'espere que ça va bouger comme danse certaines academies!! Les grosses académies ont tendance à nous prendre pour du bétail, vous êtes un peu jeune pour avoir en référence cette série qui s'appelait " le prisonnier" où le héros scande toujours " je n'suis pas un numéro" mais il faudra s'y faire justement, nous ne sommes que des numéros...On s'en fou qu'on attendent chez nous comme des dingues à côté du téléphone, vérifiant 10 fois par jour notre messagerie, ne sortant plus pour être sûr d'être là quand on appelera, on s'en fou de nous mettre du jour au lendemain dans un lieu à des bornes de chez nous, sans aucune préparation au boulot qu'on va faire... on chouchoute les PE2 qui après tout sont sur les banc de l'école, le cul bien assis et nous qui allons au charbon sommes ni plus ni moins considérés comme de la M----. On a failli, alors on subi mais quand même quand on entend un certain ministre dire qu'il est contre les listes complémentaires et les remplaçants, je me demande comment tournerait l'éducation nationale sans ça... après tout s'il n'avait pas supprimer les 167 postes au concours qu'il y avait encore en plus l'année dernière, j'y serais moi sur la liste principale, et ce n'est pas moi qui ai failli mais le système qui veut qu'on prennent 366 personnes!!! sur liste complémentaire ou lieu de les prendre dans la liste principale juste par soucis d'économie! ( un lc qui tavaille pour un salaire inférieur à un instit pour le même boulot, c'est plus rentable qu'un PE2 sur les bancs de l'iufm). Voilà un petit coup de gueule, il faut quand même préciser que je n'ai rien contre les PE2 bien au contraire j'aurais aimé en être d'autant que certains galèrent aussi pour aller à des kilomètres de chez eux, mais les entendre se plaindre ça m'agace car ils ne sont pas à notre place qui nous demandons à quelle sauce on va être Bouffer ( excusez du terme mais c'est exactement ça!!!)
mariepopp Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 c'est demain la réunion qui doit nous apporter des infos?? je vois que les lc de créteil parle du jeudi 4 septembre mais ya quoi exactement?? Donc apparemment il y a eu 10 remontées sur LP pour Créteil (la chance) !!! Et la fameuse réunion semble s'attarder sur l'affectation des personnes sans postes et la gestion des ouvertures de classes à la suite de quoi les appels sur LC peuvent commencer ! Voilà ce que j'ai lu sur le forum de Créteil !! Oh, la, la, pourquoi nous ça bouge pas ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nicolasM Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 je suis 254ème sur LC et le 92 est mon 1er voeux.
julia75 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 c'est demain la réunion qui doit nous apporter des infos?? je vois que les lc de créteil parle du jeudi 4 septembre mais ya quoi exactement?? Donc apparemment il y a eu 10 remontées sur LP pour Créteil (la chance) !!! Et la fameuse réunion semble s'attarder sur l'affectation des personnes sans postes et la gestion des ouvertures de classes à la suite de quoi les appels sur LC peuvent commencer ! Voilà ce que j'ai lu sur le forum de Créteil !! Oh, la, la, pourquoi nous ça bouge pas ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ben je sais pas si ca va te rassurer, mais dans l'académie de Paris, on a pas de nouvelles non plus !!! La réunion a lieu demain ... mais ca se trouve ça ne bougera pas plus !!! On verra bien ! Bon courage pour cet attente. On est dans la même galère ...
kabibi9 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 c'est demain la réunion qui doit nous apporter des infos?? je vois que les lc de créteil parle du jeudi 4 septembre mais ya quoi exactement?? salut les lc?qqun a appelé le rectorat?pourquoi n 'avons nous aucune info?je vois sur les autres académies ils ont en effet une réunion que ce soit paris ou creteil?et nous alors?qqun sait? j'ai repondu à ton post! c'est bon tu nous as rejoint.............sinon tjs rien, j'ai essayé de tél syndicat mais c'est saturé ou personne ne répond!! c'est CHIANT à la longue!!!!!!!!!!!!! j 'espere que ça va bouger comme danse certaines academies!! Les grosses académies ont tendance à nous prendre pour du bétail, vous êtes un peu jeune pour avoir en référence cette série qui s'appelait " le prisonnier" où le héros scande toujours " je n'suis pas un numéro" mais il faudra s'y faire justement, nous ne sommes que des numéros...On s'en fou qu'on attendent chez nous comme des dingues à côté du téléphone, vérifiant 10 fois par jour notre messagerie, ne sortant plus pour être sûr d'être là quand on appelera, on s'en fou de nous mettre du jour au lendemain dans un lieu à des bornes de chez nous, sans aucune préparation au boulot qu'on va faire... on chouchoute les PE2 qui après tout sont sur les banc de l'école, le cul bien assis et nous qui allons au charbon sommes ni plus ni moins considérés comme de la M----. On a failli, alors on subi mais quand même quand on entend un certain ministre dire qu'il est contre les listes complémentaires et les remplaçants, je me demande comment tournerait l'éducation nationale sans ça... après tout s'il n'avait pas supprimer les 167 postes au concours qu'il y avait encore en plus l'année dernière, j'y serais moi sur la liste principale, et ce n'est pas moi qui ai failli mais le système qui veut qu'on prennent 366 personnes!!! sur liste complémentaire ou lieu de les prendre dans la liste principale juste par soucis d'économie! ( un lc qui tavaille pour un salaire inférieur à un instit pour le même boulot, c'est plus rentable qu'un PE2 sur les bancs de l'iufm). Voilà un petit coup de gueule, il faut quand même préciser que je n'ai rien contre les PE2 bien au contraire j'aurais aimé en être d'autant que certains galèrent aussi pour aller à des kilomètres de chez eux, mais les entendre se plaindre ça m'agace car ils ne sont pas à notre place qui nous demandons à quelle sauce on va être Bouffer ( excusez du terme mais c'est exactement ça!!!) je suis tout à fait d'accord avec toi..........je n'arrête pas de me dire que si notre cher ministre baisse les postes au concours ( il y a un article sur le café pédagogique qui dit que le primaire va être serieusement touché ( allez voir), sa stratégie va peut être être de recruter plus de LC car nous il peut nous gérer plus facilement....quand ils ont besoin ils recrutent et pour pas cher!! donc je serai curieuse de voir le nombre de poste au concours 2009.....en tout cas cette année et le nombre d'appelé sur LC..................en tout cas ils font des prévisionnels d'une année sur l'autre donc peut être que cette année va être la nôtre. Moi j'ai aussi un coup de geule à lancer à l'encontre des parents qui ne réagissent pas beaucoup....et que l'on endort à coup de samedi matin sans école...
milieptitesouris Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 moi je ne dis rien du tout, par contre peut être un mois avant je commencerai à dire que l'académie est en déficit, qu'ils vont ouvrir une liste supplémentaire....des petits mensonges mais qui parfois sont vrais....et ça ne fait de mal à personne et toi tu as ton job!! C'est bon, je suis en poste d'assistante d'éducation dès jeudi à temps complet. Je suis 300 sur LC et m'ont dit que je n'allais pas être appelée... Qu'en savent-ils?... Bref, ça m'a permis de décrocher le poste de suite et on verra bien. Bon courage à tous! oulala de mon coté je suis 305!!!et ton msg me décourage totalement! jespere que cette personne au telephone n'est pas une personne"sure" et que la liste sera close apres 305....de plus cette année ils en ont pris moins sur liste principale...donc gardons un petit espoir!!!courage!
Pauline22 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Pour la sécu moi je suis sur le régime général car j'ai travaillé en étant étudiante. Il faut voir si vous avez travaillé et si vous avez fait assez d'heure pour passer sur le régime général. Et si on a pas travaillé pdt qu'on était étudiante ?! je suis un peu perdue lol
cilou95 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 c'est demain la réunion qui doit nous apporter des infos?? je vois que les lc de créteil parle du jeudi 4 septembre mais ya quoi exactement?? salut les lc?qqun a appelé le rectorat?pourquoi n 'avons nous aucune info?je vois sur les autres académies ils ont en effet une réunion que ce soit paris ou creteil?et nous alors?qqun sait? j'ai repondu à ton post! c'est bon tu nous as rejoint.............sinon tjs rien, j'ai essayé de tél syndicat mais c'est saturé ou personne ne répond!! c'est CHIANT à la longue!!!!!!!!!!!!! j 'espere que ça va bouger comme danse certaines academies!! Les grosses académies ont tendance à nous prendre pour du bétail, vous êtes un peu jeune pour avoir en référence cette série qui s'appelait " le prisonnier" où le héros scande toujours " je n'suis pas un numéro" mais il faudra s'y faire justement, nous ne sommes que des numéros...On s'en fou qu'on attendent chez nous comme des dingues à côté du téléphone, vérifiant 10 fois par jour notre messagerie, ne sortant plus pour être sûr d'être là quand on appelera, on s'en fou de nous mettre du jour au lendemain dans un lieu à des bornes de chez nous, sans aucune préparation au boulot qu'on va faire... on chouchoute les PE2 qui après tout sont sur les banc de l'école, le cul bien assis et nous qui allons au charbon sommes ni plus ni moins considérés comme de la M----. On a failli, alors on subi mais quand même quand on entend un certain ministre dire qu'il est contre les listes complémentaires et les remplaçants, je me demande comment tournerait l'éducation nationale sans ça... après tout s'il n'avait pas supprimer les 167 postes au concours qu'il y avait encore en plus l'année dernière, j'y serais moi sur la liste principale, et ce n'est pas moi qui ai failli mais le système qui veut qu'on prennent 366 personnes!!! sur liste complémentaire ou lieu de les prendre dans la liste principale juste par soucis d'économie! ( un lc qui tavaille pour un salaire inférieur à un instit pour le même boulot, c'est plus rentable qu'un PE2 sur les bancs de l'iufm). Voilà un petit coup de gueule, il faut quand même préciser que je n'ai rien contre les PE2 bien au contraire j'aurais aimé en être d'autant que certains galèrent aussi pour aller à des kilomètres de chez eux, mais les entendre se plaindre ça m'agace car ils ne sont pas à notre place qui nous demandons à quelle sauce on va être Bouffer ( excusez du terme mais c'est exactement ça!!!) Ah ça fait du bien un coup de gueule!!! Je n'en pense pas moins!
Messages recommandés