foinfoin Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 j'essaie d'attendre le 10 pour rappeler le syndicat comme ils me l'ont conseillé
plouloute Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 oulala de mon coté je suis 305!!!et ton msg me décourage totalement! jespere que cette personne au telephone n'est pas une personne"sure" et que la liste sera close apres 305....de plus cette année ils en ont pris moins sur liste principale...donc gardons un petit espoir!!!courage! J'espère qu'en disant close après 305 tu penses à tous les lc qui vont jusqu'à 599.....
kabibi9 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 oulala de mon coté je suis 305!!!et ton msg me décourage totalement! jespere que cette personne au telephone n'est pas une personne"sure" et que la liste sera close apres 305....de plus cette année ils en ont pris moins sur liste principale...donc gardons un petit espoir!!!courage! J'espère qu'en disant close après 305 tu penses à tous les lc qui vont jusqu'à 599..... tiens je me suis fait la même réflexion que toi ...........................................no comment
aioka Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Il y a quelques jours, le département 92 est devenu provisoirement excédentaire. Monsieur l'IA a meme procédé à quelques généreux éxeats supplémentaires. Mais la rentrée n'est pas évidente et il semble que le nombre de remplaçants soit un peu juste dans le 92. Le département ne va pas rester longtemps excédentaire. A mon avis, il ne l'est déjà plus... Sinon, niveau logement, je connais deux collègues qui vont libérer très vite deux grands studios sur les hauts de Rueil Malmaison. Ce qui est bien quand on est en poste à Rueil/Nanterre/Suresnes/St Cloud voire plus loin.
Bnoyt Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum, je décline mon identitée: Bnoyt, matricule 290 LC 78
mariecharlotte Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 c'est demain la réunion qui doit nous apporter des infos?? je vois que les lc de créteil parle du jeudi 4 septembre mais ya quoi exactement?? Je suis une lc Creteil, alors la réunion à lieu le vendredi , en fait ,seront présent à cette réunion les syndicats, l'IA pour faire le points sur les besoins et lister les personnes encore sans postes., J'ai eu cette infos en appelant le snuipp 93 Donc théoriquement nous en saurons plus lundi prochain
cilou95 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 moi je ne dis rien du tout, par contre peut être un mois avant je commencerai à dire que l'académie est en déficit, qu'ils vont ouvrir une liste supplémentaire....des petits mensonges mais qui parfois sont vrais....et ça ne fait de mal à personne et toi tu as ton job!! C'est bon, je suis en poste d'assistante d'éducation dès jeudi à temps complet. Je suis 300 sur LC et m'ont dit que je n'allais pas être appelée... Qu'en savent-ils?... Bref, ça m'a permis de décrocher le poste de suite et on verra bien. Bon courage à tous! oulala de mon coté je suis 305!!!et ton msg me décourage totalement! jespere que cette personne au telephone n'est pas une personne"sure" et que la liste sera close apres 305....de plus cette année ils en ont pris moins sur liste principale...donc gardons un petit espoir!!!courage! Ah non ne te décourage pas; mon msg était ironique! Je postulais ds le 2nd degré, ils n'en savaient strictement rien! Je les ai laissés parler comme ça j'ai pu être recrutée mais ils n'en savent strictement rien. Moi je suis 306 sur LC! Faut garder espoir.
emilla Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 J'comprends bien que cette situation n'est pas des plus agréable mais s'énerver ne sert à rien, on sera bien content d'être appelé (si on l'est!). Malgré tout, on peut remercier qu'il y est une LC ça nous laisse encore une p'tite chance d'avoir notre concours!!
cloclo78 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Et si on a pas travaillé pdt qu'on était étudiante ?! je suis un peu perdue lol Dans ces cas là je ne sais pas. Essaye de te renseigner auprès de ta sécu étudiante, ils pourront peut-être prolonger le temps d'être appelé. C'est vrai que c'est un peu compliqué quand on a ni statut étudiant ni salarié...
Messages recommandés