Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a quelques jours, le département 92 est devenu provisoirement excédentaire. Monsieur l'IA a meme procédé à quelques généreux éxeats supplémentaires.

Mais la rentrée n'est pas évidente et il semble que le nombre de remplaçants soit un peu juste dans le 92.

Le département ne va pas rester longtemps excédentaire. A mon avis, il ne l'est déjà plus...

Longtemps le 92 a été déficitaire alors cette nouvelle m'inquiète un peu. Tant mieux pour les heureux bénéficiaires d'éxeats (c'est vraiment pas facile de l'avoir, d'ailleurs l'une de mes amies ne fait pas partie de la quarantaine supplémentaire).

Cette nouvelle n'augure-t-elle pas un mince recrutement sur LC ????

Je suis en congé vendredi (travailler permet de ne pas penser à tout ça même si je saute sur l'ordi à peine rentrée) donc j'essaierai d'appeler l'IA et le syndicat si d'ici là nous n'avons aucune nouvelle.

Je me demande si des personnes ont déja été contactées pour pallier aux désistements des LP???

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)
benoit du groupe 1 de st germain???

Alors d'abord c'est Benoît, ya pas de benoa, de benoit, de bénoua, de beunwa... majuscule et ^ obligatoires!

Mais ouais Eva c'est moi!

C'est la forme toi? elle va bien ta fille?

Bisous

Posté(e)

Il y a quelques jours, le département 92 est devenu provisoirement excédentaire. Monsieur l'IA a meme procédé à quelques généreux éxeats supplémentaires.

Mais la rentrée n'est pas évidente et il semble que le nombre de remplaçants soit un peu juste dans le 92.

Le département ne va pas rester longtemps excédentaire. A mon avis, il ne l'est déjà plus...

Longtemps le 92 a été déficitaire alors cette nouvelle m'inquiète un peu. Tant mieux pour les heureux bénéficiaires d'éxeats (c'est vraiment pas facile de l'avoir, d'ailleurs l'une de mes amies ne fait pas partie de la quarantaine supplémentaire).

C'est quoi un éxeat ???

:wub:

Posté(e)

Un exeat c'est une autorsation de quitter le département. Et ça va de paire avec l'inéat (autorisation d'entrée). Si on a la paire, on peut changer de département hors permutations.

Je ne pense pas que ça augure grand chose. Les derniers T2 sont affectés à priori, les ZIL sont en poste... au moindre souci en plus, il va y avoir besoin de LC...

Bonne chance à toutes/tous ! :D

NB: quand vous citez un message, il y a le (quote) (avec crochets, pas parenthèses) au début du message cité mais il faut laisser le (/quote) (crochets aussi) final pour finir la citation. ;)

Posté(e)

Foinfoin, une question d'une autre normande,

il me semble que tu avais renvoyé tes coordonnées par mail, est-ce que ça a marché?

Posté(e)

Salut,

Quelqu'un a t-il des nouvelles de chenillette qui est 7ème sur LC. Est-elle remontée sur LP ?

Posté(e)
Foinfoin, une question d'une autre normande,

il me semble que tu avais renvoyé tes coordonnées par mail, est-ce que ça a marché?

non, pas de nouvelles, bonnes nouvelles :D

en fait j'ai retrouvé mes papiers d'inscription et j'avais bien donné mon numéro de tel :heat:

mais vraiment si tu doutes, appelle les; au moins ça va te rassurer.

sinon c'est très C.... d'attendre, surtout sans nouvelles car même quand on appelle, ils ne savent rien.

contente de ne pas être le seule normande :D

Posté(e)

oh ça va bnoyt, j'avais oublié que t'étais à cheval sur les fautes d'orthographe :bleh:

ça fait plaisir de parler à qq ke je connais!!! t'en es où de ton poste d'avs? t'as des news de Charlotte?

sinon aucune news de la LC, le 92 m'a dit d'attendre fin septembre...j'attends en faisant assistante pédagogique!!!

bisous

ps: Prune est toujours aussi rayonnante même chez la nounou :wub:

Posté(e)
oh ça va bnoyt, j'avais oublié que t'étais à cheval sur les fautes d'orthographe :bleh:

ça fait plaisir de parler à qq ke je connais!!! t'en es où de ton poste d'avs? t'as des news de Charlotte?

sinon aucune news de la LC, le 92 m'a dit d'attendre fin septembre...j'attends en faisant assistante pédagogique!!!

bisous

ps: Prune est toujours aussi rayonnante même chez la nounou :wub:

bon alors déjà ça veut dire qu'il n'y a pas de recrutement prévu sur lc pour mi septembre s'ils t'ont dit fin septembre............pff je sens que cette année va être pleine de désillusions pour moi!!!

en attendant faut que je trouve du taf!!

Posté(e)

j'ai tél Snuipp 91, elle m'a dit de rappeler vers le 20 ( super ça m'avance vachement!!!) sinon que l'Essonne manquait d'enseignant....donc qu'il y aurait des appels pour ce département.........patience!!

Posté(e)

alors j'ai tél le Snuipp 95 et surprise je suis tombée sur un catalan ( je suis de perpignan) et donc il m'a donné des infos et son nom et son tél donc on aura les infos à la source.

Il m'a dit que les recrutements seraient a priori comme ceux de l'année dernière mais il m'a plus dit aux environs de 300 ( mais attention il y a tous les imprévus...) sinon le Val d'oise n'a pas besoin d'enseignant et la politique actuelle est : bourrée les classes au maximum et éviter les remplaçants

Sinon pour les cas despérés comme moi ben faut appeler fin octobre pour se tenir informer....mais il m'a dit que c'était plus que limite...voilà

Posté(e)
Un exeat c'est une autorsation de quitter le département. Et ça va de paire avec l'inéat (autorisation d'entrée). Si on a la paire, on peut changer de département hors permutations.

Je ne pense pas que ça augure grand chose. Les derniers T2 sont affectés à priori, les ZIL sont en poste... au moindre souci en plus, il va y avoir besoin de LC...

Bonne chance à toutes/tous ! :D

NB: quand vous citez un message, il y a le (quote) (avec crochets, pas parenthèses) au début du message cité mais il faut laisser le (/quote) (crochets aussi) final pour finir la citation. ;)

Merci pour toutes ces infos et ton soutien ! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...