poisson78 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Salut... J'espere qu'ils n'ont pas décidé d'appeler 111 personnes ce matin, car j'ai plus de portable, donc impossible de me joindre... les joies des téléphones portables... quelle poisse !!! Il parait qu'il envoie aussi des mails si tu as laissé une adresse ou un courrier si vraiment ils n'arrivent pas à te joindre. Don't worry, be happy! personne n 'est au courant des remontées sur liste principale?quand on regarde paris ou creteil il y en a deja?et nous?
vachette50 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je viens d'appeler l'IA car je ne suis plus très sûre des cordonnées que j'avais donné au moment de l'inscription. J'ai eu une dame très sympathique qui m'a dit de les envoyer par mail. Elle m'a aussi précisé que toutes les informations concernant la LC serait sur le site de l'IA probablement dans la deuxième quinzaine de septembre. L'avancée de la LC est modifiée dès qu'ils ont les infos ministérielles donc le plus rapidement possible. Donc en gros ça sert à rien de les appeler j'ai l'impression, il faut juste regarder sur le site
mag66 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je viens d'appeler l'IA car je ne suis plus très sûre des cordonnées que j'avais donné au moment de l'inscription. J'ai eu une dame très sympathique qui m'a dit de les envoyer par mail. Elle m'a aussi précisé que toutes les informations concernant la LC serait sur le site de l'IA probablement dans la deuxième quinzaine de septembre. L'avancée de la LC est modifiée dès qu'ils ont les infos ministérielles donc le plus rapidement possible. Donc en gros ça sert à rien de les appeler j'ai l'impression, il faut juste regarder sur le site Pourrais tu me donner l'adresse à laquelle tu vas envoyer les coordonnées. J'aimerai le faire aussi juste pour me rassurer. Bon courage pour cette attente , on les aura, on les aura un jour !!!!!
vachette50 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Pourrais tu me donner l'adresse à laquelle tu vas envoyer les coordonnées. J'aimerai le faire aussi juste pour me rassurer. Bon courage pour cette attente , on les aura, on les aura un jour !!!!! Elle m'a dit de lui envoyer à mireille.lejart@ac-versailles.fr
gagounet Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je viens d'appeler l'IA car je ne suis plus très sûre des cordonnées que j'avais donné au moment de l'inscription. J'ai eu une dame très sympathique qui m'a dit de les envoyer par mail. Elle m'a aussi précisé que toutes les informations concernant la LC serait sur le site de l'IA probablement dans la deuxième quinzaine de septembre. L'avancée de la LC est modifiée dès qu'ils ont les infos ministérielles donc le plus rapidement possible. Donc en gros ça sert à rien de les appeler j'ai l'impression, il faut juste regarder sur le site bonjour, est ce que quelqu'un a l'adresse du site de l' IA pour voir cette avancée ? merci pour toutes ces infos je vais aussi envoyer un mail pour reconfirmer mes coordonnées et passer a ma cpam... bon courage a tous et merci d etre là
vachette50 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 bonjour, est ce que quelqu'un a l'adresse du site de l' IA pour voir cette avancée ? merci pour toutes ces infos je vais aussi envoyer un mail pour reconfirmer mes coordonnées et passer a ma cpam... bon courage a tous et merci d etre là Voici le lien http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...&id_site=11 Bon courage pour l'attente
emilla Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Salut... J'espere qu'ils n'ont pas décidé d'appeler 111 personnes ce matin, car j'ai plus de portable, donc impossible de me joindre... les joies des téléphones portables... quelle poisse !!! ça serait vraiment pas de chance !!!
gagounet Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 je suis allée sur le site de l'IA mais il n'y a rien de changé. Ce sera sur ce site qu'ils noteront les avancées ? J'ai cru entendre sur les autres forum LC des années précédentes qqu'il existe un site spécifique ou se trouve l'avancée de la LC... merci
kabibi9 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 vous pouvez aussi suivre les avancée sur les sites des syndicats, Snuipp 95 et 92 il faut aller dans la rubrique début de carriere ensuite il y a marqué LC, pour l'instant rien n'est mis à jour.
rafawira Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour à tous, je suis 276 sur LC 91...
lexa Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Merci à tout le monde pour toutes ces infos ! Vivement que cette liste bouge...
seanmark Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour, Ce serait bien de créer une liste en plus de celle-ci pour savoir qui a déjà été appelé, car il y a déjà eu des appels; C'est sûr! Il faut que les appelés qui naviguent sur ce site se manifestent pour qu'on sache un peu où on en est. Merci à eux Pour ma part, je suis LC 279. Bonne attente!
Messages recommandés