Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Ce serait bien de créer une liste en plus de celle-ci pour savoir qui a déjà été appelé, car il y a déjà eu des appels; C'est sûr!

Il faut que les appelés qui naviguent sur ce site se manifestent pour qu'on sache un peu où on en est. Merci à eux

Pour ma part, je suis LC 279.

Bonne attente!

Je viens de voir que cette liste existe déjà dans "Divers" :blush: Autant pour moi!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)

Je viens d'aller récupérer ma fille à l'école matenelle et la directrice m'a dit qu'il allait y avoir probablement une ouverture de classe dans l'école voisine. Donc un poste en plus pour le 78! C'est toujours ça de gagné!

Posté(e)
Oui mais c'est si tu es étudiante que tu en bénéficie... Non?

Bon pour la sécurité sociale, ca ne m'inquiète plus trop!!! Merci pour vos réponses!

Non, je ne suis plus étudiante non plus, mais pour le logement je ne peux pas te renseigner !

Posté(e)

Bonjour,

Je suis 90ème sur la liste. mon 1er voeu est le 91.

Posté(e)
Bonjour,

Ce serait bien de créer une liste en plus de celle-ci pour savoir qui a déjà été appelé, car il y a déjà eu des appels; C'est sûr!

Il faut que les appelés qui naviguent sur ce site se manifestent pour qu'on sache un peu où on en est. Merci à eux

Pour ma part, je suis LC 279.

Bonne attente!

comment tu es aussi sur qu'il y ait deja des appelés? car moi à l'ia ils m'ont dit que pour l'instant ils plaçaient dèja ceux de la liste principale.

sinon quand il y aura des appels, les appelés nous le diront et sam (titulaire du premier post;d'ailleurs sam peux tu remettre à jour la liste car il y a plein de petits nouveaux :D ) barrera leur nom sur la liste en premiere page.

bon allez courage.

Posté(e)

d'ailleurs pour tous ceux qui recherchent des infos (site de l'ia 78, num de tel...), il y a toutes les info en début de post.

bon boulot, sam :D

Posté(e)

aucune remontée sur Liste principale??????? manifestez-vous les premiers Lc!!

Posté(e)

allez voir sur le site SNUIPP 95.

1ere page, cliquez sur Carte scolaire: CTPD d'ajustement rentrée 2008, il y a un grand tableau avec Création/Fermeture, dites moi ce que vous comprenez, ce sont des créations de classe??

Posté(e)

Bonjour,

je viens de regarder sur le post "LC versailles 2007/2008" pour avoir une idée de l'avancée de leur liste ! Donc voici un "copié/collé" pour ceux que ça intéresserait...

Rang du dernier appelé sur la LC versailles 2007/2008:

- 139 pour l'externe, 3 pour le second interne, 4 pour la 3ème voie (annoncé le 5/10/07 par l'IA)

- 220 pour l'externe, 3 pour le second interne, 6 pour la 3ème voie (annoncé le 31/10/07 par le SE-UNSA)

29/12/07... de nouveaux appels... (bientôt les chiffres)

- 283 pour l'externe, 3 pour le second interne, 8 pour la 3ème voie (annoncé le 8/01/08 par l'IA)

- 309 pour l'externe, 3 pour le second interne, 8 pour la 3ème voie (annoncé le 31/01/08 par l'IA)

- 363 pour l'externe, 3 pour le second interne, 10 pour la 3ème voie (annoncé le 22/02/08 par l'IA)

Courage à nous !!!!!

Posté(e)
allez voir sur le site SNUIPP 95.

1ere page, cliquez sur Carte scolaire: CTPD d'ajustement rentrée 2008, il y a un grand tableau avec Création/Fermeture, dites moi ce que vous comprenez, ce sont des créations de classe??

Je suis allée voir : pour moi dans le 95 il y a 25 classes de créées cette année, 15 classes qui ont été maintenues mais qui au départ étaient menacées de fermeture, 11 classes qui ont été fermées et par contre je ne sais pas ce que ça veut dire "annulation C2" qui concerne 7 classes.

Voilà en gros ce que je comprends si je n'ai rien oublié, je trouve que ça semble plutôt positif même s'il y a quand même des fermetures.

Posté(e)

bonjour!!!

je suis 127 de la LC et mon premier voeu est 92

Posté(e)

Toujours pas news concernant les remonter en liste principale et donc en pe2??????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...