poisson78 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Toujours pas news concernant les remonter en liste principale et donc en pe2?????? je ne sais si vous avez vu mais sur paris la lc a bougé.creteil des recrutements sur liste principale.et versailles pourquoi on ne sait rien????eclairez moi svp
poisson78 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Toujours pas news concernant les remonter en liste principale et donc en pe2?????? je ne sais si vous avez vu mais sur paris la lc a bougé.creteil des recrutements sur liste principale.et versailles pourquoi on ne sait rien????eclairez moi svp j en ai ras le bol d'attendre!!!!pas de nouvelles des premiers de la liste?
CatDL Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Une PE2 en stage filé dans mon école (je suis AVS) m'a dit que des PE2 n'avaient pas encore de stage filé... ça m'étonnerai que ça bouge pour nous tant qu'ils ne sont pas casés...
Breizhine Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je vous lis tous les jours, et je vois que l'on vit tous dans la même angoisse Perso en étant 304 ème, je n'y croit plus, vu qe rien ne bouge, je pense que cela n'est pas bon signe pour nous moi, j'en peux plus, heureusement je travaille, mais, le soir hop, direction l'ordi et rien Je n'ai envie de rien faire par rapport aux révisions, je n'ai pas ouvert un bouquin depuis juillet, et rien que d'y penser, cela me donne des sueurs froides je suis désolée, de vous enquiquiner avec tout ceci, car j'imagine, combien cela doit être difficile pour vus aussi j'espère que la semaine prochaine sera meileurel BON WEEK-END
poisson78 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je vous lis tous les jours, et je vois que l'on vit tous dans la même angoissePerso en étant 304 ème, je n'y croit plus, vu qe rien ne bouge, je pense que cela n'est pas bon signe pour nous moi, j'en peux plus, heureusement je travaille, mais, le soir hop, direction l'ordi et rien Je n'ai envie de rien faire par rapport aux révisions, je n'ai pas ouvert un bouquin depuis juillet, et rien que d'y penser, cela me donne des sueurs froides je suis désolée, de vous enquiquiner avec tout ceci, car j'imagine, combien cela doit être difficile pour vus aussi j'espère que la semaine prochaine sera meileurel BON WEEK-END l an passé quand ont ete appelés les premiers lc?savez vous?
lexa Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Si vous allez voir sur le sujet "LC versailles 2007/2008", à la page 31 (tout en bas), il y a un tableau excel pour l'année 2006 et 2007 des LC recrutés durant l'année (répartition par mois) et l'on voit bien que les appels n'ont commencé que mi-septembre et même en décembre pour notre académie ! Donc ça rassure un peu...
plouloute Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 l an passé quand ont ete appelés les premiers lc?savez vous? Tu auras la réponse en page 61 du post - et ce pour l'intégralité des appels de l'année passée.
llblew Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonsoir! je suis 129ème sur la LC et mon premier voeu est le 95. Bonne chance à tous!
manouch38 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 oh ça va bnoyt, j'avais oublié que t'étais à cheval sur les fautes d'orthographe ça fait plaisir de parler à qq ke je connais!!! t'en es où de ton poste d'avs? t'as des news de Charlotte? sinon aucune news de la LC, le 92 m'a dit d'attendre fin septembre...j'attends en faisant assistante pédagogique!!! bisous ps: Prune est toujours aussi rayonnante même chez la nounou bon alors déjà ça veut dire qu'il n'y a pas de recrutement prévu sur lc pour mi septembre s'ils t'ont dit fin septembre............pff je sens que cette année va être pleine de désillusions pour moi!!! en attendant faut que je trouve du taf!! c le 92 ki m'a dit kils auraient besoin de prfs fin septembre, mais autant la liste s'ouvrira avant...j'espère juste avoir le 92 et donc ne pas faire parti de la 1ère vague! en ce qui te concerne si on suit la lc de l'an dernier t'as des chances d'être appelé, mais en attendant si tu peux trouver un job c vrai ke ça permet de bien s'occuper l'esprit Bonjour Je me permets de rappeler à tous que sur le forum EDP il est indispensable d'écrire avec une orthographe correcte. Cela participe à la qualité d'un site destiné en premier lieu à des enseignants! Merci de ne pas utiliser de langage SMS.
gagounet Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Toujours pas news concernant les remonter en liste principale et donc en pe2?????? d'après une connaissance dans les cinq premiers de la LC, qui a appelée l'IA pour l'instant ils sont trop occupés, donc cela veut dire que personne n'a été rappelé... au regard des appels de l'année dernière on voit bien que c'est normal alors même si c'est plus facile de dire que de faire, rester cool rien ne va bouger pendant quelques semaines puis vers mi septembre début octobre ça va aller a toute vitesse.. ne démoraliser pas, rester zen, beaucoup seront appelés et surtout garder vos forces pour vos futurs élèves !!!
foinfoin Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 dur dur de rester ZEN. en tout cas bon week end en espérant que lundi soit rempli de bonnes nouvelles
fannouche Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Salut à tous ! Je sais ce que vous vivez, j'étais dans le même cas que vous l'an dernier... Un petit message juste pour vous dire qu'hier j'ai eu mon premier cours à l'iufm de St Germain, et il y avait une absente dans le groupe. Comme personne n'avait l'air de la connaître, je ne sais pas si c'est qu'elle ne viendra pas, ou si elle était juste absente hier... On verra lundi ! Bon courage pour cette année qui sera difficile aussi bien pour ceux qui sont dans l'attente que pour ceux qui sont appelés !
Messages recommandés