gambi Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour, Le plus simple c'est que les premiers LC avertissent tout le monde le plus rapidement possible lorsqu'ils auront reçu leur coup de téléphone. Il est vrai que les IA doivent en avoir marre que l'on appelle. Alors les veinards qui sont en tête de liste prévenez nous dès que l'on vous appelle. Bon courage à tous
oupstita Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 est ce que quelqu'un a eu l'ia du 95 ? perso j'y arrive pas. je voudrais etre sur de pouvoir accepter un post sans risque
oupstita Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 apres 3 fois 5 mins d'attente ( merci le telephone illimité ) j'ai eu quelqu'un ... qui ne sait pas si je peux ou pas accepter un emploi pour 15 jours . .. trop bien! ! ! donc je dois rapeler demain apres midi, mais cette fois j'ai un numéro direct; s'il est fiable et bien je vous le passerai. bonne fin de journée
priscillap Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Rerecoucou! J'ai appelé l'IA du 78 cet AM mais je vous dis tout de suite aucune info croustillante . La dame que j'ai eue m'a dit de suivre les changements sur le site de l'IA et que pour le moment elle n'avait aucune info. Je lui ai demandé quelles étaient les proportions pour les recrutements LC concours interne et 3ème voie, donc apparemment ça serait comme l'an passé soit : * 1 interne pour 20 externes * 1 3ème concours pour 40 externes Elle n'a pas su m'expliquer ces proportions, et m'a dit que c'étaient les ordres qu'elle avait reçus!!!
choute Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Oui merci pour toutes ces infos... Espérons que les appels commencent vite!!!!!!!!!!!!!!
Alexandrahugoluc Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Rerecoucou!J'ai appelé l'IA du 78 cet AM mais je vous dis tout de suite aucune info croustillante . La dame que j'ai eue m'a dit de suivre les changements sur le site de l'IA et que pour le moment elle n'avait aucune info. Je lui ai demandé quelles étaient les proportions pour les recrutements LC concours interne et 3ème voie, donc apparemment ça serait comme l'an passé soit : * 1 interne pour 20 externes * 1 3ème concours pour 40 externes Elle n'a pas su m'expliquer ces proportions, et m'a dit que c'étaient les ordres qu'elle avait reçus!!! Merci beaucoup pour toutes ces infos je vous préviens dès que j'ai de plus amples informations! Courage à tous. A toi Priscilla je te souhaite de l'avoir car 9 ème signifie que tu as bien travaillé. Courage!!
priscillap Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Merci beaucoup pour toutes ces infos je vous préviens dès que j'ai de plus amples informations! Courage à tous. A toi Priscilla je te souhaite de l'avoir car 9 ème signifie que tu as bien travaillé. Courage!! Merci BEAUCOUP , je te retourne le compliment Et courage à TOUS
gambi Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonsoir Priscilla et Alexandra, La réponse de l'IA que tu as eu Priscilla m'interpelle. En effet l'an passé il y avait un rapport de 1 pour 40 car il y avait 1367 poste en externe et 35 postes au 3éme concours 1367/35=39,05 mais cette année il ne faut se laisser faire il y avait 1202 postes en externe et 36 postes au 3ème concours soit 1202/36=33,38 donc cela devrait plutôt être 1 3ème concours pour 34 externes. (cela peut changer des choses dans un cas priscilla est 440 dans l'autre elle est 330) De plus, l'an passé ce n'était pas 1 pour 20 pour le concours interne puisqu'ils ont pris seulement 3 internes. Juste pour rappels la liste des appels suivants le concours de l'an dernier . Appel des candidats inscrits sur la liste complémentaire : — 366ème rang concours externe — 3 ème rang 2nd concours interne — 10 ème rang concours 3 ème voie Je n'ai rien contre les LC externes mais j'appellerai l'IA demain pour défendre les 3 ème concours et essayer d'avoir plus de renseignements sur leurs critères d'appels. Laurent 3ème LC (3ème concours)
priscillap Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonsoir Priscilla et Alexandra,La réponse de l'IA que tu as eu Priscilla m'interpelle. En effet l'an passé il y avait un rapport de 1 pour 40 car il y avait 1367 poste en externe et 35 postes au 3éme concours 1367/35=39,05 mais cette année il ne faut se laisser faire il y avait 1202 postes en externe et 36 postes au 3ème concours soit 1202/36=33,38 donc cela devrait plutôt être 1 3ème concours pour 34 externes. (cela peut changer des choses dans un cas priscilla est 440 dans l'autre elle est 330) De plus, l'an passé ce n'était pas 1 pour 20 pour le concours interne puisqu'ils ont pris seulement 3 internes. Juste pour rappels la liste des appels suivants le concours de l'an dernier . Appel des candidats inscrits sur la liste complémentaire : — 366ème rang concours externe — 3 ème rang 2nd concours interne — 10 ème rang concours 3 ème voie Je n'ai rien contre les LC externes mais j'appellerai l'IA demain pour défendre les 3 ème concours et essayer d'avoir plus de renseignements sur leurs critères d'appels. Laurent 3ème LC (3ème concours) OUI OUI, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs ce que j'ai tenté EN VAIN d'expliquer à la personne que j'ai eue. La seule chose qu'elle m'a dit c'est que ce n'était pas eux qui effectuaient ces calculs et qu'elle ne faisait qu'effectuer les ordres qu'on lui donnait. Alors est-ce qu'en fait elle ne connaissait pas encore les chiffres pour cette année et m'a donné ceux de l'an dernier, je l'espère FORTEMENT car sinon ça serait vraiment injuste!!! J'espère que tu pourras avoir plus de renseignements sur ces fameux critères d'appels. Merci de défendre notre cause.
caro946 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Coucou, je suis 151ème sur la LC alors j'attend, bon courage à tous!!!!!
caro946 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 J'ai une question àvous poser: j'ai un CDI et je voulais savoir comment ça se passe quand on est appelé? Je crois qu'ils nous laissent démissionner et qu'ils nous rappellent plus tard, non? et est-ce que si ils nous rappellent plus tard ça sera un poste dans le même département que le premier appel?
Messages recommandés