Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou, je suis 151ème sur la LC alors j'attend, bon courage à tous!!!!!

Bonjour à toutes et tous.

Je suis nouvelle sur le forum, je suis 11ème sur LC externe. Toujours dans l'attente d'un petit coup de téléphone...

Juste pour info, y a t'il des bretons?

Bon courage.

Oui roro35, il y a des bretons, pour ma part je suis déjà sur place depuis quelques semaines, dans l'attente de ce fameux coup de téléphone.

Et peut-être que l'on se rencontrera, je suis 16ème... As-tu préparé des choses en prévision?

Oui oui les bretons sont bien la !!!!

moi aussi je suis sur place mais je suis plus loin (rang 124)

bon courage a tous

Et bien ça fait plaisir!!!

Oui Douglas on se croisera peut être! Par contre pas évident de préparer quelque chose ne sachant pas quel niveau nous aurons. Et toi tu prévois quoi?

Tristan35, 35 comme Ille et Vilaine?

Allez les appels ne devraient plus trop tarder! Enfin... J'espère.

Bon courage à tous.

Oui 35 comme Ille et vilaine...Je suis de St Malo...tu es d"ou toi?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)
P.S: le fait que le premier recrutement met du temps à venir est souvent dû au fait qu'ils essaient de faire des appels groupés, ce qui est positif car ça vous donne plus de chances pour obtenir votre premier voeux... La patiente est votre meilleure alliée!

c'est ce que je me dis tous les jours... la seule chose qui motive pour attendre encore ! :wub:

Posté(e)
Salut à tous!!!!!!

Je me joins à vous, 2ème sur lc second concours interne. J'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!

J'éspère être appeler car je commence à devenir irritable selon ma femme.

Sinon je viens de Nice et il fait beau.

Courage à tous, ça ne devrait plus tarder à se débloquer.

moi je suis premier sur la liste, pas de nouvelles non-plus.

Bon courage

Posté(e)
Salut à tous!!!!!!

Je me joins à vous, 2ème sur lc second concours interne. J'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!

J'éspère être appeler car je commence à devenir irritable selon ma femme.

Sinon je viens de Nice et il fait beau.

Courage à tous, ça ne devrait plus tarder à se débloquer.

Bon courage

c'est cool que tu sois là!!, sam va te rajouter...........et tu es aux 1ères loges pour nous prévenir du top départ!!

Posté(e)

Bon courage

c'est cool que tu sois là!!, sam va te rajouter...........et tu es aux 1ères loges pour nous prévenir du top départ!!

Kabbibi,

ioio est 1er de la LC du second concours interne donc si j'ai bien compris il sera appelé après les 1ers du concours externe, c'est plutôt chenillette qui pourra nous informer la 1ère.

Posté(e)

Désolée pour l'orthographe de ton nom dans mon précédent message kabibi9, je n'avais pas bien regardé.

Posté(e)
Désolée pour l'orthographe de ton nom dans mon précédent message kabibi9, je n'avais pas bien regardé.

oups j'avais pas regardé!!! allez une journée de plus...et demain journée de mobilisation dans l'éducation....

Posté(e)
J'aurai voulu savoir si il y en a qui se sont déjà réinscrit à l'iufm en redoublement et en formation aménagée (pour cette année 2008/2009 àl'iufm de Versailles), pour savoir si il faut attendre la convocation sur internet ou si je me déplace genre demain et qu'il n'y aura aucun soucis pour m'inscrire, parce que je peux pas attendre fin septembre.

En fait mon premier voeux est le 92.

Même question ! On n'a toujours pas de nouvelles pour le redoublement, ça commence à être long...

(au fait, mon premier voeux est également le 92)

Posté(e)

coucou les LC de la zone C.

Je suis de la zone B (Lille) et on a pas encore eu d'appels. Je sais qu'on est une grosse académie alors je viens faire un tour par ici pour comparer avec vous (grosse acédmie aussi) et d'après ce que j'ai lu, la LC n'est ouverte non plus?

merci de me répondre on est tous dans la meme galère.. euh attente.

Posté(e)

Je suis de la zone B (Lille) et on a pas encore eu d'appels. Je sais qu'on est une grosse académie alors je viens faire un tour par ici pour comparer avec vous (grosse acédmie aussi) et d'après ce que j'ai lu, la LC n'est ouverte non plus?

et oui ça ne bouge pas chez nous mais d'après la lc versailles de l'année derniere ils n'ont eu des nouvelles qu'aux alentours du 22 septembre et oui...appel groupé oblige! (cf page 32 de la lc de 2007/08)

vers le 20 sept le snuipp95 avait mis sur son site qu'ils allaient recruter...il faut attendre la fin de la semaine prochaine et essayer de s'occuper l'esprit, ça ne sert à rien d'appeler pour l'instant, si c'est comme ces dernières années et ben c'est pour la fin du mois et début octobre

voilou je v reprendre les révisions mais j'ai vraiment pas envie......un calvaire!

Posté(e)

Chez nous à creteil non plus , ça ne bouge pas, apparamment pas avant fin septembre voire début octobre :cry:

Il est vrai que nerveusement , c'est super dur :cry:

Bon courage à tous :wink:

Posté(e)

merci pour ces infos ;)

ils font sans doute tjs ça pour les grosses académies alors car l'an dernier ça s'ets passé de la même façon pour Lille. ça me rassure un peu.

bon courage à vous tous...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...