aure33 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Je me suis permis de créer un dossier intitulé "appel listes complémentaires 78". Sur ce dernier, je retransmets une information que j'ai eue ce matin de source syndicale (SNUIPP Yvelines): pas d'appel avant octobre/novembre. Pas très encourageant donc. Si quelqu'un a plus d'infos... je confirme ce post: j'ai aussi appelé le SNUIPP 78 et j'ai eu les mêmes informations..... mais pas plus On peut toujours espérer une ouverture de la liste début octobre , ça serait encourageant!!! bon courage à tous!
kabibi9 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Je me suis permis de créer un dossier intitulé "appel listes complémentaires 78". Sur ce dernier, je retransmets une information que j'ai eue ce matin de source syndicale (SNUIPP Yvelines): pas d'appel avant octobre/novembre. Pas très encourageant donc. Si quelqu'un a plus d'infos... je confirme ce post: j'ai aussi appelé le SNUIPP 78 et j'ai eu les mêmes informations..... mais pas plus On peut toujours espérer une ouverture de la liste début octobre , ça serait encourageant!!! bon courage à tous! il ne faut pas s'affoler......;ils recrutent beaucoup et d'un coup........................;
sam-p2m Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 hello pour celles et ceux qui en veulent, j'ai un guide des parents à donner ben oui ayant 2 enfants scolarisés, j'ai eu 2 guides (elles sont où les économies ????) bref je peux en envoyer un à celui ou celle qui veut pour vous réconforter je peux aussi vous dire que dans ma commune, ils sont en train de construire une école (il y aura 9 classes : ah bon, je croyais qu'il y avait moins d'enfants à scolariser ???). Ouverture de cette école : septembre 2009 sur ce bonne journée et n'oubliez pas de vous réinscrire
kabibi9 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 hellopour celles et ceux qui en veulent, j'ai un guide des parents à donner ben oui ayant 2 enfants scolarisés, j'ai eu 2 guides (elles sont où les économies ????) bref je peux en envoyer un à celui ou celle qui veut pour vous réconforter je peux aussi vous dire que dans ma commune, ils sont en train de construire une école (il y aura 9 classes : ah bon, je croyais qu'il y avait moins d'enfants à scolariser ???). Ouverture de cette école : septembre 2009 sur ce bonne journée et n'oubliez pas de vous réinscrire alors moi je suis très interessée!!!je suis sur Montpellier, je te rembourserai les frais!! tu me dis si tu es d'accord, je te donnerai mon adresse! sinon j'ai tél le Snuipp 95 et toujours rien, elle ne m'a pas dit s'il y avait des remontées sur LP voilou!
poisson78 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 salut les lc avez vous des nouvelles ?cela commence vraiment à etrre long.....................
cloclo78 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je viens de recevoir le guide pratique pour les parents... Ça devrait donc aussi arriver pour ceux qui l'ont demandé.
vachette50 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je viens de recevoir le guide pratique pour les parents... Ça devrait donc aussi arriver pour ceux qui l'ont demandé. Moi aussi je viens de le recevoir donc foinfoin ça ne devrait plus tarder pour toi non plus. Il faut juste compter une semaine au lieu des 4 jours annoncés.
Samazrs Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour, je voulais savoir si la LC est ouverte et si oui à quel rang? Une copine est 53ème. Perso je suis aussi sur LC à Rouen, donc bon courage à vous
kabibi9 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour, je voulais savoir si la LC est ouverte et si oui à quel rang? Une copine est 53ème.Perso je suis aussi sur LC à Rouen, donc bon courage à vous pas ouverte.......et toujours pas de nouvelles........;il faut attendre la fin du mois voire début octobre.
romcoco Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour, je me joints à vous, je suis 125ème dur la LC et mon premier choix est le 78.
cthety Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je viens de recevoir le guide pratique pour les parents... Ça devrait donc aussi arriver pour ceux qui l'ont demandé. Moi aussi je viens de le recevoir donc foinfoin ça ne devrait plus tarder pour toi non plus. Il faut juste compter une semaine au lieu des 4 jours annoncés. Bonjour ! J'aimerai bien avoir ce fameux guide pour les parents, mais je ne sais pas comment me le procurer et je n'habite pas vraiment proche d'un IUFM. Si j'ai bien compris il est possible de le "demander", mais je ne sais pas où...quelqu'un pourrait-il me donner ce renseignement ? Merci d'avance Perso, je commence à trouver le temps long...pourquoi seule notre LC n'avance pas ????
Messages recommandés