Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai de bonnes nouvelles pour les liste complémentaires puisque une amie qui était 44ème sur la liste a été appelée en début de semaines par l'IA des Yvelines, donc ca recrute assez vite et donc, y'en a au moins 44 de recrutés sur la liste.

étant un ancien de la liste complémentaire (300ème l'année dernière et appelé debut Février), je sais comment cette attente est angoissante.

Alors croisez les bras et Courage.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)
J'ai de bonnes nouvelles pour les liste complémentaires puisque une amie qui était 44ème sur la liste a été appelée en début de semaines par l'IA des Yvelines, donc ca recrute assez vite et donc, y'en a au moins 44 de recrutés sur la liste.

étant un ancien de la liste complémentaire (300ème l'année dernière et appelé debut Février), je sais comment cette attente est angoissante.

Alors croisez les bras et Courage.

c'est fou ça!!!tu es sûr?????j'ai appelé l'ia ce matin elle m'a dit environ 10 personnes seulement.........................es-tu sûr de toi ce serait super!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

c'est bizarre............pourquoi les 40 premiers ne se sont pas manifestés???????????????????????????????

Posté(e)

En effet, c'est bizarre.

yabamawi qui est 37ème vient d'ouvrir un post à 11h mais ne parle pas d'appel de l'IA.

Posté(e)
c'est bizarre............pourquoi les 40 premiers ne se sont pas manifestés???????????????????????????????

Je suis 16ème et aucune nouvelle!!!

Visiblement, il y en a qui aiment propager des fausses infos! C'est ridicule, les débuts de LC sont présents sur le forum tous les jours, et ils seront là, moi le premier, pour vous informer des appels...

Posté(e)
En effet, c'est bizarre.

yabamawi qui est 37ème vient d'ouvrir un post à 11h mais ne parle pas d'appel de l'IA.

en effet c'est bizarre cela.

Posté(e)

Je suis premier de LC du second concours interne et pas de nouvelle

Posté(e)

apparement des personnes disent qu'ils vont fermer les Lc car sureffectif au niveau national....( cf forum de paris), certains ont appelé les syndicats et ils confirment...pouvez vous essayer de tél les syndicats cet aprém???? pffff yen a marre de ces rumeurs.............

Posté(e)
apparement des personnes disent qu'ils vont fermer les Lc car sureffectif au niveau national....( cf forum de paris), certains ont appelé les syndicats et ils confirment...pouvez vous essayer de tél les syndicats cet aprém???? pffff yen a marre de ces rumeurs.............

Je viens d'appeler le SNUIPP95 et ils n'ont absoulument rien entendu de ce genre. Il m'a parlé des remontées en LP qui devraient avoir lieu et c'est tout. Il m'a dit de se méfier des forums.

Posté(e)

J'espère que ce n'est qu'une rumeur il faudrait peut-être essayer d'appeler un syndicat de l'académie de Paris pour en savoir un peu plus....

Posté(e)

oulala vous m'inquiétez :cry::cry::cry:

en tout cas c'est vraiment pas cool de proférer de mauvaises rumeurs, c'est limite méchant :mad::mad:

Posté(e)
oulala vous m'inquiétez :cry::cry::cry:

en tout cas c'est vraiment pas cool de proférer de mauvaises rumeurs, c'est limite méchant :mad::mad:

Pour l'académie de Paris c'est malheureusement la réalité, plusieurs confirment.

Qui peut appeler le rectorat cet après midi pour avoir une réponse pour nous avant le week end?????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...