foinfoin Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 J'espère que ce n'est qu'une rumeur il faudrait peut-être essayer d'appeler un syndicat de l'académie de Paris pour en savoir un peu plus.... voilà ce que j'ai trouvé sur le post de LC de paris "Je viens d'appeler les syndicats et ils confirment. Les recrutements sont arrêtés car au niveau NATIONAL , il y a sureffectif. Cependant à Paris on est en sous effectifs, alors peut-être qu'il y a un petit espoir."
Pauline22 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 J'espère que ce n'est qu'une rumeur il faudrait peut-être essayer d'appeler un syndicat de l'académie de Paris pour en savoir un peu plus.... voilà ce que j'ai trouvé sur le post de LC de paris "Je viens d'appeler les syndicats et ils confirment. Les recrutements sont arrêtés car au niveau NATIONAL , il y a sureffectif. Cependant à Paris on est en sous effectifs, alors peut-être qu'il y a un petit espoir." nan mais sérieux c'est une plaisanterie, c'est pas possible...
choute Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Je trouve cette nouvelle très bizarre quand même... Sinon pour les 9 remontées sur LP c'est une bonne nouvelle l'année dernière il y en a eu 8 donc une de plus youpiiiiiiiiiii Gardons espoir!!!
mariepopp Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 J'espère que ce n'est qu'une rumeur il faudrait peut-être essayer d'appeler un syndicat de l'académie de Paris pour en savoir un peu plus.... voilà ce que j'ai trouvé sur le post de LC de paris "Je viens d'appeler les syndicats et ils confirment. Les recrutements sont arrêtés car au niveau NATIONAL , il y a sureffectif. Cependant à Paris on est en sous effectifs, alors peut-être qu'il y a un petit espoir." nan mais sérieux c'est une plaisanterie, c'est pas possible... Oh non, c'est pas vrai ???!!! J'ose même pas regarder sur les posts de Paris ni même appeler qui que ce soit : c'est la paralysie là !!!!
vachette50 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Je viens d'appeler le rectorat, je lui ai demandé si notre liste pouvait être dans la même situation que Paris et elle m'a dit "Pour l'instant la liste complémentaire(pour Versailles) n'est pas encore ouverte" sous entendu elle ne peut pas être bloqué. Pour l'instant pas d'inquiétude. Elle m'a demandé mon rang et j'ai tenté de savoir si je serai recrutée, elle m'a dit qu'au regard des chiffres des années précédentes je pouvais garder espoir mais quil fallait quand même se réinscrire au concours. Les appels commenceront début octobre et se termineront en février d'après la personne que j'ai eu et qui se basent sur les années précédentes. Voilà j'espère que l'on peut considérer cette nouvelle comme rassurante.
foinfoin Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Je viens d'appeler le rectorat, je lui ai demandé si notre liste pouvait être dans la même situation que Paris et elle m'a dit "Pour l'instant la liste complémentaire(pour Versailles) n'est pas encore ouverte" sous entendu elle ne peut pas être bloqué. Pour l'instant pas d'inquiétude.Elle m'a demandé mon rang et j'ai tenté de savoir si je serai recrutée, elle m'a dit qu'au regard des chiffres des années précédentes je pouvais garder espoir mais quil fallait quand même se réinscrire au concours. Les appels commenceront début octobre et se termineront en février d'après la personne que j'ai eu et qui se basent sur les années précédentes. Voilà j'espère que l'on peut considérer cette nouvelle comme rassurante. MERCI beaucoup d'avoir téléphoner (mon amie normande )j'allais le faire quand j'ai vu ton post. bon ben on verra le mois prochain(dans 15 jours)
choute Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Je viens d'appeler le rectorat, je lui ai demandé si notre liste pouvait être dans la même situation que Paris et elle m'a dit "Pour l'instant la liste complémentaire(pour Versailles) n'est pas encore ouverte" sous entendu elle ne peut pas être bloqué. Pour l'instant pas d'inquiétude.Elle m'a demandé mon rang et j'ai tenté de savoir si je serai recrutée, elle m'a dit qu'au regard des chiffres des années précédentes je pouvais garder espoir mais quil fallait quand même se réinscrire au concours. Les appels commenceront début octobre et se termineront en février d'après la personne que j'ai eu et qui se basent sur les années précédentes. Voilà j'espère que l'on peut considérer cette nouvelle comme rassurante. C'est vraiment bizarre comme je l'ai dit un peu plus tot l'année dernière des personnes ont été appelés jusqu'en avril...
Fourmi61 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 J'ai appelé le snuipp78. Je suis tombé sur une dame très gentille qui m'a dit que vu ma place (138), elle était très confiante pour moi. Par contre, elle m'a confirmé que l'académie de Versailles n'avait pas encore ouvert sa liste (une réunion a eu lieu seulement hier)
claire c Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 merci pour ces nouvelles et à ceux qui ont pris le temps de téléphoner
Solange91 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Je viens d'appeler le rectorat, je lui ai demandé si notre liste pouvait être dans la même situation que Paris et elle m'a dit "Pour l'instant la liste complémentaire(pour Versailles) n'est pas encore ouverte" sous entendu elle ne peut pas être bloqué. Pour l'instant pas d'inquiétude.Elle m'a demandé mon rang et j'ai tenté de savoir si je serai recrutée, elle m'a dit qu'au regard des chiffres des années précédentes je pouvais garder espoir mais quil fallait quand même se réinscrire au concours. Les appels commenceront début octobre et se termineront en février d'après la personne que j'ai eu et qui se basent sur les années précédentes. Voilà j'espère que l'on peut considérer cette nouvelle comme rassurante. Mille mercis pour toutes ces infos ! Il faut rester confiants et se méfier des rumeurs... Je pense que les gens qu'on appelle ne peuvent pas trop s'avancer, ils ne peuvent pas nous dire si l'on va être recrutés ou pas, d'ailleurs peut-être que tous les besoins ne sont pas encore remontés... peut-être qu'ils attendent pour pouvoir faire des appels groupés... On en saura d'avantage début octobre. S'il y a eu 9 remontées en LP, c'est déjà ça ! Faut juste confirmation ! COURAGE à tous !!
violette92 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 je n 'arrive pas à avoir l'ia 92 ni syndicats ,qqun a reussi à les avoir?
nanda Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 où êtes-vous les 40 premiers ? Venez vite nous rassurer.
Messages recommandés