Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

je me joints à vous, je suis 125ème dur la LC et mon premier choix est le 78.

c'est toi corinne?groupe 4 st germain 2007/2008

Yes. Anne-Violaine ?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)
Bonjour,

je me joints à vous, je suis 125ème dur la LC et mon premier choix est le 78.

c'est toi corinne?groupe 4 st germain 2007/2008

Yes. Anne-Violaine ?

oui le monde est petit... ca va?j 'espere qu 'ils vont nous appeler vite!!je t 'avoue cela commence à etre long!!

Posté(e)
c'est bizarre............pourquoi les 40 premiers ne se sont pas manifestés???????????????????????????????

je trouve ça bizarre aussi: je suis 26ème et je n'ai pas reçu le fameux coup de téléphone .......

Que les petits plaisantins arrêtent de propager ce genre de rumeurs ou qu'ils nous expliquent CLAIREMENT ce qu'ils ont entendu..... :mad:

D'ailleurs ces personnes là ne laissent qu'un seul message, bizarre , bizarre.... :wink: je dirais , presque, mauvais esprit....

Une nouvelle semaine s'annonce:attendons, peut-être qu'elle sera porteuse d'espoir.......

Bon courage à tous

Posté(e)
c'est bizarre............pourquoi les 40 premiers ne se sont pas manifestés???????????????????????????????

BONNE NOUVELLE

Dans ma famille, l'enseignement est héréditaire...ma mère ainsi que mon frère sont instit'.

Je viens donc de voir mon frère qui me confirme cette histoire des 40 personnes qui devraient remonter sur la LP.

Je pense, comme quelqu'un l'a déjà marqué, que les appels ne commenceront qu'après l'obtention de l'accord du recteur. A mon avis il y a bien eu 40 désistements sur la LP et les appels devraient commencer la semaine prochaine...enfin je l'espère mais je ne veux pas vous donner de faux espoirs car peut être qu'ils attendent aussi d'avoir plus de places...

Posté(e)

Oula 40 remontés sur LP ca me parait énorme qu'en même parmi ces 40 il doit y avoir des remontés sur Lp mais surement 9 comme on nous l'avait dit plus tot et des appels pr des postes pour les autres...

Dans tous les cas la liste avancerait et ca serait génial!!!

BON Week end

Posté(e)

40 remontées sur LP ce serait incroyable!!!!!! ça voudrait dire que l'on gagne tous 40 places??????????????

éclairez ma lanterne car j'en ai un peu marre des fausses rumeurs........

Posté(e)

40, c'est vraiment beaucoup pour des remontées :blink::blink:

Je crois qu'il va falloir arrêter de nous faire croire à beaucoup de chose, je me souviens qu'en début des vacances, on nous avait dit, qu'il manquerait 150 postes dans le 92 ........................

Donc PRUDENCE

PITIE, évitez de nous donner trop d'espoir :sad::sad:

Posté(e)
Je suis fatiguée de toutes ces rumeurs!J'ai cru que mon coeur allait lâcher en apprenant la nouvelle pour la Lc de Paris!Il fallait que toutes les réformes aient lieu cette année!!J'arrête d'espérer, je n'y arrive plus!Je me dis ke"c'est possible, je peux être appelée" et à chaque fois une mauvaise nouvelle vient me saper le moral!!Alors je vais attendre sagement, me réinscrire au concours, continuer mon super job de vendeuse et prier, parce que je crois qu'avec un ministre qui dénigre les remplacants, c'est la seule chose qu'on puisse faire...

Salut,

je suis tout à fait d'accord avec toi

je trouve que c'est de la méchanceté gratuite si certains essayent de nous faire croire des infos qui ne sont pas fondées

il faut savoir que pour le plus grand nombre cette liste complémentaire est un espoir celui de faire le métier que l'on aime

donc laissez nous epsérer tranquillement et ne propagez pas ces rumeurs

c'est déjà assez difficile d'attendre sans savoir ce qui nous attend

merci

bonne journée

Posté(e)
Je suis fatiguée de toutes ces rumeurs!J'ai cru que mon coeur allait lâcher en apprenant la nouvelle pour la Lc de Paris!Il fallait que toutes les réformes aient lieu cette année!!J'arrête d'espérer, je n'y arrive plus!Je me dis ke"c'est possible, je peux être appelée" et à chaque fois une mauvaise nouvelle vient me saper le moral!!Alors je vais attendre sagement, me réinscrire au concours, continuer mon super job de vendeuse et prier, parce que je crois qu'avec un ministre qui dénigre les remplacants, c'est la seule chose qu'on puisse faire...

Je suis d'accord avec toi, le srumeurs nous fatiguent, je suis de creteil, et une personne nous avait dit que le 10/09 ils allaient appeler 120 personnes :blink: or nous sommes le 14 et toujours rien :cry:

donc ne pas se fier aux rumeurs , mais seulement aux infos officielles, c'est à dire l'ia ou rectorat :wink:

Bon courage pour l'attente :wink:

Posté(e)

Je fais aussi partie de la LC (106ème) alors je vous fais seulement partager les infos que j'ai eues de la part de personnes qui sont déjà dans le métier et qui travaillent même au syndicat...

Comme je l'ai écrit dans mon post "je ne veux pas vous donner de faux espoirs" d'autant que mes espoirs reposent aussi sur cette nouvelle mais effectivement pour le moment rien n'est officiel tant qu'ils n'ont pas commencé à appeler de toute façon.

Il me semble aussi que l'an dernier il y a eu sur Versailles une cinquantaine de remontées sur LP.

Enfin bref, remontées sur LP ou appels pour des postes, peu importe tant qu'ils nous appellent !

J'espère vraiment que ça bougera la semaine prochaine, les syndicats avaient dit à partir de mi septembre...nous verrons bien.

Bon courage.

Posté(e)

Bonjour les LC 2008/2009

Tout d'abord je voulais vous souhaiter beaucoup de courage et de patience pour cette attente difficile. Je crois qu'il faut penser à vous occuper, par exemple l'année dernière étant donné mon classement 275, j'ai pris un job en cdd de trois mois histoire de m'occuper...

Et puis je voulais aussi vous dire que cette année dans mon groupe de PE2 on a un absent qui ne s'est pas encore présenté, ce qui est une bonne nouvelle pour vous :wink:

Posté(e)
Il me semble aussi que l'an dernier il y a eu sur Versailles une cinquantaine de remontées sur LP.
si je me souviens bien il n'y avait eu qu'une petite dizaine de remontées sur LP
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...