mag66 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Oui moi aussi je vais me réinscrire mercredi à l'iufm j'ai eu l'accord. Je sens que cette semaine va être pas mal ca commence bien !!! Je l'espère du moins.
histidine Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 le site n'est pas precisé mais j'espere que je pourai ravoir St germain (pe1 11 l'an dernier) LC 358
foinfoin Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 ça y est j'ai reçu le guide, il a l'air pas mal; je le lirai demain au boulot bon j'espere que cette semaine sera pleine de bonnes surprises allez, je sais que c'est très désagréable cette attente; mais bon, c'est vrai qu'on est que le 15 septembre; donc patience!!! allez courage et plein de pour nous!!
caro946 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Pourquoi vous vous prenez tous la tête ici? Sortez, allez travailler!!!! Et essayez de ne plus aller sur ce forum au moins pendant une journée car c'est en lisant les messages des autres et en appelant que vous stressez, sortez vous un peu ça de la tête. Franchement j'ai trouvé un travail il n'y a pas longtemps et je pense moins à cette attente! Alors keep cool men!!!! Je voulais dire aussi que je me réinscris à l'iufm mercredi, j'espère Antony mais je ne sais pas si je prend la formation aménagée ou compléte? Surtout restez ZEN. A plus Caro LC 151
vachette50 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 le site n'est pas precisé mais j'espere que je pourai ravoir St germain (pe1 11 l'an dernier)LC 358 Lorsque l'on refait une deuxième PE1 on entre en formation aménagée et je ne veux pas te décevoir mais St Germain ne propose pas ce type de formation. Il va plutôt falloir que tu optes pour Cergy, Anthony ou Etiolles en fonction des plces qui restent. Moi j'ai fait ma première PE1 à St Germain et ma deuxième à Cergy.
oupstita Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 le site n'est pas precisé mais j'espere que je pourai ravoir St germain (pe1 11 l'an dernier)LC 358 Lorsque l'on refait une deuxième PE1 on entre en formation aménagée et je ne veux pas te décevoir mais St Germain ne propose pas ce type de formation. Il va plutôt falloir que tu optes pour Cergy, Anthony ou Etiolles en fonction des plces qui restent. Moi j'ai fait ma première PE1 à St Germain et ma deuxième à Cergy. ca dépend, si il reste des place en formation continue tu peux la refaire a cergy en tout cas.. . apres c'est que avec des " primants" qui ne connaissent pas le concours donc c'est pas forcement adapté a ceux qui l'ont deja passé.
cloclo78 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 le site n'est pas precisé mais j'espere que je pourai ravoir St germain (pe1 11 l'an dernier)LC 358 Lorsque l'on refait une deuxième PE1 on entre en formation aménagée et je ne veux pas te décevoir mais St Germain ne propose pas ce type de formation. Il va plutôt falloir que tu optes pour Cergy, Anthony ou Etiolles en fonction des plces qui restent. Moi j'ai fait ma première PE1 à St Germain et ma deuxième à Cergy. Cette année St Germain propose la formation aménagée.
mag66 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Moi je souhaite avoir st germain en redoublement et une formation continue s'il reste des places !! Réponse mercredi , je croise les doigts.
vachette50 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 le site n'est pas precisé mais j'espere que je pourai ravoir St germain (pe1 11 l'an dernier)LC 358 Lorsque l'on refait une deuxième PE1 on entre en formation aménagée et je ne veux pas te décevoir mais St Germain ne propose pas ce type de formation. Il va plutôt falloir que tu optes pour Cergy, Anthony ou Etiolles en fonction des plces qui restent. Moi j'ai fait ma première PE1 à St Germain et ma deuxième à Cergy. Cette année St Germain propose la formation aménagée. Ah ok je ne savais pas c'est cool ça alors
oupstita Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 sans vouloir me meler de votre vie, les frais d'inscription pour la formation continue et amenagé sont les memes, toi qui est 123eme, tu penses que tu ne vas pas etre appeler ? essayer peut etre aussi de vous renseigner quand a un eventuel remboursement ? les cours en fa commence plus tard ( a cergy en tout cas) mi octobre, dc si vous etes appelés avant la rentrée peut etre pouvez vous etre remboursés? aller il faut y croire quand meme
YonYon Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 A priori, les frais de scolarité peuvent etre remboursé avant le 30 octobre 2008
Messages recommandés