aurel92 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Salut à tous!!je suis une petite nouvelle et je voulais vous remercier pour ce forum!!!on stresse, on sourrit, on pleure, on rigole...bref que d'aventure!!! l'avantage c'est que ca permet de se tenir au courant et de se soutenir car personnellement j'ai pas envie de repasser le concours (s'il le faut je le ferais bien sur!!)!! alors une seule devise: la positive attitude lol!!! soyons patients...
fleurdepois Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour, je suis 100e sur la liste complémentaire et j'aimerais être au courent de l'avancement des vagues d'appel. Pourriez-vous m'ajouter à la liste? Merci, Fleurdepois(92)
oupstita Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour,je suis 100e sur la liste complémentaire et j'aimerais être au courent de l'avancement des vagues d'appel. Pourriez-vous m'ajouter à la liste? Merci, Fleurdepois(92) pour ce qui est de la vague d'apel, lis les messages precedents et tu verras, ce n'est pas pour etre désagréable c'est juste que cette question revient regulierement et que la reponse est un peu partout dans ce post. bonne lecture
leslie35 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Salut, Je voudrais juste une précision. Vous dites que les appels commenceront en octobre. En disant ça, ça concerne aussi les appels pour les désistements sur la liste principale????? (Comme si ils ne savaient pas déjà combien il y avait de désistements sur la LP !!!) Ça devient franchement ridicule !! On est la seule académie où rien n'a commencé !! L'excuse comme quoi ils sont dépassés à cause des changements de programmes et compagnie est tient pas vraiment !! ça n'a pas eu l'air de déranger les autres académies !!! ça commence vraiment à devenir pesant!
oupstita Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Salut, Je voudrais juste une précision. Vous dites que les appels commenceront en octobre. En disant ça, ça concerne aussi les appels pour les désistements sur la liste principale????? (Comme si ils ne savaient pas déjà combien il y avait de désistements sur la LP !!!) Ça devient franchement ridicule !! On est la seule académie où rien n'a commencé !! L'excuse comme quoi ils sont dépassés à cause des changements de programmes et compagnie est tient pas vraiment !! ça n'a pas eu l'air de déranger les autres académies !!! ça commence vraiment à devenir pesant! on repete ce que l'on nous dit, les syndicats ou les IAs, mais si tu lis bien personne ne sait vraiment ? appelle les si tu veux etre sur des infos, ou plus de précisions... je ne crois pas qu'on soit la seule qui n'ai pas commencé les appels et meme si c'est le cas, c'est la meme histoire tous les ans. on y peut rien ! ! excuse si je semble etre méchante mais ton coup de gueule ici est inutil.
foinfoin Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 moi je trouve que sur le forum de paris, il y a beaucoup de "méchantes rumeurs"... donc un conseil: arrêtez d'aller sur le forum de paris et prenons en compte que les info de nos syndicats et de nos ia. attention c'est pas d'être égoiste mais bon, de lire des choses comme celles qui trainent depuis 1 semaine ça devient pesant et je trouve que ça "pollue" notre post. attention (bis): je viens en amie
kabibi9 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 un grand merci sam pour le guide je viens de le recevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je vais essayer d'appeler aujourd'hui les syndicats, les ia... si j'ai du nouveau je mettrai un mot
sam-p2m Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) 16 septembre 2008 pas de quoi kabibi, contente qu'il soit arrivé
Mylène78 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 C'est un guide destiné d'abord aux parents. Il explique un peu le fonctionnement de l'école. Je pense que ça peut -être intéressant de le lire aussi pour nous. Tu peux en faire la demande sur www.education.gouv.fr Je l'ai mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Merci pour cette information, je viens de le commander mais je reste assez surprise car il devait être distribué à tous les enfants de Cp au CM2 or je n'ai rien reçu ... LC 118
kabibi9 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 alors j'ai appelé le SNUIPP78, effectivement le département va recruter environ 30 personnes. Bonne nouvelle donc ( et c'est pas une rumeur) sinon elle m'a dit pour l'instant que les restrictions de poste pour l'instant avaient touché les maitres G ( c'est à dire liés aux handicaps) je continue mes appels
kabibi9 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 j'ai tél le Snuipp95 alors pour l'instant pas d'appel de prévu car ils en sont encore à placer des enseigants ( ce qui n'était pas le cas l'année dernière comme m'a expliqué la dame)
kabibi9 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 alors j'ai tél Snuipp 92, ils vont appeler environ 20 personnes, le gars ( très sympa) m'a expliqué qu'il avait eu le rectorat hier et donc la nouvelle est sûre; il reste l'Essonne mais j'arrive pas à les joindre en tout cas c'est beaucoup moins que l'année derniere pour l'instant
Messages recommandés