kabibi9 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 j'ai tél le snuipp 91 et c'est la même chose que dans le 95, il m'a dit qu'ils avaient trop recruté donc pour l'instant pas besoin de la liste.... voilou j'ai fait mon taf je n'espère plus rien vu mon rang....désolée de dire ça mais c'est vrai!
cl72 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Merci d'avoir pris la peine de téléphoner. Bon courage.
foinfoin Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 merci d'avoir téléphoné! allez courage l'année n'est pas fini :wub:
Mylène78 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Merci Kabibi9 de nous tenir informés mais garde espoir....
douglas Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Merci kabibi9 pour tes appels!! mais il ne faut pas te décourager, depuis le mois de juillet il y a des rebondissements de toute sorte, alors pourquoi n'y en aurait-il pas encore tout au long de l'année... Qu'attendent-ils alors pour nous appeler si le 78 et le 92 ont besoin?? ... Que le 91 et le 95 aient des besoins... on a pas fini d'attendre... Ils ne peuvent pas appeler ces 50 personnes là déjà? encore faut-il que les remontées passent... Bref, attendre, toujours attendre... et savoir prendre son mal en patience. Courage à tous.
violette92 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Merci Kabibi9 de nous tenir informés mais garde espoir.... merci d 'avoir appelé.ils vont certainement faire un appel groupé donc les 4 departements feront CERtainement leur demande en meme temps :garde espoir
Alexandrahugoluc Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 j'ai tél le snuipp 91 et c'est la même chose que dans le 95, il m'a dit qu'ils avaient trop recruté donc pour l'instant pas besoin de la liste....voilou j'ai fait mon taf je n'espère plus rien vu mon rang....désolée de dire ça mais c'est vrai! Merci kabibi pour les infos Garde espoir Qui sait ce que l'avenir nous réserve, soyons optimistes et ne tirons pas de conclusions hâtives!!!!!
elodidi Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 allez c'est deja une bonne nouvelle de savoir que les départements ont besoins de profs alors que c'était pas le acs il ya quelques jours!! Si ils recrutent 50 personnes et avec les remontés sur LP ca devrait faire dans les 60-65 personnes (peut etre plus si il y en a qui refusest comme c'est deja arrivé....). Ok c'est moins que l'an dernier mais déjà pas mal au vu de toutes les rumeurs alarmistes qui trainnt sur les forums. Gardons espoir, il faut se dire que cette année c'est la notre!!!!
Pauline22 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 allez c'est deja une bonne nouvelle de savoir que les départements ont besoins de profs alors que c'était pas le acs il ya quelques jours!!Si ils recrutent 50 personnes et avec les remontés sur LP ca devrait faire dans les 60-65 personnes (peut etre plus si il y en a qui refusest comme c'est deja arrivé....). Ok c'est moins que l'an dernier mais déjà pas mal au vu de toutes les rumeurs alarmistes qui trainnt sur les forums. Gardons espoir, il faut se dire que cette année c'est la notre!!!! Merci beaucoup pour ces infos ! j'espère que tout cela va vite se confirmer ... pour le 91 et 95, ils auront bien besoin de nous aussi, allez restons positifs ! Et les remontées sur LP c'est pour quand ? je comprend pas trop pourquoi ça met si longtemps ...
Breizhine Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Pas de panique, je peux vous dire qu'actuellement les LC sont à l'étude Comme je l'ai dit dans un autre post , ils s'occupent de placer tous les titulaires, ensuite essayent de gérer les brigades et ZIl, maintenant, c'est à nous!!!! Pour moi, le nombre de lc, dépend du recteru, qui doit sûrement indiqué le nombre qu'il va recruté, c'est le BOSS Donc arrêtons, les rumeurs, pour l'instant rien, d'alarmant Déjà dans l'école de ma fille, sa propre maitresse est absente deux jours Qui un jour aurait cru que je serai ravie des absences Kabibi, garde espoir, rien n'est joué, franchement mieux vaut démarrer tout doucement et finir sur les chapeaux de roue hier, j'ai eu le courage de réouvrir un livre d emaths Il faut aussi imaginer, que la poisse nous poursuive, même si j'ai envie de garder un peu l'espoir ALLEZ LES LC, COURAGE ET LAISSONS LES RUMEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mcbo Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 LC 118 coucou mylène78, j'avais ce même numéro sur la LC l'année dernière et après une année riche de rencontre, me voici en PE2. Donc on y croit, vous allez être appelés dans pas longtemps ... Nous c'était mi octobre. Il faut leurs laisser le temps de mettre tout en place. Et je vous souhaite tout comme nous un appel commun de tous les départements cela vous permettra d'avoir plus de chance d'avoir le bon .... Courage à tous MC
lexa Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Merci Kabibi9 d'avoir appelé :-) Allez, courage, il faut garder espoir (mêm si c'est plus facile à dire qu'à faire) !
Messages recommandés