nanda Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Désolée de vous avoir fait peur, mais il y en avait une autre remplacement congé maternité du 5/01/2009 au 1/07/2009, je vais essayer de voir s'il s'agit aussi d'une assiciation ou non et vous tiens au courant.
nanda Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Alors concernant celle-ci il s'agit d'un établissement d'enseignement social et paramédical pour enfants handicapés, je pense donc aussi une association, ouf ... Affaire à suivre tout de même !
mimienp Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Je suis d'accord ne mélangeons pas tout....on est 599 sur LC il va bien y avoir des appels....c'est pas possible autrement... Patience, Patience en attendant. Bon courage à tous.
yabamawi Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 stop à la parano, j'ai répondu à ce genre d'annonce l'année dernière, il s'agit de postes pour structure handicpaée gérée par des asssos ou des prisons ou des écoles privée. L'éducation nationale NE RECRUTE PAS via l'ANPE! Bon ça part en ficelle votre attente, avez-vous vu mon post " lc de Versailles à vos stylos" car pour vous occupez vous auriez mieux à faire, moi je stresse plus de savoir ce que je vais leur apprendre étant donné qu'on nous a pas préparer à gérer une classe plutôt que quand est-ce qu'on va m'appeler! Ils sont obligés d'appeler des LC, même s'il affirme le contraire, un LC coûte moins cher qu'un PE2, pour eux c'est tout bénéf d'entretenir ce système alors pas de panique... Je crois que pour vous rassurer vous pourriez mettre en place un truc du genre demander aux anciens LC leur place l'année dernière et le jour où ils ont été appelés... Nous aurions une espèce de calendrier à blanc des recrutement selon nos places car d'une année à l'autre ça ne varie pas trop ( et rappelez vous que depuis dix ans le nombre de LC appelé n'a cessé d'augmenter!). attendons les premiers frimas de l'hiver, les premières angines et les premiers rhume, le taux d'instit malade va augmenter... Patience, tenez-vous prêt plutôt à prendre vos fonctions!!! Courage, ne panique pas, tout vient à point à qui sait attendre....
Mylène78 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 LC 118 coucou mylène78, j'avais ce même numéro sur la LC l'année dernière et après une année riche de rencontre, me voici en PE2. Donc on y croit, vous allez être appelés dans pas longtemps ... Nous c'était mi octobre. Il faut leurs laisser le temps de mettre tout en place. Et je vous souhaite tout comme nous un appel commun de tous les départements cela vous permettra d'avoir plus de chance d'avoir le bon .... Courage à tous MC Bonjour MC, Merci pour ce petit message, j'espère que ce numéro m'apportera aussi une année riche et une PE2 à St Germain... A quelle date a eu lieu l'appel l'année dernière ?
Breizhine Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Alors, ces annonces ne concernent pas le public Ca fait 8 ans que je suis suppléante Généralement ce genre d'annonce c'est soit pour des écoles privé hors contrat éducation nationale,ou des associations ou des écoles en droit simple Pour le primaire sous contrat, c'est le diocèse qui gére les remplacements Donc pas de panique !! Attendons, la fin de la semaine, ça va bouger, maintenant aurons-nous une grosse vague ou petite je n'en sais rien
kabibi9 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 le site de l'ia78 est mis à jour.............il n'y a pas encore d'infos............mais ça veut dire que ça bouge!!!
foinfoin Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 le site de l'ia78 est mis à jour.............il n'y a pas encore d'infos............mais ça veut dire que ça bouge!!! ouais j'ai vu ils ont actualisé les dates du concours...
vachette50 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 le site de l'ia78 est mis à jour.............il n'y a pas encore d'infos............mais ça veut dire que ça bouge!!! ouais j'ai vu ils ont actualisé les dates du concours... C'est toujours mieux que rien mais ça devient insupportable cette attente surtout quand les assedics te harcèlent pour que tu trouves un taf... Moi j'ai le sentiment d'être un peu bloquée comme vous tous je sais. Dois je chercher un travail mais si on m'appelle je fais quoi et si on ne m'appelle pas et que je n'ai pas de travail idem. J'ai une petite puce de deux ans et demi à nourrir moi!
mariepopp Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 le site de l'ia78 est mis à jour.............il n'y a pas encore d'infos............mais ça veut dire que ça bouge!!! ouais j'ai vu ils ont actualisé les dates du concours... C'est toujours mieux que rien mais ça devient insupportable cette attente surtout quand les assedics te harcèlent pour que tu trouves un taf... Moi j'ai le sentiment d'être un peu bloquée comme vous tous je sais. Dois je chercher un travail mais si on m'appelle je fais quoi et si on ne m'appelle pas et que je n'ai pas de travail idem. J'ai une petite puce de deux ans et demi à nourrir moi! Oui, c'est clair que c'est insupportable ! On se sent bloqué que ce soit pour: travailler (problème du préavis), anticiper la classe, les cours qu'on pourrait faire (à quoi ça sert si on n'est pas appelé...?) ou bien même se remettre à réviser le CRPE (et si jamais on était appelé ?) ... Bref, un vrai casse-tête !!!!!! De mon côté, je cherche du travail mais il n'y a rien !!!! Même pour cueillir des pommes hier on m'a demandé 1 an d'expérience !!!!! C'est de la folie ! Donc je crois que je vais ranger mon bureau et me remettre le nez dans les bouquins en espérant qu'on m'appelle pour un petit job parce que réviser ça ne paye pas !!!!!! Dans ton cas, je pense que tu devrais être appelée d'ici peu. Dans le mien c'est déjà plus compliqué ( 219ème...)...Allez, gardons ESPOIR !!!!
foinfoin Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 le site de l'ia78 est mis à jour.............il n'y a pas encore d'infos............mais ça veut dire que ça bouge!!! ouais j'ai vu ils ont actualisé les dates du concours... C'est toujours mieux que rien mais ça devient insupportable cette attente surtout quand les assedics te harcèlent pour que tu trouves un taf... Moi j'ai le sentiment d'être un peu bloquée comme vous tous je sais. Dois je chercher un travail mais si on m'appelle je fais quoi et si on ne m'appelle pas et que je n'ai pas de travail idem. J'ai une petite puce de deux ans et demi à nourrir moi! Oui, c'est clair que c'est insupportable ! On se sent bloqué que ce soit pour: travailler (problème du préavis), anticiper la classe, les cours qu'on pourrait faire (à quoi ça sert si on n'est pas appelé...?) ou bien même se remettre à réviser le CRPE (et si jamais on était appelé ?) ... Bref, un vrai casse-tête !!!!!! De mon côté, je cherche du travail mais il n'y a rien !!!! Même pour cueillir des pommes hier on m'a demandé 1 an d'expérience !!!!! C'est de la folie ! ben attends il faut beaucoup d'étude pour ramasser des pommes et beaucoup d'expérience; il faut une très grande connaissance des pommes...et c'est une normande qui te le dit... Donc je crois que je vais ranger mon bureau et me remettre le nez dans les bouquins en espérant qu'on m'appelle pour un petit job parce que réviser ça ne paye pas !!!!!! Dans ton cas, je pense que tu devrais être appelée d'ici peu. Dans le mien c'est déjà plus compliqué ( 219ème...)...Allez, gardons ESPOIR !!!!
mariepopp Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 le site de l'ia78 est mis à jour.............il n'y a pas encore d'infos............mais ça veut dire que ça bouge!!! ouais j'ai vu ils ont actualisé les dates du concours... C'est toujours mieux que rien mais ça devient insupportable cette attente surtout quand les assedics te harcèlent pour que tu trouves un taf... Moi j'ai le sentiment d'être un peu bloquée comme vous tous je sais. Dois je chercher un travail mais si on m'appelle je fais quoi et si on ne m'appelle pas et que je n'ai pas de travail idem. J'ai une petite puce de deux ans et demi à nourrir moi! Oui, c'est clair que c'est insupportable ! On se sent bloqué que ce soit pour: travailler (problème du préavis), anticiper la classe, les cours qu'on pourrait faire (à quoi ça sert si on n'est pas appelé...?) ou bien même se remettre à réviser le CRPE (et si jamais on était appelé ?) ... Bref, un vrai casse-tête !!!!!! De mon côté, je cherche du travail mais il n'y a rien !!!! Même pour cueillir des pommes hier on m'a demandé 1 an d'expérience !!!!! C'est de la folie ! ben attends il faut beaucoup d'étude pour ramasser des pommes et beaucoup d'expérience; il faut une très grande connaissance des pommes...et c'est une normande qui te le dit... Donc je crois que je vais ranger mon bureau et me remettre le nez dans les bouquins en espérant qu'on m'appelle pour un petit job parce que réviser ça ne paye pas !!!!!! Dans ton cas, je pense que tu devrais être appelée d'ici peu. Dans le mien c'est déjà plus compliqué ( 219ème...)...Allez, gardons ESPOIR !!!! C'est clair !!! Je crois que je vais m'inscrire pour une formation "cueillette" !!!
Messages recommandés