kabibi9 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 le site de l'ia78 est mis à jour.............il n'y a pas encore d'infos............mais ça veut dire que ça bouge!!! ouais j'ai vu ils ont actualisé les dates du concours... C'est toujours mieux que rien mais ça devient insupportable cette attente surtout quand les assedics te harcèlent pour que tu trouves un taf... Moi j'ai le sentiment d'être un peu bloquée comme vous tous je sais. Dois je chercher un travail mais si on m'appelle je fais quoi et si on ne m'appelle pas et que je n'ai pas de travail idem. J'ai une petite puce de deux ans et demi à nourrir moi! et ben pour moi c'est la même galère, je veux bosser comme Avs sur Montpellier mais il faut absolument être eligible au CAE ou RMIste donc je viens de faire une demande mais mon dossier ne sera traité qu'au mois d'octobre..........;en attendant la nana du rectorat commence les recrutements...et moi je l'ai dans l'os!!! j'en ai marre..... surtout que je ne pense pas être appelée et surtout j'en ai marre des études.............et donc de ce concours........
zouzoup83 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour tout le monde, je me joint à vous dans cette attente interminable, je suis 25ème sur liste complémentaire du concours externe,mon premier voeux est le 95...mais bon, je suis pas sûr qu'il soit respecté...on verra bien...en attendant d'être appelé, moi je travaille à mi temps en CDD, une femme de l'IA de versailles m'a dit au téléphone que dans le pire des cas, ma période de préavis serais respectée...mais bon, j'ai cru lire différents sons de cloche à ce sujet sur ce forum...
vachette50 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 le site de l'ia78 est mis à jour.............il n'y a pas encore d'infos............mais ça veut dire que ça bouge!!! ouais j'ai vu ils ont actualisé les dates du concours... C'est toujours mieux que rien mais ça devient insupportable cette attente surtout quand les assedics te harcèlent pour que tu trouves un taf... Moi j'ai le sentiment d'être un peu bloquée comme vous tous je sais. Dois je chercher un travail mais si on m'appelle je fais quoi et si on ne m'appelle pas et que je n'ai pas de travail idem. J'ai une petite puce de deux ans et demi à nourrir moi! Oui, c'est clair que c'est insupportable ! On se sent bloqué que ce soit pour: travailler (problème du préavis), anticiper la classe, les cours qu'on pourrait faire (à quoi ça sert si on n'est pas appelé...?) ou bien même se remettre à réviser le CRPE (et si jamais on était appelé ?) ... Bref, un vrai casse-tête !!!!!! De mon côté, je cherche du travail mais il n'y a rien !!!! Même pour cueillir des pommes hier on m'a demandé 1 an d'expérience !!!!! C'est de la folie ! Donc je crois que je vais ranger mon bureau et me remettre le nez dans les bouquins en espérant qu'on m'appelle pour un petit job parce que réviser ça ne paye pas !!!!!! Dans ton cas, je pense que tu devrais être appelée d'ici peu. Dans le mien c'est déjà plus compliqué ( 219ème...)...Allez, gardons ESPOIR !!!! En ce qui me concerne j'esaaye quand même de préparer des choses pour chaque classe, je me suis acheté 2 cahiers (un pour y répertorier les programmes et un autre pour y mettre des idées, des séances que je trouve sur ce site et que range aussi par classe) mais c'est dur de se motiver quand même
oupstita Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour tout le monde, je me joint à vous dans cette attente interminable, je suis 25ème sur liste complémentaire du concours externe,mon premier voeux est le 95...mais bon, je suis pas sûr qu'il soit respecté...on verra bien...en attendant d'être appelé, moi je travaille à mi temps en CDD, une femme de l'IA de versailles m'a dit au téléphone que dans le pire des cas, ma période de préavis serais respectée...mais bon, j'ai cru lire différents sons de cloche à ce sujet sur ce forum... a propos des différents sons de cloche, on m'avait dit autre chose mais je prefere de loin la réponse que l'on t'a donné, et je met la mauvaise reponse sous le coup de l'abscence de la bonne personne et le fait qu'ils n'aient pas voulut reconnaitre le fait que 2 jours de suite elle n'etait pas la. . . enfin bon...! ! ! bon courage a tous
kabibi9 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 j'ai tél l'ia du 78, elle m'a dit que le site IA78 allait être à jour à partir de la fin de la semaine prochaine sinon elle m'a parlé de "10 remontées sur lp" (et non 50!!) et qu'il y aurait donc des premiers appels pour la fin du mois. Sinon ils attendent encore pour faire un appel groupé début octobre......elle était très gentille et confiante pour les recrutements sur LC........... voilou
lexa Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Encore merci Kabibi9 d'avoir appelé l'ia du 78 et de nous communiquer tes informations
romcoco Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 merci beaucoup pour les infos. De toute façon, il ne faut pas monter en pression avant octobre, ça ne sert à rien puisqu'on sait pertinemment qu'ils sont du genre un peu lent ! Courage à tous
Breizhine Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Merci Kabibi Mais ménage toi,quand même 10 remonté en LP, ben c'est toujours bon à prendre,
mariecharlotte Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 j'ai tél l'ia du 78, elle m'a dit que le site IA78 allait être à jour à partir de la fin de la semaine prochaine sinon elle m'a parlé de "10 remontées sur lp" (et non 50!!) et qu'il y aurait donc des premiers appels pour la fin du mois.Sinon ils attendent encore pour faire un appel groupé début octobre......elle était très gentille et confiante pour les recrutements sur LC........... voilou A creteil , toujours aucune infos, dés qu'on les appelle c'est "on ne sait pas pour le moment, et blablabla" apparamment ils ont une énième rèunion vendredi , donc on verra bien j'espère en tout cas qu'ils en recruteront autant que versailles l'année dernière bon courage à tous pour cette horrible attente
aure33 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 j'ai tél l'ia du 78, elle m'a dit que le site IA78 allait être à jour à partir de la fin de la semaine prochaine sinon elle m'a parlé de "10 remontées sur lp" (et non 50!!) et qu'il y aurait donc des premiers appels pour la fin du mois.Sinon ils attendent encore pour faire un appel groupé début octobre......elle était très gentille et confiante pour les recrutements sur LC........... voilou Merci kabibi pour ces infos mais peux-tu donner le numéro de tel de l'IA du 78 car j'en ai un : 01 39 23 61 31 mais je ne suis pas sûre que ce soit le même. La dame que j'ai eu n'étais pas trés aimable au tél et j'ai dû lui "arracher" les mots de la bouche pour avoir réponses à mes questions.... Merci!
mariepopp Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 j'ai tél l'ia du 78, elle m'a dit que le site IA78 allait être à jour à partir de la fin de la semaine prochaine sinon elle m'a parlé de "10 remontées sur lp" (et non 50!!) et qu'il y aurait donc des premiers appels pour la fin du mois.Sinon ils attendent encore pour faire un appel groupé début octobre......elle était très gentille et confiante pour les recrutements sur LC........... voilou Selon les syndicats aussi les remontées sur LP se feront la semaine prochaine et un premier appel surement début octobre mais pas plus d'info... Merci Kabibi9 pour tes partages d'info !!! Biz' à tous !
kabibi9 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 j'ai tél l'ia du 78, elle m'a dit que le site IA78 allait être à jour à partir de la fin de la semaine prochaine sinon elle m'a parlé de "10 remontées sur lp" (et non 50!!) et qu'il y aurait donc des premiers appels pour la fin du mois.Sinon ils attendent encore pour faire un appel groupé début octobre......elle était très gentille et confiante pour les recrutements sur LC........... voilou Merci kabibi pour ces infos mais peux-tu donner le numéro de tel de l'IA du 78 car j'en ai un : 01 39 23 61 31 mais je ne suis pas sûre que ce soit le même. La dame que j'ai eu n'étais pas trés aimable au tél et j'ai dû lui "arracher" les mots de la bouche pour avoir réponses à mes questions.... Merci! et ben c'est le même numéro!j'ai appelé vers 16h30...........elles sont ptet plusieurs!?!!
Messages recommandés