selenee Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Moi aussi je viens de les recevoir.Ben y a tellement de choses que je ne comprends pas J'hésitais à le repasser mais je crois que ça va m'aider à faire le choix. Là y en a marre de se sentir floué et ne rien pouvoir y faire. Voilà. Courage à tous. tu as eu quel genre de surprise? J'aurais pas penser que le seuil d'admission serait si haut!!vous avez eu combien de points au total pour voir par rapport au classement de la LC?
sam-p2m Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 oui ben je m'attendais pas à ça non plus j'ai bosser plus et j'ai de moins bonnes notes que l'année dernière !!! ils ont détesté mon album en ldj ! bref grosses (et mauvaises) surprises
elsab Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Moi aussi je viens de les recevoir.Ben y a tellement de choses que je ne comprends pas J'hésitais à le repasser mais je crois que ça va m'aider à faire le choix. Là y en a marre de se sentir floué et ne rien pouvoir y faire. Voilà. Courage à tous. tu as eu quel genre de surprise? Ben me prendre 6 à l'oral d'EPS . La je comprend pas . Et 8 à l'OP. Non mais là franchement c'est difficile à digérer. Je commence à croire que ce concours n'est pas fait pour moi.
selenee Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 j'ai eu 146 points Penses tu que quand il appelle dans la LC il se fixe une limite à pas dépasser?genre pas moins de 10 pts en dessous du seuil d'admission?question toute bête mais ça me trotte dans la tête!!
claire c Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 ben moi l'oral d'eps a été une vraie catastrophe, et j'ai eu 11 en littérature j'étais au point, j'avais fait corriger mon exposé et j'ai eu 8
claire c Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 j'ai eu 146 points Penses tu que quand il appelle dans la LC il se fixe une limite à pas dépasser?genre pas moins de 10 pts en dessous du seuil d'admission?question toute bête mais ça me trotte dans la tête!! je ne pense pas
Rodolphinho Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je viens aussi de recevoir mes notes... Je me suis amusé faire un petit calcul, en prenant mes notes à l'écrit de l'année dernière et mes notes à l'oral de cette année, je serais arrivé à un total de 170 points, c'est rageant,lol. Le seuil d'admission est plus faible cette année, 158 au lieu de 160.75, l'année dernière...
selenee Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Faut pas se laisser décourager!!ça fait 2ans qu'il en appelle plus de 300 ya pas de raison que cette année sur 599 ils en prennent que 200 ya de l'espoir!!Courage!!
sam-p2m Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 ouais ben moi je m'en remets pas 7 points de moins que l'année dernière franchement ça ma dégoute
Breizhine Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Moi je n'ai pas eu me snotes Je trouve le seuil assez haut: l'an dernier admission 76 admissibilté 160 cette année admission 72 admissibilité 158,5 Il y a du avoir de bonnes notes à l'oral Vivement septembre qu'on en sache un peu plus !!
foinfoin Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 et est ce que vous avez eu des indications (papiers d'info pour les LC ou autres..) avec vos notes?
Messages recommandés