Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

c'est encore moi, j'ai contacté le SNUIPP78 pour avoir un peu d'informations sur l'avancée de la LC ( pour changer!),

voici ce qu'ils viennent de me répondre :

"Bonjour,il y a 628 inscrits sur la liste complémentaire (je croyais que c'était 599?!?!?! ). Les recrutements n'ont pas encore commencé.Jusqu'alors les IA comptabilisaient le nombres de postes vacants après les derniers ajustements de la carte scolaire.la 1ère vague aura lieu début octobre.Il y a de grandes chances,étant au 123ème rang, d'être appelée maintenant je ne serai vous dire si ce sera lors de la 1ère "fournée ".Si vous vous voulez travaillez en attendant choisissez quelque chose que vous pouvez QUITTER rapidement car lorsqu'on vous appelle c'est TRES rapide.

bon courage et soyez confiante.

E Terzi pour le snuipp"

Voilà ça me remonte le moral pour le week end!!!

Peut être que je déchanterai début octobremais tant pis! LOL!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)

elle m'a dit la même chose pour le taf, et 628 car elle compte tous les concours ce qui est normal

sinon je serai vraiment curieuse de savoir combien ils vont en appeler............j'espère beaucoup pour la 1ere vague!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
En regardant le site de l'IA je me suis rendue compte quils avaient fait une erreur dans la date de mise à jour au niveau de l'année puisqu'ils ont mis 2009. Ce serait bien si c'était une prémonition c'est à dire le même nombres d'appelés cette année que l'an passé! :wink:

...............Bah quoi c''est permis de rêver........non mais.......

une trentaine d'appels de plus me ferait encore plus plaisir ! ;)

peut-on espèrer un peu plus puisqu'ils ont pris moins de LP que l'année dernière... je l'espère

ça bouge c'est déjà une bonne nouvelle

Posté(e)

bon ben moi je me suis réinscrite au concours; vous pouvez pas vous imaginer à quel point ça m'a fait mal; ça m'a déprimé pour toute la journée :cry::cry:

Posté(e)
Coucou,

c'est encore moi, j'ai contacté le SNUIPP78 pour avoir un peu d'informations sur l'avancée de la LC ( pour changer!),

voici ce qu'ils viennent de me répondre :

"Bonjour,il y a 628 inscrits sur la liste complémentaire (je croyais que c'était 599?!?!?! ). Les recrutements n'ont pas encore commencé.Jusqu'alors les IA comptabilisaient le nombres de postes vacants après les derniers ajustements de la carte scolaire.la 1ère vague aura lieu début octobre.Il y a de grandes chances,étant au 123ème rang, d'être appelée maintenant je ne serai vous dire si ce sera lors de la 1ère "fournée ".Si vous vous voulez travaillez en attendant choisissez quelque chose que vous pouvez QUITTER rapidement car lorsqu'on vous appelle c'est TRES rapide.

bon courage et soyez confiante.

E Terzi pour le snuipp"

Voilà ça me remonte le moral pour le week end!!!

Peut être que je déchanterai début octobremais tant pis! LOL!

Salut !!!!

ça fait plaisir, je suis juste derrière toi (124)...

Et merci a tous de transmettre vos informations vous assurez !!!!

Courage dans cette attente

Tristan

Posté(e)
elle m'a dit la même chose pour le taf, et 628 car elle compte tous les concours ce qui est normal

sinon je serai vraiment curieuse de savoir combien ils vont en appeler............j'espère beaucoup pour la 1ere vague!!!!!!!!!!!!

oups je n'ai pensé qu'au concours externe, je suis vraiment bête!!! :blink:

Désolée... :wub:

Posté(e)
En regardant le site de l'IA je me suis rendue compte quils avaient fait une erreur dans la date de mise à jour au niveau de l'année puisqu'ils ont mis 2009. Ce serait bien si c'était une prémonition c'est à dire le même nombres d'appelés cette année que l'an passé! :wink:

peut-on espèrer un peu plus puisqu'ils ont pris moins de LP que l'année dernière... je l'espère

Moi aussi j'espère plus !!! je suis juste derrière toi cacahuète !!!!

Posté(e)

Oui bien sûr le plus possible!!!

Posté(e)

Oui bien sûr le plus possible!!!

Oh la, la !!!!! Que de bonnes nouvelles en espérant bien-sûr qu'elles se concrétisent !!!! Il nous reste plus qu'à croiser très fort les doigts !!!! :blush:

Merci pour toutes ces infos !!!!!

Bon WE !

Posté(e)

Coucou,

Vachette50 ton post m'a fait plaisir en ce début de week end. En effet, je suis 127ième donc on croise les doigts...en espèrant que les remontées sur LP se fassent réellement la semaine prochaine...auquel cas tout le monde gagnera des places...tout est bon à prendre...

j'espère sincèrement que cette année sera la bonne pour un maximun d'entre nous...

Bon courage à tous pour cette attente et bon week end

Posté(e)
salut,

je trouve que c'est une bonne idéé

si celui ou celle qui était 298ème l'année dernière sur LC pouvait me dire quand il a été appelé ça serait sympa de sa part

ça permettrait de se faire une idée même si on arrête pas de me dire qu'une année ne fait pas l'autre...il faut bien se raccrocher à quelquechose

kabibi je te comprend ça fait trois fois que je passe ce concours et j'en ai marre aussi mais en lisant les posts je remarque qu'on est tous dans ce cas là

ça montre notre détermination à vouloir faire ce métier garde espoir et bon courage à toi

Je connais la personne qui était 299ème et elle a été appelée en Janvier, après le 15 il me semble.

Tu peux regarder sur le post de l'avancée des LCde versailles de l'an dernier pour être sûr.

slt,

merci pr ta réponse c'est ce que je pensais j'irais voir sur les posts de l'année dernière

bon w.e à tous en espérant que bcp de gens seront appelés dès lundi

Posté(e)

Une amie pe2 dans l'essonne m'a dit que leur iufm leur avait dit qu'il y avait déja 40 pe2 qui demissionés!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...