Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Une amie pe2 dans l'essonne m'a dit que leur iufm leur avait dit qu'il y avait déja 40 pe2 qui demissionés!! :D

ça parait beaucoup; mais tant mieux :D

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)
avait déja 40 pe2 qui demissionés

Je trouve ce chiffre énorme, mais est-ce que cela pourrait avoir une influence sur la LC ,??????

Sinon, je suis aussi contente de voir que ce bouge, !!

j'ai hâte de grapiller qqls places

BON DIMANCHE

Posté(e)
avait déja 40 pe2 qui demissionés

Je trouve ce chiffre énorme, mais est-ce que cela pourrait avoir une influence sur la LC ,??????

Sinon, je suis aussi contente de voir que ce bouge, !!

j'ai hâte de grapiller qqls places

BON DIMANCHE

cela parait un peu enorme.il vaut mieux ne pas se faire de fausse joie.

Posté(e)

Les pe2 qui démissionnent c'est peut être plutot pour les LC de l'année prochaine quand ils manqueront de pe2 pour passer nt1 non???

Posté(e)

ça veut dire quoi????? qu'il va y avoir 40 remontées sur LP??

Posté(e)
ça veut dire quoi????? qu'il va y avoir 40 remontées sur LP??

halte à la fantaisie, est-ce logique un tel chiffre? Non... Je pense que 10, c'est déjà bien non, vous laisseriez votre place de PE2 vous? D'accord quelques personnes ont deux concours en même temps ( pas cinquante c'est déjà difficile d'en avoir un, des têtes comme ça, il n'y en a pas à tous les coins de rue!). Quelques personnes peuvent également être en congé maternité ( c'est pas le baby boom non plus!). D'autres ont passé le concours sur versailles mais habite à perpète et ils se rendent compte que de venir jusqu'ici avec le coût de la vie relève du suicide ( ce ne sont pas non plus des milliers car si ils ont eu le courage de venir passer plusieurs épreuves avec leurs valises...). Bref, restons-en aux chiffres de l'année dernière qui nous donne un indication plus vraisemblable... Pour les bileux, il y a le post à vos stylos, je ne me fais pas de pub mais l'ambiance est plus détendue, ce qu'on ferait avec une classe, quelle classe on espère avoir etc. C'est déjà plus constructif... Et en plus, on ne sera pas pris au dépourvu le jour où on sera appelé ( parce que ceux qui ne prépare rien vont à tout coup avoir un deuxième stress... mince qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec ma classe, je n'ai rien préparé!!!). Je conçois que ceux qui sont loin dans la liste sont sur le fil du rasoir ( vais-je être appelé à temps) je leur propose de réviser en faisant justement des fiches de prép façon cours sur les notions au programme au concours ( pas trop réalisable en math pour Thalès et Pythagoe par exemple) mais qui peut être intéressant en sciences, français et histoire géo. Une façon de réviser à la fois du cours et de la péda et d'avoir des fiches prêtes au cas où ils seraient appelés....

Posté(e)

merci pour cette initiative, je suis au rang 475 avec le 95 comme 1 er choix.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Miliiie, LC 579, 1er voeu 95

Sam tu peux me rajouter sur la liste stp ??? merci

Bon courage pour l'attente, moi j'y crois pas trop, je refais ma PE1 à Cergy...

Modifié par Miliiie
Posté(e)
Une amie pe2 dans l'essonne m'a dit que leur iufm leur avait dit qu'il y avait déja 40 pe2 qui demissionés!! :D

ça parait beaucoup; mais tant mieux :D

Mouais ...

Je suis vraiment septique quant à cette info...

Posté(e)

salut!

je suis sur la LC des pays de la loire et je voulais juste savoir combien de points avait eu le dernier sur la liste principale?

par ailleurs, combien de personnes sur la LC ont été appelé pour l'académie de Versailles?

merci et bon courage!

Posté(e)

Bonsoir à tous!!

J'ai une question si ue pe2 accouche pendant son année comment cela se passe? Elle peut la refaire ou elle continue ou elle est virée?

COURAGE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...