Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'une lc de l'année dernière qui a eu la gentillesse deme répondre, enfin je trouve, des nouvelles clair, je fais un copié collé:

Coucou, j'étais 24ème l'année dernière sur LC et avais demandé le 78 en premier voeux.

J'ai commencé le 17 octobre. C'était la première vague, en effet, ils ont attendus afin de faire un appel de masse, je crois me rappeler qu'on était dans les 80 à être recrutés sur le 78 à ce moment là (je ne suis plus trop sure, mais une soixantaine au moins)!!!

J'étais 8 ème sur le 78 et j'ai eu un poste très près de chez moi et ça a été une année merveilleuse!!!

Alors je l'ai vécu avant toi, je sais que c'est dur d'attendre sans savoir, mais décompresse et vide toi la tête, le premier recrutement est toujours un peu long à venir et je pense qu'il a rarement lieu avant la mi-octobre...

Bon courage

Voilà, une info qui tient la route!

Bon courage à tous et vive nous!!!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)

bon je recommence petit bug informatique...dsl...

dc elle m'a dit qu'elle ne savait pas combien ils allaient en recruter mais qu'un appel était effectivement prévu début octobre (info venant du rectorat). elle m'a également demandée mon classement (127ième) et m'a répondue que j'allais sûrement être appelée mais elle ne savait pas si cela se ferait lors du premier appel...infos très positives gardons le moral ca va bientot bouger...

bon courage à tous et toutes

Posté(e)

dc elle m'a dit qu'elle ne savait pas combien ils allaient en recruter mais qu'un appel était effectivement prévu début octobre (info venant du rectorat). elle m'a également demandée mon classement (127ième) et m'a répondue que j'allais sûrement être appelée mais elle ne savait pas si cela se ferait lors du premier appel...infos très positives gardons le moral ca va bientot bouger...

sur le site de l 'ia 78,il est noté rang de lc:prochainement en ligne

il y a du mieux......

Posté(e)

il y a du mieux......

Hein ???!!!! Moi j'ai pas du tout ça !!! c'est la même (déprimante) page qu'hier ou avant hier...bizarre... Qqun est dans le même cas que moi ?

Posté(e)

J'ai également "prochainement en ligne"

Posté(e)

il y a du mieux......

Hein ???!!!! Moi j'ai pas du tout ça !!! c'est la même (déprimante) page qu'hier ou avant hier...bizarre... Qqun est dans le même cas que moi ?

tu es bien allé sur lc ou statistiques?

Posté(e)

waouhh!!je suis allée voir...bon ben c'est cool c'est que ça va bouger!!! sabrine on se tient au jus dans cette longue attente....

Posté(e)

peut etre des appels pour bientot alors; trop cool :D :D :D

Posté(e)

YESsssss.... Je crois que ce "prochainement en ligne" va me faire passer une bonne soirée!! ( ok il m'en faut peu mais en ce moment on fait avec ce qu'on a...!!! ) :D

Posté(e)
YESsssss.... Je crois que ce "prochainement en ligne" va me faire passer une bonne soirée!! ( ok il m'en faut peu mais en ce moment on fait avec ce qu'on a...!!! ) :D

Eh bé :wink: vous en avez de la chance, :wink: visiblement vos syndicats sont plus à la page que les notres :cry: (Creteil)

Nous toujours en stand by et en plus dans le flou :cry: ni syndicats, ,ni IA se prononcent :cry: )à croire que c'est secret défense :mad:

Posté(e)

je viens d'aller sur le site de l'Ia, c'est vrai que ça bouge, ça me fait tout bizarre :wub:

Posté(e)

:yahoo: héhé ! super contente pour les premiers qui vont être appelés... vous nous tiendrez au courant ?

en plus pour nous les "suivants" (je l'espère) on va pouvoir, d'après ce premier appel, voir quels sont à peu près les besoins, en espèrant qu'ils soient ENORMES !!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...