Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin un signe que ça bouge, allez une 1ère vague au moins aussi importante que l'an dernier s'il vous plaît et m^me plus! :D:bleh:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir que les choses commencent à bouger !!!! Ca m'a fait tout bizarre de voir ces 3 lignes du site de l'IA changées. Espérons que cette année soit la notre !!!! Si quelqu'un est appelé, prévenez nous vite !!! :blush:

Posté(e)

Hein ???!!!! Moi j'ai pas du tout ça !!! c'est la même (déprimante) page qu'hier ou avant hier...bizarre... Qqun est dans le même cas que moi ?

heu bonjour je suis nouvelle sur le forum le temps de s'inscrire mais je le lis regulierement et c'était juste pour dire ke moi non plus je n'ai rien sur la page du site de l'IA. aucun message de mise a jour de la LC. bref je ne sais pas d'ou ça vient.

Je patiente également en faisant un boulot super pas intéressant (standardiste wouahou que du bonheur!) . J'espère juste qu'il n'y aura pas de "piston"sur les remontées de listes

biz a tous (87ème concours externe)

Posté(e)
D'une lc de l'année dernière qui a eu la gentillesse deme répondre, enfin je trouve, des nouvelles clair, je fais un copié collé:

Coucou, j'étais 24ème l'année dernière sur LC et avais demandé le 78 en premier voeux.

J'ai commencé le 17 octobre. C'était la première vague, en effet, ils ont attendus afin de faire un appel de masse, je crois me rappeler qu'on était dans les 80 à être recrutés sur le 78 à ce moment là (je ne suis plus trop sure, mais une soixantaine au moins)!!!

J'étais 8 ème sur le 78 et j'ai eu un poste très près de chez moi et ça a été une année merveilleuse!!!

Alors je l'ai vécu avant toi, je sais que c'est dur d'attendre sans savoir, mais décompresse et vide toi la tête, le premier recrutement est toujours un peu long à venir et je pense qu'il a rarement lieu avant la mi-octobre...

Bon courage

Voilà, une info qui tient la route!

Bon courage à tous et vive nous!!!

Salut, sais-tu si cette personne a été appelée le 17 octobre ou si elle a pris son poste le 17 octobre??

Sinon combien de temps après son appel ou sa lettre reçue a-t-elle pris son poste??

Merci d'avance, si tu as les réponses bien sûr...

A++

Posté(e)

slt,

je viens aussi de voir "prochainement en ligne" sur le site de l'IA

c'est fou comme ces trois petits mots me remontent le moral

allez on y croit il faut qu'ils appellent le plus de monde possible sur LC

bonne soirée

298ème sur LC

Posté(e)

ça met de bonne humeur

on sent que les choses commencent à bouger

Posté(e)
D'une lc de l'année dernière qui a eu la gentillesse deme répondre, enfin je trouve, des nouvelles clair, je fais un copié collé:

Coucou, j'étais 24ème l'année dernière sur LC et avais demandé le 78 en premier voeux.

J'ai commencé le 17 octobre. C'était la première vague, en effet, ils ont attendus afin de faire un appel de masse, je crois me rappeler qu'on était dans les 80 à être recrutés sur le 78 à ce moment là (je ne suis plus trop sure, mais une soixantaine au moins)!!!

J'étais 8 ème sur le 78 et j'ai eu un poste très près de chez moi et ça a été une année merveilleuse!!!

Alors je l'ai vécu avant toi, je sais que c'est dur d'attendre sans savoir, mais décompresse et vide toi la tête, le premier recrutement est toujours un peu long à venir et je pense qu'il a rarement lieu avant la mi-octobre...

Bon courage

Voilà, une info qui tient la route!

Bon courage à tous et vive nous!!!

Salut, sais-tu si cette personne a été appelée le 17 octobre ou si elle a pris son poste le 17 octobre??

Sinon combien de temps après son appel ou sa lettre reçue a-t-elle pris son poste??

Merci d'avance, si tu as les réponses bien sûr...

A++

alors apprement il se passe du temps entre le moment où on est appelé et celui où on commence, on doit ramener un tas de paperasse au rectorat ( on est invité à passer très vite mais pas le jour même) puis dans certains cas ( sauf s'il y a urgent) il semblerait que l'on puisse avoir jusqu'à une semaine de formation avec un conseil pédagogique de la circonscription où on est affecté ( ça va donc on n'est pas lâché dans la nature). Cependant je doute que pour les premiers on ait autant de temps car les besoins sur le terrains se font sentir ( j'ai deux enfants scolarisés, il y a déjà eu 2 remplaçants pour mon deuxième mais des T1 en Zil appremment)

Voilà

Posté(e)

j'ai appelé les diffèrents syndicats et je ne sais pas s'ils se sont mis d'accord mais rien ne filtre....j'ai pas réussi à les faire parler.....seulement d'attendre début octobre :glare:

donc ne téléphonez pas aujourd'hui...ils sont muets commes des carpes!!

Posté(e)

Eh bien on va attendre de toute façon on ne peut rien faire d'autres. Et puis on n'est plus à 1 semaine près!!!! :D

Posté(e)

alors j'ai appelé l'IA du 78, elle m'a dit que pour les 10 personnes qui devaient remonter et bien le dossier est toujours sur le bureau du recteur et il attend sagement pour les signer....

sinon elle m'a dit de ne pas s'amuser à retrancher les 10 places de son rang...ça ne servait à rien...et ensuite elle était très optimiste sur les recrutements..;elle m'a dit texto : "ce n'est pas pour rien que l'on a rallongé la liste cette année......." voilou

Posté(e)
elle était très optimiste sur les recrutements..;elle m'a dit texto : "ce n'est pas pour rien que l'on a rallongé la liste cette année......." voilou

ça fait plaisir à entendre :D

Posté(e)

oui mais c'est quand même bizarre que les infos ne communiquent pas d'un département à l'autre, j'ai remarqué que l'Essonne et le Val d'oise ne savaient jamais rien et que c'était toujours le 78 et des fois le 92 qui donnaient quelques maigres renseignements...ils pourraient accorder leur violon.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...