kabibi9 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 alors moi je propose à SAM de changer la couleur dans la liste et de mettre du rose pour les personnes qui seront appelées et comme ça on se rendra mieux compte des avancées!
sam-p2m Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) 23 septembre 2008 ça marche je mettrais du rose ! promis
cilou95 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Bon courage pour l'attente! Perso, je suis 306 sur LC et j'essaye de ne pas trop me faire de films de peur d'être trop déçue... On verra. Merci à tout ceux qui nous tiennent informé(e)s!
Mogadance Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Salut à tous, J'ai reçu le même message de la part de la CFDT-91. Je pense que pour les premiers de liste, il n'y a vraiment pas de souci à se faire. Par contre, comme les décisions du recteur partent bien souvent des instructions ministérielles, il ne faut pas s'attendre à ce que ça suive une logique. Disons que ça suivra sans doute une logique économique et financière ! Donc je pense qu'il est à craindre qu'à un moment de l'année le recteur décide de stopper les recrutements sur LC. Malgré tout, je suis bien contente pour tous ceux qui sont dans les premiers et qui ont toutes les chances d'être appelés très très vite maintenant. J'ose espérer un tout petit peu que j'aurai une chance aussi d'être appelée mais il va falloir attendre encore assez longtemps pour le savoir ! Patience, c'est pour très bientôt alors préparez-vous, petit cartable, une trousse, les programmes, et tout le reste. Morgane. 1ère tentative cned LC 350 (bouh!!!)
kabibi9 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Salut à tous,J'ai reçu le même message de la part de la CFDT-91. Je pense que pour les premiers de liste, il n'y a vraiment pas de souci à se faire. Par contre, comme les décisions du recteur partent bien souvent des instructions ministérielles, il ne faut pas s'attendre à ce que ça suive une logique. Disons que ça suivra sans doute une logique économique et financière ! Donc je pense qu'il est à craindre qu'à un moment de l'année le recteur décide de stopper les recrutements sur LC. Malgré tout, je suis bien contente pour tous ceux qui sont dans les premiers et qui ont toutes les chances d'être appelés très très vite maintenant. J'ose espérer un tout petit peu que j'aurai une chance aussi d'être appelée mais il va falloir attendre encore assez longtemps pour le savoir ! Patience, c'est pour très bientôt alors préparez-vous, petit cartable, une trousse, les programmes, et tout le reste. Morgane. 1ère tentative cned LC 350 (bouh!!!) salut je suis juste après toi!!je voulais savoir si tu avais repris les révisions...et comment tu vas t'organiser cette année? je suis dans la même situation que toi...j'espère un petit peu mais comme il faut attendre Février/mars et comme c'est une année un peu bizarre...et ben je me dis qu'il faut que je révise mais C'EST DUR!!! j'ai tellement bossé à fond l'année dernière que j'ai du mal à m'y remettre serieusement...
yabamawi Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Salut à tous,J'ai reçu le même message de la part de la CFDT-91. Je pense que pour les premiers de liste, il n'y a vraiment pas de souci à se faire. Par contre, comme les décisions du recteur partent bien souvent des instructions ministérielles, il ne faut pas s'attendre à ce que ça suive une logique. Disons que ça suivra sans doute une logique économique et financière ! Donc je pense qu'il est à craindre qu'à un moment de l'année le recteur décide de stopper les recrutements sur LC. Malgré tout, je suis bien contente pour tous ceux qui sont dans les premiers et qui ont toutes les chances d'être appelés très très vite maintenant. J'ose espérer un tout petit peu que j'aurai une chance aussi d'être appelée mais il va falloir attendre encore assez longtemps pour le savoir ! Patience, c'est pour très bientôt alors préparez-vous, petit cartable, une trousse, les programmes, et tout le reste. Morgane. 1ère tentative cned LC 350 (bouh!!!) 350 sur lc pour une première tentative c'est plutôt pas mal, moi je l'ai passé 3x, et cette fois-ci je ne suis que 37 sur LC, relative ce concours, près de 6.000 personnes se sont inscrites l'année dernière, 4.000 l'ont passé; tu t'en es très bien sorti...En plus si tu calcules les restrictions budgétaires de cette année 2007/2008, c'est à dire -167 postes, tu aurais été sur la liste 350-167! On n'est pas mauvais à ce niveau là on a juste pas de chance ( moins de postes, un jury un peu sévère etc.). Courage, même si tu n'étais pas appelée ( ce qui m'étonnerais car si la liste s'est allongée c'est qu'ils ont en logique plus de besoin, donc vont recruter plus que l'année dernière, or cela c'était arrêté à 366!). C'est sur que l'attente va être longue, et que du coup tu es obligée de réviser au cas où. Peut être devrais-tu commencer par la pédagogie, comme ça si tu es appelée, tu sera parée! Bonne chance!
violette92 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Salut à tous,J'ai reçu le même message de la part de la CFDT-91. Je pense que pour les premiers de liste, il n'y a vraiment pas de souci à se faire. Par contre, comme les décisions du recteur partent bien souvent des instructions ministérielles, il ne faut pas s'attendre à ce que ça suive une logique. Disons que ça suivra sans doute une logique économique et financière ! Donc je pense qu'il est à craindre qu'à un moment de l'année le recteur décide de stopper les recrutements sur LC. Malgré tout, je suis bien contente pour tous ceux qui sont dans les premiers et qui ont toutes les chances d'être appelés très très vite maintenant. J'ose espérer un tout petit peu que j'aurai une chance aussi d'être appelée mais il va falloir attendre encore assez longtemps pour le savoir ! Patience, c'est pour très bientôt alors préparez-vous, petit cartable, une trousse, les programmes, et tout le reste. Morgane. 1ère tentative cned LC 350 (bouh!!!) 350 sur lc pour une première tentative c'est plutôt pas mal, moi je l'ai passé 3x, et cette fois-ci je ne suis que 37 sur LC, relative ce concours, près de 6.000 personnes se sont inscrites l'année dernière, 4.000 l'ont passé; tu t'en es très bien sorti...En plus si tu calcules les restrictions budgétaires de cette année 2007/2008, c'est à dire -167 postes, tu aurais été sur la liste 350-167! On n'est pas mauvais à ce niveau là on a juste pas de chance ( moins de postes, un jury un peu sévère etc.). Courage, même si tu n'étais pas appelée ( ce qui m'étonnerais car si la liste s'est allongée c'est qu'ils ont en logique plus de besoin, donc vont recruter plus que l'année dernière, or cela c'était arrêté à 366!). C'est sur que l'attente va être longue, et que du coup tu es obligée de réviser au cas où. Peut être devrais-tu commencer par la pédagogie, comme ça si tu es appelée, tu sera parée! Bonne chance! petite question:savez vous si les années precedentes les remontées sur liste principale on été appelées en meme temps que la vague d'appelés?
kabibi9 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 je crois qu'ils ont été appelés en même temps, il faudrait relire la Lc de l'année dernière......C'EST LONG CETTE ATTENTE........ON POURRAIT AU MOINS AVOIR DES INFOS!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment chiant d'être dans le flou total, de ne pas pouvoir faire de projet bref c'est l'horreur...........!!!
leslie35 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Salut tt le monde !! Je viens d'appeler le rectorat !! Donc aux dernières nouvelles : il n'y a pas 10 mais 9 remontées sur LP. Elle m'a dit que les appels étaient en cours. Etant 1ere et n'ayant pas reçu de coup de fil, je lui ait fait part de mon "inquiétude" !! Ds tous les cas, a priori c'est vraiment cette semaine que ça se passe!!! En ce qui me concerne, elle m'a dit dans quel département je serai et donc pr moi, c'est le Val d'Oise (mon 3e voeu). Maintenant j'ai toujours pas la date d'entrée, mais bon ça devrait plus tarder !! Donc voilà les dernière nouvelles et pr la vague de LC : bah toujours début octobre mais pas de date précise. Voilà voilà!!!
douglas Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Bonjour à tous, Kabibi9, je viens de parcourir la LC de l'an dernier, les remontées se sont passées en septembre à priori, et les premiers appels à partir du 8 octobre, mais le nombre d'appelés (139) a été annoncé le 5 officiellement. Par contre, les appels n'ont pas été réalisés dans l'ordre de la liste, le 91 et le 92 ont commencé les appels le 8, le 95 plus tard et... le 78 n'a pas appelé mais envoyé un courrier reçu le 13 octobre annonçant une réunion le 17 et ensuite prise de fonction. Voilà quelques infos pour nous faire patienter...
Messages recommandés