lolo31 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Salut tt le monde !!Je viens d'appeler le rectorat !! Donc aux dernières nouvelles : il n'y a pas 10 mais 9 remontées sur LP. Elle m'a dit que les appels étaient en cours. Etant 1ere et n'ayant pas reçu de coup de fil, je lui ait fait part de mon "inquiétude" !! Ds tous les cas, a priori c'est vraiment cette semaine que ça se passe!!! En ce qui me concerne, elle m'a dit dans quel département je serai et donc pr moi, c'est le Val d'Oise (mon 3e voeu). Maintenant j'ai toujours pas la date d'entrée, mais bon ça devrait plus tarder !! Donc voilà les dernière nouvelles et pr la vague de LC : bah toujours début octobre mais pas de date précise. Voilà voilà!!! COOL:) MERCI CA DONNE LE SOURIRE!!!!!!!!!
kabibi9 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 et ben ça fait du bien d'avoir quelques news même s'il faut encore attendre....merci à toi Douglas et leslie35, sinon je me demande s'il va y avoir autant d'appelés que l'année dernière...139 personnes c'était énorme!!!! croisons les doigts pour que ce soit la même chose ( ou presque) en tout cas les 1ers préparez vous!!!! ça va bouger!!
foinfoin Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 a priori c'est vraiment cette semaine que ça se passe!!! faut qu'il se dépêche car on est déjà mercredi en tout cas tout ce la me met du baume au coeur!!
violette92 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 a priori c'est vraiment cette semaine que ça se passe!!! faut qu'il se dépêche car on est déjà mercredi en tout cas tout ce la me met du baume au coeur!! oui c 'est sur il ne reste que deux jours avant la fin de la semaine on finit par douter
Fourmi61 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 je me demande s'il va y avoir autant d'appelés que l'année dernière...139 personnes c'était énorme!!!! croisons les doigts pour que ce soit la même chose ( ou presque) Ca m'arrangerait, je suis 138!!!!
chenillette Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Salut tt le monde !!Je viens d'appeler le rectorat !! Donc aux dernières nouvelles : il n'y a pas 10 mais 9 remontées sur LP. Elle m'a dit que les appels étaient en cours. Etant 1ere et n'ayant pas reçu de coup de fil, je lui ait fait part de mon "inquiétude" !! Ds tous les cas, a priori c'est vraiment cette semaine que ça se passe!!! En ce qui me concerne, elle m'a dit dans quel département je serai et donc pr moi, c'est le Val d'Oise (mon 3e voeu). Maintenant j'ai toujours pas la date d'entrée, mais bon ça devrait plus tarder !! Donc voilà les dernière nouvelles et pr la vague de LC : bah toujours début octobre mais pas de date précise. Voilà voilà!!! Hello! Merci pour ces infos, j'appelerai le rectorat demain pour voir si je peux gratter des infos à mon sujet étant donné que je suis 7e. Une petite question: pourrais-tu nous dire quels étaient tes voeux? Car tu es 1ère mais c'est "seulement" ton 3e voeu qui a "pris le dessus". Donc si je comprend bien, il n'y a pas eu de désistement dans le 78, ni dans le 2e département de ton choix... On va peut etre faire avancer le schmilblick, il serait temps...
choute Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Salut tt le monde !!Je viens d'appeler le rectorat !! Donc aux dernières nouvelles : il n'y a pas 10 mais 9 remontées sur LP. Elle m'a dit que les appels étaient en cours. Etant 1ere et n'ayant pas reçu de coup de fil, je lui ait fait part de mon "inquiétude" !! Ds tous les cas, a priori c'est vraiment cette semaine que ça se passe!!! En ce qui me concerne, elle m'a dit dans quel département je serai et donc pr moi, c'est le Val d'Oise (mon 3e voeu). Maintenant j'ai toujours pas la date d'entrée, mais bon ça devrait plus tarder !! Donc voilà les dernière nouvelles et pr la vague de LC : bah toujours début octobre mais pas de date précise. Voilà voilà!!! Hello! Merci pour ces infos, j'appelerai le rectorat demain pour voir si je peux gratter des infos à mon sujet étant donné que je suis 7e. Une petite question: pourrais-tu nous dire quels étaient tes voeux? Car tu es 1ère mais c'est "seulement" ton 3e voeu qui a "pris le dessus". Donc si je comprend bien, il n'y a pas eu de désistement dans le 78, ni dans le 2e département de ton choix... On va peut etre faire avancer le schmilblick, il serait temps... Non ca ne marche pas comme ca... Tu vas là ou il y a des besoins au moment ou ton rang est appelé les choix ne servaient que pour la liste principale!!!
foinfoin Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Salut tt le monde !!Je viens d'appeler le rectorat !! Donc aux dernières nouvelles : il n'y a pas 10 mais 9 remontées sur LP. Elle m'a dit que les appels étaient en cours. Etant 1ere et n'ayant pas reçu de coup de fil, je lui ait fait part de mon "inquiétude" !! Ds tous les cas, a priori c'est vraiment cette semaine que ça se passe!!! En ce qui me concerne, elle m'a dit dans quel département je serai et donc pr moi, c'est le Val d'Oise (mon 3e voeu). Maintenant j'ai toujours pas la date d'entrée, mais bon ça devrait plus tarder !! Donc voilà les dernière nouvelles et pr la vague de LC : bah toujours début octobre mais pas de date précise. Voilà voilà!!! Hello! Merci pour ces infos, j'appelerai le rectorat demain pour voir si je peux gratter des infos à mon sujet étant donné que je suis 7e. Une petite question: pourrais-tu nous dire quels étaient tes voeux? Car tu es 1ère mais c'est "seulement" ton 3e voeu qui a "pris le dessus". Donc si je comprend bien, il n'y a pas eu de désistement dans le 78, ni dans le 2e département de ton choix... On va peut etre faire avancer le schmilblick, il serait temps... Non ca ne marche pas comme ca... Tu vas là ou il y a des besoins au moment ou ton rang est appelé les choix ne servaient que pour la liste principale!!! je pense que c'est ce que chenillette disait: vu que leslie est 1ere, elle va remonter en LP et donc elle remplace certainement un désistement. donc il n'y en a paas eu là où elle avait fait son 1er voeu.
chenillette Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Salut tt le monde !!Je viens d'appeler le rectorat !! Donc aux dernières nouvelles : il n'y a pas 10 mais 9 remontées sur LP. Elle m'a dit que les appels étaient en cours. Etant 1ere et n'ayant pas reçu de coup de fil, je lui ait fait part de mon "inquiétude" !! Ds tous les cas, a priori c'est vraiment cette semaine que ça se passe!!! En ce qui me concerne, elle m'a dit dans quel département je serai et donc pr moi, c'est le Val d'Oise (mon 3e voeu). Maintenant j'ai toujours pas la date d'entrée, mais bon ça devrait plus tarder !! Donc voilà les dernière nouvelles et pr la vague de LC : bah toujours début octobre mais pas de date précise. Voilà voilà!!! Hello! Merci pour ces infos, j'appelerai le rectorat demain pour voir si je peux gratter des infos à mon sujet étant donné que je suis 7e. Une petite question: pourrais-tu nous dire quels étaient tes voeux? Car tu es 1ère mais c'est "seulement" ton 3e voeu qui a "pris le dessus". Donc si je comprend bien, il n'y a pas eu de désistement dans le 78, ni dans le 2e département de ton choix... On va peut etre faire avancer le schmilblick, il serait temps... Non ca ne marche pas comme ca... Tu vas là ou il y a des besoins au moment ou ton rang est appelé les choix ne servaient que pour la liste principale!!! je pense que c'est ce que chenillette disait: vu que leslie est 1ere, elle va remonter en LP et donc elle remplace certainement un désistement. donc il n'y en a paas eu là où elle avait fait son 1er voeu. Voilà c'est ce que je voulais dire
leslie35 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Salut tt le monde !!Je viens d'appeler le rectorat !! Donc aux dernières nouvelles : il n'y a pas 10 mais 9 remontées sur LP. Elle m'a dit que les appels étaient en cours. Etant 1ere et n'ayant pas reçu de coup de fil, je lui ait fait part de mon "inquiétude" !! Ds tous les cas, a priori c'est vraiment cette semaine que ça se passe!!! En ce qui me concerne, elle m'a dit dans quel département je serai et donc pr moi, c'est le Val d'Oise (mon 3e voeu). Maintenant j'ai toujours pas la date d'entrée, mais bon ça devrait plus tarder !! Donc voilà les dernière nouvelles et pr la vague de LC : bah toujours début octobre mais pas de date précise. Voilà voilà!!! Hello! Merci pour ces infos, j'appelerai le rectorat demain pour voir si je peux gratter des infos à mon sujet étant donné que je suis 7e. Une petite question: pourrais-tu nous dire quels étaient tes voeux? Car tu es 1ère mais c'est "seulement" ton 3e voeu qui a "pris le dessus". Donc si je comprend bien, il n'y a pas eu de désistement dans le 78, ni dans le 2e département de ton choix... On va peut etre faire avancer le schmilblick, il serait temps... Non ca ne marche pas comme ca... Tu vas là ou il y a des besoins au moment ou ton rang est appelé les choix ne servaient que pour la liste principale!!! je pense que c'est ce que chenillette disait: vu que leslie est 1ere, elle va remonter en LP et donc elle remplace certainement un désistement. donc il n'y en a paas eu là où elle avait fait son 1er voeu. MOn 1er voeu c'était le 78 et le 2e le 92!!! On va voir pr les prochains si c pareil pr eux !! Peut-être aussi qu'ils regroupent ttes les remontées sur LP ds le même IUFM !!!
Messages recommandés