Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SAM, tu peux déjà mettre du rose pour Leslie35 et chenillette....ça éclairera un peu la liste qui est verte caca d'oie ( bref pas très réjouissante!!)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)
Ben en fait d'après ce que j'ai compris c'est qu'ils ne tiennent pas compte des vœux puisqu'ils appellent par vague ! Et apparemment c'est le 95 qui va d'abord appeler les 1ers LC.

personne ne sait si c'est le 95 qui va appeler en premier.j 'ai compris que c 'etaient le 92,78ET LE 91;

EN GENERAL LA VAGUE EST Faite en meme temps pour les 4 departements.

Posté(e)
Ben en fait d'après ce que j'ai compris c'est qu'ils ne tiennent pas compte des vœux puisqu'ils appellent par vague ! Et apparemment c'est le 95 qui va d'abord appeler les 1ers LC.

personne ne sait si c'est le 95 qui va appeler en premier.j 'ai compris que c 'etaient le 92,78ET LE 91;

Sur ce que j'ai compris le 95 ne participera pas à la vague d'appels car ils sont excédentaires.

Posté(e)

Sur ce que j'ai compris le 95 ne participera pas à la vague d'appels car ils sont excédentaires.

oui c 'est aussi ce que j 'ai compris

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

je vais éviter un message trop long ! Je m'appelle Alex et je suis 15° après les 9 remontés, habitant à toulouse c'est le speed total: pas de poste pr le moment, pas d'appart tant que je sais pas où je bosse... j'ai beau être un sudiste, on est pas tjrs TRANQUILLE !!!

Je voulais savoir étant donné ma position si mon premier voeu le 92 a des chances d'être satisfait et aussi ci ce voeu est un bon choix (je connais pas la région parisienne) autrement dit si y a des coins sympas !!!

merci d'avance de vos précisions, et en votre honneur, je prendrais l'apéro sur la terrasse du café ce soir !!!

Alors d'abord bienvenue...!! Pour tenter de répondre à tes questions, il semblerait que les deux premiers départements qui recruteraient sur la LC soient le 92 et le 78, donc, vu ton rang, tu as des chances d'être appelé par le 92... Mais comme tu peux le voir tout ça est au conditionnel... Pour le département que tu as choisi, le 92, et bien c'est un département avec pas mal de coins sympas, donc chers, mais il y a quand même des endroits plus abordables et forcément un peu moins bien mais ça va quand même. Fais attention si tu prends un appartement dans le 92 parce que tu es appelé là-bas, l'iufm où tu feras ta pe2 est a Antony, tout au sud du 92 et pas très accesible si tu habites au nord du département...

Je sais ce que c'est de quitter sa région pour venir en région parisienne, alors j'espère t'avoir un peu éclairé...

Bon courage et bonne attente.

Posté(e)

j'ai compris que seulement les 9personnes qui vont remonter sur LP seront dans le 95 car regroupées à l'iufm de Cergy et que le 95 n'appelle pas pour le moment

Posté(e)
j'ai compris que seulement les 9personnes qui vont remonter sur LP seront dans le 95 car regroupées à l'iufm de Cergy et que le 95 n'appelle pas pour le moment

oui c'est ce que j'ai compris également

Posté(e)

ce n 'est pas encore aujopurd'hui que le site de l 'ia est à jour!!je croyais que c'etait fin de semaine?? :devil_2::devil_2::devil_2:

Posté(e)

ce n 'est pas encore aujopurd'hui que le site de l 'ia est à jour!!je croyais que c'etait fin de semaine?? :devil_2::devil_2::devil_2:

Je croyais avoir compris moi que la mise à jour aurait lieu début octobre comme les appels en fait. :D

Allez adoptons la positive attitude....... :devil_2: (j sais : plus facile à dire qu'à faire!)

Posté(e)

Je croyais avoir compris moi que la mise à jour aurait lieu début octobre comme les appels en fait. :D

Allez adoptons la positive attitude....... :devil_2: (j sais : plus facile à dire qu'à faire!)

JE SUIS COMPLETEMENT DEPRIMEE !!!! Voilà la réponse que je viens de recevoir du SNUIPP92:

"Bonjour,

Pour l'instant aucune demande n'est faite par les IA des 4 départements, les départements étant soit excédentaires soit en équilibre. Toutefois, un premier recrutement sera sans doute effectué avant les vacances de Toussaint.

Par contre, nous n'avons aucune indication sur les besoins à pourvoir cette année... Et avec l'annonce des restrictions budgétaires, il est à craindre que le ministère fasse tout pour réduire autant que faire se peut les recrutements. En tout état de cause, nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure des recrutements. N'hésitez pas à nous contacte rà nouveau fin octobre pour savoir à quel rang est le dernier recruté, vous aurez ainsi une indication quant à votre situation.

bien cordialement

Eveline Mathonnière"

Je suis navrée de poster ça !!! La positive attitude va être difficile à tenir :cry::cry::cry: !

Bon courage à tous !

Posté(e)

Je ne sais pas si le plus pénible est l'attente ou les montagnes russes des nouvelles annonces. Un coup c'est positif, un coup c'est totalement négatif.

C'EST CHIANTTTTTTTTT !!!!!!!!!!

Posté(e)

Franchement je suis perdue face à toutes ces infos qui d'un jour à l'autre sont complètement différentes ....

ça commence vraiment à être dur :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...