vachette50 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Allez ok ne prêtons plus attention aux syndicats Peut-être qu'aujourd'hui les téléphones vont sonner pour les remontées sur LP qui sait sinon ça devrait être la semaine prochaine sur ce que j'ai crû comprendre. Sinon bon week end à tous!!!
Breizhine Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 ^Méfiance avec les syndicats !!!!!!!!!! Je pense comme kabibi, le budget des lc a été calculé (j'ose espèrer ) donc patience Dites vous croyez qu'avec le 9 remontées, on peut déjà faire notre soustraction ?? Ou mieux vaut attendre les premiers appels Bonne journée, et restons positifs
Mylène78 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bonjour à toutes et à tous,Je vois que les années passent et se ressemblent. Je ne voudrais pas jouer les "anciens" mais si vous regardez les messages que j'ai laissé avec d'anciens LC au début de ce post, tout ce qui ce passe avait été annoncé. Il y a une multitude d'infos qui provient de n'importe où, de l'IA, des syndicats et qui est fournie par des personnes qui ne savent pas grand chose au final. Je vous assure ne vous réjouissez ou ne vous alarmez pas trop vite, on ne sait pas ce qu'il peut arriver. Par exemple, l'année dernière, Guillaume Desmaison m'annonçait qu'il serrait difficile d'être recruté une fois la 2ème vague passée, hors je vous rappel qu'il y en a eu 2 autres après si ce n'est 3. L'année dernière, on parlait déjà de restriction budgétaire, il y a pourtant eu 366 appelés... J'ai pu voir des tensions, des doutes et des espoirs, je vous rassure il y en aura d'autres! L'attente est encore longue, le plus important c'est d'arriver à se soutenir, on en ressortira que plus fort. Bon courage à tous R-O-D Je pense moi aussi qu'il faut arrêter de se fier à toutes les infos que l'on reçoit et qui se contredisent sans cesse.... de l'espoir à la déception chaque jour.... attendons le premier appel et ne nous décourageons pas...bonne journée à tous
FLI50 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bonsoir,Pour information, sur le 91, il y a beaucoup de BD qui n'ont toujours pas de remplacement... Les appels pour la LC se feront quand tous les titulaires seront "casés". Courage à tous, je suis passée par là Salut mamandelliot ! dis moi, ça veut dire quoi BD ? et puis SF ? et puis surtout, ça fait quel effet d'être devant une classe sans être passée par l'étape PE2 ? J'avoue que je stresse pas mal pour ça.
FLI50 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bonjour à toutes et à tous,Je vois que les années passent et se ressemblent. Je ne voudrais pas jouer les "anciens" mais si vous regardez les messages que j'ai laissé avec d'anciens LC au début de ce post, tout ce qui ce passe avait été annoncé. Il y a une multitude d'infos qui provient de n'importe où, de l'IA, des syndicats et qui est fournie par des personnes qui ne savent pas grand chose au final. Je vous assure ne vous réjouissez ou ne vous alarmez pas trop vite, on ne sait pas ce qu'il peut arriver. Par exemple, l'année dernière, Guillaume Desmaison m'annonçait qu'il serrait difficile d'être recruté une fois la 2ème vague passée, hors je vous rappel qu'il y en a eu 2 autres après si ce n'est 3. L'année dernière, on parlait déjà de restriction budgétaire, il y a pourtant eu 366 appelés... J'ai pu voir des tensions, des doutes et des espoirs, je vous rassure il y en aura d'autres! L'attente est encore longue, le plus important c'est d'arriver à se soutenir, on en ressortira que plus fort. Bon courage à tous R-O-D Je pense moi aussi qu'il faut arrêter de se fier à toutes les infos que l'on reçoit et qui se contredisent sans cesse.... de l'espoir à la déception chaque jour.... attendons le premier appel et ne nous décourageons pas...bonne journée à tous bien dit ! j'suis tout à fait d'accord avec toi.
cacahuète91 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bonsoir,Pour information, sur le 91, il y a beaucoup de BD qui n'ont toujours pas de remplacement... Les appels pour la LC se feront quand tous les titulaires seront "casés". Courage à tous, je suis passée par là Salut mamandelliot ! dis moi, ça veut dire quoi BD ? et puis SF ? et puis surtout, ça fait quel effet d'être devant une classe sans être passée par l'étape PE2 ? J'avoue que je stresse pas mal pour ça. BD : Brigade Départementale (ZIL : Zone d'Intervention Localisée) les 2 sont pour des remplacements... SF : Stage filé en ce qui concerne les 9 remontées, moi,je ne soustrais pas avant que ce soit "officiel" trop peur d'une nouvelle déception
cthety Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bonsoir,Pour information, sur le 91, il y a beaucoup de BD qui n'ont toujours pas de remplacement... Les appels pour la LC se feront quand tous les titulaires seront "casés". Courage à tous, je suis passée par là Salut mamandelliot ! dis moi, ça veut dire quoi BD ? et puis SF ? et puis surtout, ça fait quel effet d'être devant une classe sans être passée par l'étape PE2 ? J'avoue que je stresse pas mal pour ça. BD : Brigade Départementale (ZIL : Zone d'Intervention Localisée) les 2 sont pour des remplacements... SF : Stage filé en ce qui concerne les 9 remontées, moi,je ne soustrais pas avant que ce soit "officiel" trop peur d'une nouvelle déception Bonjour tout le monde ! Je viens de voir sur le site de IA78 que la liste complémentaire était au 9ème rang pour le concours externe...ça y est, c'est bien officiel, ça bouge enfin !! Il ne reste plus qu'à attendre l'appelle pour la première vague des remplaçants...Encore un peu de patience...
FLI50 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bonsoir,Pour information, sur le 91, il y a beaucoup de BD qui n'ont toujours pas de remplacement... Les appels pour la LC se feront quand tous les titulaires seront "casés". Courage à tous, je suis passée par là Salut mamandelliot ! dis moi, ça veut dire quoi BD ? et puis SF ? et puis surtout, ça fait quel effet d'être devant une classe sans être passée par l'étape PE2 ? J'avoue que je stresse pas mal pour ça. BD : Brigade Départementale (ZIL : Zone d'Intervention Localisée) les 2 sont pour des remplacements... SF : Stage filé en ce qui concerne les 9 remontées, moi,je ne soustrais pas avant que ce soit "officiel" trop peur d'une nouvelle déception merci beaucoup pour ta réponse ! j'avoue que je débarque un peu et j'suis encore un peu perdu avec tout ça. bon, c'est pas le tout mais il faut que j'aille en cours (dur dur de se concentrer). bonne journée
FLI50 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bonsoir,Pour information, sur le 91, il y a beaucoup de BD qui n'ont toujours pas de remplacement... Les appels pour la LC se feront quand tous les titulaires seront "casés". Courage à tous, je suis passée par là Salut mamandelliot ! dis moi, ça veut dire quoi BD ? et puis SF ? et puis surtout, ça fait quel effet d'être devant une classe sans être passée par l'étape PE2 ? J'avoue que je stresse pas mal pour ça. BD : Brigade Départementale (ZIL : Zone d'Intervention Localisée) les 2 sont pour des remplacements... SF : Stage filé en ce qui concerne les 9 remontées, moi,je ne soustrais pas avant que ce soit "officiel" trop peur d'une nouvelle déception Bonjour tout le monde ! Je viens de voir sur le site de IA78 que la liste complémentaire était au 9ème rang pour le concours externe...ça y est, c'est bien officiel, ça bouge enfin !! Il ne reste plus qu'à attendre l'appelle pour la première vague des remplaçants...Encore un peu de patience... oh c'est génial !!!! merci pour l'info ! ça bouge ça bouge !!
foinfoin Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bonjour tout le monde !Je viens de voir sur le site de IA78 que la liste complémentaire était au 9ème rang pour le concours externe...ça y est, c'est bien officiel, ça bouge enfin !! Il ne reste plus qu'à attendre l'appelle pour la première vague des remplaçants...Encore un peu de patience... cool!! on peut tous soustraire 9 places sinon rodolphino, je suis d'accord avec toi; rien de tel que la sagesse d'un "vieu" LC
foinfoin Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 les 1er devraient être appelés aujourd'hui?
kabibi9 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 waouh!! c'est cool ça bouge!!! bon moi j'avais déjà fait la soustraction....trop impatiente!!!lol bon sinon il faut espérer que la conjoncture économique s'améliore...c'est ce qui me fait le plus de souci car le recrutement en dépend.... Sinon je souhaite à tous les LC de voir la vie en ROSE!!Vite appellez en masse!!!!!!!
Messages recommandés