cacahuète91 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 bon ben si c'est officiel... alors ! Soustrayons ! en attendant de voir la vie en rose, voyons la en vert (couleur de l'espoir) j'adore sur le site de l'IA78... : "Dernière mise à jour 16/09/2009"
mariepopp Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 bon ben si c'est officiel... alors ! Soustrayons ! en attendant de voir la vie en rose, voyons la en vert (couleur de l'espoir) j'adore sur le site de l'IA78... : "Dernière mise à jour 16/09/2009" COOOOOOOOL !!!! Enfin du mouvement !!!! Pourvu que ça continue comme ça ! Bonne fin de semaine à tous !
vachette50 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Comment ça fait du bien devoir que ça bouge
romcoco Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 SUPER, SUPER, SUPER !!!!!!! espérons que la semaine prochaine commence encore mieux qu'elle ne finit ..... Bon WE à tous
vachette50 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Comment ça fait du bien devoir que ça bouge J'ai tapé trop vite " de voir", pardon
mariepopp Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Comment ça fait du bien devoir que ça bouge J'ai tapé trop vite " de voir", pardon SVP ??? Comment vous faites pour rajouter vos soustractions, barrer votre rang précédent, mettre de la couleur et changer la taille des caractères ??? Je vais dans mon profil, je clique sur "paramètre" mais je peux rien faire d'extraordinnaire... je voudrais moi aussi écrire mon enthousiasme ! lol ! Si qqun peut m'aider ? Merci
foinfoin Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Comment ça fait du bien devoir que ça bouge J'ai tapé trop vite " de voir", pardon SVP ??? Comment vous faites pour rajouter vos soustractions, barrer votre rang précédent, mettre de la couleur et changer la taille des caractères ??? Je vais dans mon profil, je clique sur "paramètre" mais je peux rien faire d'extraordinnaire... je voudrais moi aussi écrire mon enthousiasme ! lol ! Si qqun peut m'aider ? Merci il faut que tu ailles dans "mes controles" et dans "modifier ma signature"
cacahuète91 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 SVP ??? Comment vous faites pour rajouter vos soustractions, barrer votre rang précédent, mettre de la couleur et changer la taille des caractères ??? Je vais dans mon profil, je clique sur "paramètre" mais je peux rien faire d'extraordinnaire... je voudrais moi aussi écrire mon enthousiasme ! lol ! Si qqun peut m'aider ? Merci tu vas dans "mes contrôles" en haut de page à droite ensuite sur la bande gauche, dans la catégorie "profil personnel" tu cliques sur "modifier ma signature" et pis voilà
foinfoin Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 SVP ??? Comment vous faites pour rajouter vos soustractions, barrer votre rang précédent, mettre de la couleur et changer la taille des caractères ??? Je vais dans mon profil, je clique sur "paramètre" mais je peux rien faire d'extraordinnaire... je voudrais moi aussi écrire mon enthousiasme ! lol ! Si qqun peut m'aider ? Merci tu vas dans "mes contrôles" en haut de page à droite ensuite sur la bande gauche, dans la catégorie "profil personnel" tu cliques sur "modifier ma signature" et pis voilà je l'ai dis avant bon ok je m'en vais
mariepopp Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 SVP ??? Comment vous faites pour rajouter vos soustractions, barrer votre rang précédent, mettre de la couleur et changer la taille des caractères ??? Je vais dans mon profil, je clique sur "paramètre" mais je peux rien faire d'extraordinnaire... je voudrais moi aussi écrire mon enthousiasme ! lol ! Si qqun peut m'aider ? Merci tu vas dans "mes contrôles" en haut de page à droite ensuite sur la bande gauche, dans la catégorie "profil personnel" tu cliques sur "modifier ma signature" et pis voilà je l'ai dis avant bon ok je m'en vais Ah c'est génial !!!! Merci à vous 2 et biz' à tous !
cacahuète91 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 SVP ??? Comment vous faites pour rajouter vos soustractions, barrer votre rang précédent, mettre de la couleur et changer la taille des caractères ??? Je vais dans mon profil, je clique sur "paramètre" mais je peux rien faire d'extraordinnaire... je voudrais moi aussi écrire mon enthousiasme ! lol ! Si qqun peut m'aider ? Merci tu vas dans "mes contrôles" en haut de page à droite ensuite sur la bande gauche, dans la catégorie "profil personnel" tu cliques sur "modifier ma signature" et pis voilà je l'ai dis avant bon ok je m'en vais mais non reste... tu l'as dit avant mais moi c'est plus précis je sors aussi de rien mariepopp
lexa Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Enfin de bonnes nouvelles ! Comme vous le dites tous, espérons que ça continue la semaine prochaine...
Messages recommandés