Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, ben ça fait plaisir :D

je vais de ce pas faire cette soustraction, là pas de soucis

Allez, bonne journée, c'est super, ça me fait tout bizarre :wub:

bon j'ai encore du chemin, mais j'ai envie d'y croire :wink:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)

Cool!Cool!!Ca fait plaisir de voir que ça bouge enfin et qu'on grapille quelques places!!!! :wink:

Posté(e)
Cool!Cool!!Ca fait plaisir de voir que ça bouge enfin et qu'on grapille quelques places!!!! :wink:

bon maintenant espérons les appels pour la semaine prochaine!!! :bleh::bleh::bleh:

Posté(e)

Ah oui c'est clair c'est trop bien ca fait plaisir un peu d'espoir!!! :clover:

Posté(e)

Ah ça fait plaisir d'avoir une bonne nouvelle comme ça avant le week end :D

Posté(e)

Voici un mail que j'ai eu de Guillaume DESMAISON :

Bonjour,

Les appels sur LC ont commencé timidement. En effet, seules 9 remontées sur liste principale ont lieu (5 l'année dernière), toutes dans le Val d'Oise (IUFM de Cergy) d'ailleurs.

Au jour d'aujourd'hui, aucune demande émanant des départements pour un recrutement sur le terrain n'est parvenue au rectorat. Il est encore un peu tôt. Peut être y en aura t'il en octobre, mais je n'ai aucune certitude (le rectorat non plus d'ailleurs).

Je tenais à vous rappeler certains chiffres (chiffres officiels du rectorat) sur le recrutement par type de concours. Ainsi, le recrutement se fera de la façon suivante :

1 "second concours interne" pour 37 "concours externe"

1 "3ème voie" pour 46 "concours externe"

C'est malheureusement tout ce que nous avons comme info aujourd'hui. Il va donc falloir continuer à attendre.

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

Posté(e)

Wait & see...

Bravo aux "remontés" et courage à nous qui attendons IMPATIEMMENT que les choses bougent dans le bon sens!

Milouchka

153è LC juillet 2008

Posté(e)

Bonjour à tous !

C'est super, ça bouge enfin !

J'ai une autre nouvelle concernant le 91. Un représentant syndical/enseignant qui travaille dans l'école où je suis en tant qu'AVS n'a dit que pour le moment, on ne fera pas appel aux LC. Il a ajouté que c'est pour le moment et qu'il y aura des arrêts maladie, des congés maternité qui deviendront des congés parentaux et qu'il est impossible de les prévoir, donc il faudra appeler des LC.

Voilà, ce n'est pas une info pour s'alarmer, cela signifie qu'il est fort probable que la 1ère vague ne concerne pas le 91. Mais il y a les autres départements !!

Donc, gardons espoir, soyons patients, ça va bouger !!

Bon courage à tous.

Posté(e)
Voici un mail que j'ai eu de Guillaume DESMAISON :

Bonjour,

Les appels sur LC ont commencé timidement. En effet, seules 9 remontées sur liste principale ont lieu (5 l'année dernière), toutes dans le Val d'Oise (IUFM de Cergy) d'ailleurs.

Au jour d'aujourd'hui, aucune demande émanant des départements pour un recrutement sur le terrain n'est parvenue au rectorat. Il est encore un peu tôt. Peut être y en aura t'il en octobre, mais je n'ai aucune certitude (le rectorat non plus d'ailleurs).

Je tenais à vous rappeler certains chiffres (chiffres officiels du rectorat) sur le recrutement par type de concours. Ainsi, le recrutement se fera de la façon suivante :

1 "second concours interne" pour 37 "concours externe"

1 "3ème voie" pour 46 "concours externe"

C'est malheureusement tout ce que nous avons comme info aujourd'hui. Il va donc falloir continuer à attendre.

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

Juste une question, qui est Guillaume Desmaison ?

Merci.

Posté(e)

C'est le Responsable jeunes enseignants du Syndicat des Ensaignants SE-UNSA Versailles

Posté(e)

Juste une question, qui est Guillaume Desmaison ?

Merci.

Le représentant UNSA Versailles pour les Jeunes Enseignants

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...