Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour vos témoignages, cela m'encourage et du coup, je vais me lancer. Ce que j'ai lu concernant le fait de piocher à droite et à gauche est ce que je comptais faire. C'est sur, cela va prendre du temps, mais je pense qu'en définitive, je m'y retrouverai avec les différents niveaux que l'on a tous en classe. Donc, je réitère: merci beaucoup!!!!

Modifié par FabPB
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
J'ai choisi pour la rentrée prochaine, Vivre les maths.

En effet le livre du maître n'est pas encore sorti mais ça ne saurait tardé (8jours à peine).

J'ai préféré ce livre car je le trouvai assez fourni au niveau des exos. Et comme toi, je souhaitai avoir une édition 2008.

Sur quel site peut-on télécharger le guide du maitre? J'ai cherché sur le site de bordas mais je n'ai pas trouvé... J'hésit a prendre la methode sans le fichier car pas de budjet... J'aimerais bien avoir un appercu du guide du maitre ou votre avis pour ceux qui l'ont déjà.

Merci

Posté(e)
J'ai choisi Maths Tout Terrain et je sais que le livre du maître est téléchargeable sur le site !

J'ai cherché à télécharger le guide du maitre mais je n'ai pas trouvé, aurais-tu un lien?

J'hésite à prendre maths tout terrain mais pas de fichier car pas de budget, et pas de photocopies car elles sont limitées...

Pour ceux qui aurait le guide du maitre a votre vis est-il utilisable avec des eleves en difficulté, je serai en zep l'année prochaine et il me faut un guide pour savoir comment aborder les notions.

Merci.

Posté(e)

Vous pensez quoi de pour comprendre les math ? Pour un CE1 CE2

MERCI

Posté(e)
J'ai choisi Maths Tout Terrain et je sais que le livre du maître est téléchargeable sur le site !

J'ai cherché à télécharger le guide du maitre mais je n'ai pas trouvé, aurais-tu un lien?

J'hésite à prendre maths tout terrain mais pas de fichier car pas de budget, et pas de photocopies car elles sont limitées...

Pour ceux qui aurait le guide du maitre a votre vis est-il utilisable avec des eleves en difficulté, je serai en zep l'année prochaine et il me faut un guide pour savoir comment aborder les notions.

Merci.

Sur le site de Bordas (mais faut être inscrit) les premières semaines sont téléchargeable !

Posté(e)
J'ai choisi pour la rentrée prochaine, Vivre les maths.

En effet le livre du maître n'est pas encore sorti mais ça ne saurait tardé (8jours à peine).

J'ai préféré ce livre car je le trouvai assez fourni au niveau des exos. Et comme toi, je souhaitai avoir une édition 2008.

Sur quel site peut-on télécharger le guide du maitre? J'ai cherché sur le site de bordas mais je n'ai pas trouvé... J'hésit a prendre la methode sans le fichier car pas de budjet... J'aimerais bien avoir un appercu du guide du maitre ou votre avis pour ceux qui l'ont déjà.

Merci

c'est le fichier "pour comprendre les maths" chez hachette

Posté(e)

J'ai choisi Cap Maths même si je sais qu'il n'est pas parfait et que comme toujours il prévoit des séances beaucoup trops longues, il me semble assez clair et pas trop fouillis... Je ferai les ajouts nécessaires au fur et à mesure.

Posté(e)

Idem! Cap maths en CP/CE1....