celynett Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 salut, j'étais dans le même cas que toi jusqu'à cette année.... et ça y est aprés 4 ans d'admissibilité je suis enfin admise.Je l'ai passée dans le privé et j'ai fait beaucoup de remplacements ce qui m'a sauvé pour les oraux car je n'avais pas preparé le concours par lui même... alors fonce si c'est vraiment ce que tu veux faire!! Je ne comprends pas pourquoi il semble être quasiment obligé de faire des suppléances pour réussir aux oraux, pour être pris dans le privé. Tu peux m'éclairer ?
séve81 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 salut, j'étais dans le même cas que toi jusqu'à cette année.... et ça y est aprés 4 ans d'admissibilité je suis enfin admise.Je l'ai passée dans le privé et j'ai fait beaucoup de remplacements ce qui m'a sauvé pour les oraux car je n'avais pas preparé le concours par lui même... alors fonce si c'est vraiment ce que tu veux faire!! Je ne comprends pas pourquoi il semble être quasiment obligé de faire des suppléances pour réussir aux oraux, pour être pris dans le privé. Tu peux m'éclairer ? je n'ai pas dit qu'on m'avais pris pour mes suppléances (ils sont pas censés savoir que j'en ai fait),je voulais dire que le fait d'avoir pratiqué m'a servi pour répondre à l'oral!
Messages recommandés