Aller au contenu

Groupe de travail sur Thiers


nady63

Messages recommandés

Bonjour à vous,oh! non admis au CRPE... ou futurs nouveaux candidats ...

En fait voila, jai passé le concours pour la 2ème fois cette année... et 2ème echec! :cry:

Il y a 2 ans j'avais suvi la formation de l'IUFM et cette année je l'ai préparé avec le Cned. J'ai finalement décidé après beaucoup d'hésitations de le retenter une 3ème (et dernière?) fois en 2009 mais seule je ne le sens pas (plus le nombre de tentatives augmente et plus la motivation diminue...)! :blush:

C'est pourquoi je voudrais savoir si un groupe de travail sur Thiers pourrait être envisageable... Cependant je n'ai aucune idée du nombre de personnes pouvant être de Thiers ou à proximité sur ce forum...

Alors si vous êtes interessés n'hésitez pas, faîtes-le moi savoir! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,oh! non admis au CRPE... ou futurs nouveaux candidats ...

En fait voila, jai passé le concours pour la 2ème fois cette année... et 2ème echec! :cry:

Il y a 2 ans j'avais suvi la formation de l'IUFM et cette année je l'ai préparé avec le Cned. J'ai finalement décidé après beaucoup d'hésitations de le retenter une 3ème (et dernière?) fois en 2009 mais seule je ne le sens pas (plus le nombre de tentatives augmente et plus la motivation diminue...)! :blush:

C'est pourquoi je voudrais savoir si un groupe de travail sur Thiers pourrait être envisageable... Cependant je n'ai aucune idée du nombre de personnes pouvant être de Thiers ou à proximité sur ce forum...

Alors si vous êtes interessés n'hésitez pas, faîtes-le moi savoir! :biggrinthumb:

Coucou

Très surprise de trouver quelqu'un du coin. J'habite à 15 km de chez toi ... c'est drôle et travaille sur Thiers. Moi aussi j'ai tenté le concours 2 fois ans cette académie et cette année j'ai sauté le pas ... jusqu'à Versailles. J'ai eu la joie d'être ADMISSIBLE mais malheureusement tout s'est arrêté ici car NON ADMISE !!! Ce soir et comme tous les soirs depuis 2 jours ... je déprime et je pleure beaucoup !!!

Envoie moi un MP si tu veux

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...