Aller au contenu

PERMUTATION


mathilde84

Messages recommandés

salut je t'ai aussi répondu sur le post que j'avais créé . Moi je veux me rapprocher de la basse normandie et comme tu le dis, cergy n'est pas loin de saint germain donc je suis intéressée mais comment faire pour permutter??

stephanie-guillaume@orange.fr

0682495886

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je t'ai aussi répondu sur le post que j'avais créé . Moi je veux me rapprocher de la basse normandie et comme tu le dis, cergy n'est pas loin de saint germain donc je suis intéressée mais comment faire pour permutter??

stephanie-guillaume@orange.fr

0682495886

Je t'ai envoyé un message sur ta boite mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Moi, je suis admis dans le 92 et j'aimerai plutôt aller dans le 78 donc si ça intéresse quelqu'un.

Merci à vous et félicitations à tous !!! :yahoo::biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis admise à Cergy, je souhaiterais étiolles ou antony

Je suis admis à Etiolles, Cergy m'interresse beaucoup beaucoup!!

Mon mail est magny_nicolas@hotmail.fr

Merci de me contacter, svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Moi, je suis admis dans le 92 et j'aimerai plutôt aller dans le 78 donc si ça intéresse quelqu'un.

Merci à vous et félicitations à tous !!! :yahoo::biggrinthumb:

Et le 95 ne t'intéresse pas? Car le 92 m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai été affectée dans le 95 à cergy. Je souhaiterais le 91 Etiolles.

Je vis dans le fin fond du 91 et j'ai plus de 4h de train par jour. C'est impensable.

Me joindre au 06 86 34 57 34 ou julytosser@hotmail.com.

N'hésitez pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Moi, je suis admis dans le 92 et j'aimerai plutôt aller dans le 78 donc si ça intéresse quelqu'un.

Merci à vous et félicitations à tous !!! :yahoo::biggrinthumb:

Et le 95 ne t'intéresse pas? Car le 92 m'intéresse...

Non, désolé, c'est le 78 seulement qui m'intéresse mais ça n'a pas l'air de motiver grand monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!!!

Moi aussi je cherche à permutter...

J'ai été admise dans le 95 et je souhaiterais le 92 ou le 91.. En effet j' ai effectué ma PE1 a antony et à la base je suis du fin fond du 77... J'ai donc déjà du emmenager dans un appartement l'année dernière, j'aimerai bien pouvoir y rester... En plus je suis au milieu d'étiolles et antony!! Cergy était mon dernier voeux...

Mais bon super heureuse d'être accepter!! Félicitation à tous!!

Si vous êtes intéressé par le 95 mon numéro est le 0660139893

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Excusez moi de ne pas avoir repondu plus tot mais g t partie sur Cergy pour trouver un logement.

J'avais trouvé une personne interressée pour permuter avec moi. Je me suis donc renseignée mais j 'y ai renonncé car les démarches sont extremement compliquées. Il faut remplir un dossier, la décision finale ne se fait que fin aout après une réunion où les personnes souhaitant permuter doivent venir expliquer les raisons de cet échange. Rien n'est sûr et la permutation ne vaut que pour l'année de PE2. Le T1 se fait dans le département annoncé par la décision du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais ca me laisserait un an pour me préparer.

Personnellement, nous avons un appartement avec mon conjoint, je ne peux pas déménager puisqu'il travaille dans le 91 et je ne peu pas me permettre de payer 2 loyer si je devais aller sur cergy.

Pour moi c'est beaucoup trop compliqué, surtout que je suis dans le sud de l'essonne, juste a coté d'Etampes. J'ai donc plus de 4h de transport par jour. Je ne me vois pas me lever à 4h30 tous les matin pr etre à l'école à 8h30 et rentré chez moi qu'à 19h. Je ne tiendrais jamais le coup.

Voilà, donc ma seule chance pour le moment est qu'ils acceptent une permutation avec quelqu'un qui souhaite aller dans le 95. Or j'ai trouver cette personne. Reste plus qu'à croiser les doigts.

Par contre, je dois quand meme remplir les papiers pour cergy (que j'ai reçu aujourd'hui et pour mardi ca risque d'etre tendu), et je ne connait absolument pas le coin. Si quelqu'un veut bien me donner quelques conseils. Ils seront les bien venus.

Merci à vous.

July

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...