Aller au contenu

PERMUTATION


galou50

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Moi, je suis admis dans le 92 et j'aimerai plutôt aller dans le 78 donc si ça intéresse quelqu'un.

Merci à vous et félicitations à tous !!! :yahoo::biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis affectée à cergy et suis intéressée par échange vers étiolles.

si cela t'intéresse, dis-le moi je te laisserai mon email et on pourra s'occuper des démarches dans les jours qui viennent

je suis intéressée par cette place a cergy

je te laisse mon mail : atrivier@club-internet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de lire la notice pour changement de departement, apparament le changement ne se fait que pour la PE2 donc aprés il nous faudra aller quand meme dans notre departement d'affectation de depart...

Est ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet car du coup c'est reporté le probleme d'un an.

Je pensais que la permutation nous permettait d'avoir le departement choisi comme definitif???!!!!!

d'ou coup que faut-il mieux faire?

Quand j'étais à Versailles j'ai préféré la permutation au déménagement car de toute façon en T1 tu n'as aucune idée de où tu vas atterrir et tu risques de devoir redéménager une seconde fois !

si ce n'est pas trop indiscret tu avait quoi comme raison de permutation car tout le monde me dit qu'il faut de sérieuses raisons et qu'un simple rapprochement du domicile n'est pas accepté!!!

La raison de ma revendication c'était le foutage de gueule on m'envoie d'un côté puis de l'autre ! (voir l'autre message explicatif) Et pour appuyer ma revendication, j'ai également dit que j'avais déménagé suite à mon affectation à Anthony, à Bourg-La-Reine (J'ai donné l'adresse d'un ami). J'avoue qu'il n'y avait pas mort d'homme pour moi d'être à Anthony ou à Saint Germain, juste un problème de transport et de temps dont j'aurai pu m'accommoder mais j'étais un peu énervée d'être prise pour un pion balancée d'un côté et de l'autre alors j'ai insisté pour qu'on me laisse à Anthony :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je souhaite également échanger : je suis affecté dans le 95 et je souhaiterais le 91. N'hésitez pas

July : 06 86 34 57 34

julytosser@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite également changer de département... Je suis dans le 95 et je suis intéressée par tout sauf le 95...

mon mail bisounours__33@hotmail.com

tel 0660139893

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...