chamie Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Je viens de terminer de mettre en forme les compétences et connaissances pour le cycle 3 en maths (programmes 2008). Je vous mets le doc ci-joint, à toute fin utile... J'utilise le "code" de chaque ligne (N1, G8...) dans mes programmations annuelles pour chaque niveau. Ca permet de vérifier assez rapidement si on aborde bien dans l'année toutes les compétences/connaissances demandées dans les IO. Mettre en tableaux permet de mieux voir la progression des apprentissages sur les 3 années du cycle (je trouve d'ailleurs que le programme du CM1 est bien chargé ! ) M_prog_3ans.pdf
doubleR Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Merci beaucoup Chamie, voilà un outil qui va nous permettre de refaire les livrets d'évaluation
leeloote Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Merci beaucoup! Je débute, alors voilà des outils bien pratiques!
chamie Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Merci beaucoup Chamie, voilà un outil qui va nous permettre de refaire les livrets d'évaluation Ah oui, tiens, bonne idée ; je n'y avais pas pensé !
lilac31 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Merci beaucoup Chamie!! Je n'ai encore jamais eu de cycle 3 et j'aurai un cm2 à mi-tps à la rentrée. Ca me sera bien utile!
Galatée Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Merci pour ce travail, Chamie ! Merci beaucoup de partager ton travail, ça aide drôlement les débutants comme moi !
Fanoue Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Avez vous vu la même chose pour la langue française ? (suis intéressée )
Messages recommandés