Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de terminer de mettre en forme les compétences et connaissances pour le cycle 3 en maths (programmes 2008).

Je vous mets le doc ci-joint, à toute fin utile... :wink:

J'utilise le "code" de chaque ligne (N1, G8...) dans mes programmations annuelles pour chaque niveau.

Ca permet de vérifier assez rapidement si on aborde bien dans l'année toutes les compétences/connaissances demandées dans les IO.

Mettre en tableaux permet de mieux voir la progression des apprentissages sur les 3 années du cycle

(je trouve d'ailleurs que le programme du CM1 est bien chargé ! :ohmy: )

M_prog_3ans.pdf

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chamie

    6

  • marinier

    4

  • Fanoue

    2

Posté(e)

merci c'est un outil très pratique !

Posté(e)

Merci beaucoup Chamie, voilà un outil qui va nous permettre de refaire les livrets d'évaluation :applause:

Posté(e)

Merci de partager ton travail !

Posté(e)

Merci beaucoup!

Je débute, alors voilà des outils bien pratiques! :wub:

Posté(e)
Merci beaucoup Chamie, voilà un outil qui va nous permettre de refaire les livrets d'évaluation :applause:

Ah oui, tiens, bonne idée ; je n'y avais pas pensé ! :)

Posté(e)

merci chamie, c'est sympa de partager...

Posté(e)

Merci beaucoup Chamie!! Je n'ai encore jamais eu de cycle 3 et j'aurai un cm2 à mi-tps à la rentrée. Ca me sera bien utile!

Posté(e)

Merci pour ce travail, Chamie !

Posté(e)
Merci pour ce travail, Chamie !

Merci beaucoup de partager ton travail, ça aide drôlement les débutants comme moi ! :tongue:

Posté(e)

Avez vous vu la même chose pour la langue française ? (suis intéressée ;) )

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...