Aller au contenu

EX pe2 de Laon


lasmoule

Messages recommandés

Bonjour, je fais partie des isariennes nommées dans l'Aisne contre mon gré et, j'aurais aimé avoir le témoignage d'ancien PE2 ayant été à l'IUFM de Laon, et ayant vécu à Laon. Avez vous quelques tuyaux concernant le logement? (loyers, agences, foyers..) La ville? Les transports? D'après vous, quels sont les inconvénients et les avantages (y en a t-il? :D non je blague mais je pars péssimiste, donc..) et autres choses à savoir.

Merci d'avance pour vos témoignages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je fais partie des isariennes nommées dans l'Aisne contre mon gré et, j'aurais aimé avoir le témoignage d'ancien PE2 ayant été à l'IUFM de Laon, et ayant vécu à Laon. Avez vous quelques tuyaux concernant le logement? (loyers, agences, foyers..) La ville? Les transports? D'après vous, quels sont les inconvénients et les avantages (y en a t-il? :D non je blague mais je pars péssimiste, donc..) et autres choses à savoir.

Merci d'avance pour vos témoignages..

A croire qu'il n'y avait aucun PE2 l'an dernier à Laon?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais les anciens PE2 , ils sont en vacances!

Sinon je peux pas trop te dire car je n'habite pas Laon et que j'ai fait la route tous les jours.

Je sais que le 20 juillet il y a un super concert avec en autre "les tambours du Bronx" et en plus c'est gratuit.

Au fait à l'iufm, le prof de musique propose un atelier percussion. c'est vraiment bien même si on est nul en musique.

En fin d'année un stage de percussion à Strasbourg" est également proposé ,et animé par un percussionniste pro. Intense mais très enrichissant! si tu peux le faire, fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais les anciens PE2 , ils sont en vacances!

Sinon je peux pas trop te dire car je n'habite pas Laon et que j'ai fait la route tous les jours.

Je sais que le 20 juillet il y a un super concert avec en autre "les tambours du Bronx" et en plus c'est gratuit.

Au fait à l'iufm, le prof de musique propose un atelier percussion. c'est vraiment bien même si on est nul en musique.

En fin d'année un stage de percussion à Strasbourg" est également proposé ,et animé par un percussionniste pro. Intense mais très enrichissant! si tu peux le faire, fonce!

OK..........merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laon, c'est pas mal ! ça dépend de ce qu'on aime faire ! Et je dirais que l'iufm est bien, les profs aussi ! C'est sur l'atelier percu, c'est génial !

Le plus embêtant c'est le logement ! Il n'y a pas de crous donc il faut trouver un particulier qui loue ou passer par une agence. L'iufm est en haut de laon donc si tu veux pas avoir de problème et y aller à pied, ne prend pas un appart dans la ville basse (même s'ils sont moins chers) ! Sinon pour le transport tu as le poma et les bus !

Que te dire de plus...

Un petit coucou à Sev02 en passant en espérant qu'on se verra aux tambours du bronx ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...