djaneye Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour, Serait-il possible pour ceux ou celles qui s'inscrivent aujourd'hui ou demain de se renseigner pour moi concernant les jours de formation pour la formation aménagée aussi bien à Bonneuil, livry ou Torcy?J'ai été acceptée à l'IUFM de Créteil mais également Versailles.Je souhaite aller de préférence dans l'un des iufms de Créteil mais ils n'ont toujours pas affiché les jours de formation et j'ai besoin de le savoir pour mon travail et je voudrai également laisser une place pour quelqu'un d'autre? Donc, si vous avez le temps vous pouvez m'écrire à janeye78@hotmail.com.Merci à l'avance.Isabelle
yayaboom Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour,Serait-il possible pour ceux ou celles qui s'inscrivent aujourd'hui ou demain de se renseigner pour moi concernant les jours de formation pour la formation aménagée aussi bien à Bonneuil, livry ou Torcy?J'ai été acceptée à l'IUFM de Créteil mais également Versailles.Je souhaite aller de préférence dans l'un des iufms de Créteil mais ils n'ont toujours pas affiché les jours de formation et j'ai besoin de le savoir pour mon travail et je voudrai également laisser une place pour quelqu'un d'autre? Donc, si vous avez le temps vous pouvez m'écrire à janeye78@hotmail.com.Merci à l'avance.Isabelle à melun c'est le mercredi et le vendredi
Messages recommandés