Aller au contenu

Message d'espoir!


bebecadum59

Messages recommandés

Alors avant de partir (départ pour le Portugual dans 1h) je voulais laisser ce message aux non admissibles et aux non admis:

Je sais qu'il est difficile de se remettre de ce échec (car je l'ai vécu 4 fois avec le CAPEPS et 1 fois avec le PE), je sais que pour beaucoup les vacances sont gachés et que votre entourage va en CHIER. Je sais également qu'il est dr de voir ses amis réussir, voir des gens sur ce forum expliquer leur voie. Voir des gens qui n'ont rien foutu l'avoir, voir également des gens qui l'ont de la 1ére fois (mais c'est le jeu). Il faut en vouloir à personne car c'est malheureusement c'est un CONCOURS et tant que vous ne comprenez pas, vous n'accepterez pas. En tout cas c'est comme ça que j'ai pu faire mon méa coulpa (je sais pas si c'est ça s'écrit comme ça lol). Mais en tout cas IL NE FAUT PAS SE DECOURAGER!!!Franchement puis c'est encore mieux de savourer la réussite quand on a galéré je vous assure. Mo je pleure plus non pour l'avenir mais pour le passé, quel revanche sur MOI MEME. On est TOUS capable d'ETRE PROFESSEUR DES ECOLES. Le plus aléatoire c'est les écrits aprés pour les oraux la balle est dan votre camp, c'est à vous le SERVICE, c'est comme un match de TENNIS où le but est de gagner l'échange. Moi je partais avec une faiblesse, un passage juste aux écrits (à mon avis) et avec je pense un 3 en anglais, de même que pour les oraux j'étais hyper stressée (j'ai perdu 7kg en 4 semaines le carnage) mais le jour J rien, j'étais sur un nuage, je me disais ue j'avais enfin l'occasion de leur prouver que je pouvais peut être....Donc j'y suis allée avec le SOURIRE (et je ne laissais rien paraître), j'ai détendu l'atmophére, fais rire le jury (touten sachant que cel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais manip :blink:

tout en sachant que c'était à double tranchant, je n'ai pas eu des sujets trés facile: les math en oral pro, des questions terre à terre en littérature, le sexisme en anglais, la danse en EPS mais je me suis pas pas demontée, ma crainte était que en oral pro toutes les questions posées étaient faciles!!!Flippant quand on entend: c'est pas bon signe!Mais franchement ça veut rien dire!!!J'attend mes notes avec impatience!!

Je croise les doigts pour tous ceux qui sont en galére, il faut y croire, pourquoi pas vous, c'est en tout cas dans cet esprit que je suis partie à l'oral, pourquoi pas MOI, quand je vois parfois les GUGUSS qui sont PROF!!!! Allez bonnes vacances à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...