Aller au contenu

concours d"entrée IUFM Réunion


noeli

Messages recommandés

Bonjour, j'ai passé le concours d'entrée à l'IUFM de la Réunion, on m'a envoyé un courrier pour me dire que j'avais réussi l'épreuve des connaissances (QCM) et qu'il restait le dossier à analyser pour savoir si l'on est pris ou pas.

Ils devraient donner la réponse la 1° quinzaine de juillet, on est le 7 et toujour rien l'attente commence à être longue car je suis dans l'incertitude totale pour l'année prochaine.

Quelqu'un aurait des infos?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noeli

    13

  • michelle97418

    7

  • maitressebientotjespere

    3

  • bouzouk974

    1

je suis da le même cas que toi

1ère quinzaine ça va jusqu'au 15 :D , donc je pense qu'on peut leur accorder encore une semaine

cette attente est vraiment déstabilisante et nous met dans le doute, je le conçois.

je scrute ma boîte aux lettres tous les jours, comme toi je suppose

la patience est une grande vertue, surtout depuis ce concours d'entrée!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats seront-ils affichés seulement à l'Iufm ou envoyés par courrier ? ou penses-tu qu'ils les diffuseront par internet ?

je n'en peux plus d'attendre. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on les reçois par courrier en premier lieu, après je pense que ce sera consultable sur internet aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les IUFM des autres régions ont déjà donné leur liste d'admis en PE1 et pas la Réunion :angry:

Courage à vous dans votre attente :wub: , pour être passée par là, je sais que c'est stressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce soir, je rentre chez moi, je coure sur mon ordi, j'allume; j'attend, fébrile que cette p..... de machine veuille bien s'alumer, je me connecte, 3 plombes pour avoir la page d'accueil orange, 4 pour avoir celle de l'IUFM, et que vois je?? Un nouveau lien dans la colonne INFORMATIONS : PE1 2008/09 : liste des candidats admis à la préparation du concours externe de PE !!!!! J'ai un coup au coeur : enfin, je vais savoir !! (ouais, parceque je pense que finalement, le plus dur c'est pas de ne pas etre admis, c'est l'attente et l'incertitude !!!)Donc je clique sur le lien en question et là............................

Ben rien, le lien concernant les admis à la préparation au concours externe n'est pas actif... :cry:

Ils veulent me rendre dingue ou quoi ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait?????

moi j'y suis allée vers 19h et ça marchait....

Résultat positif: je suis prise au Tampon :D

Je sais qu'une dure année de labeur m'attend :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yyeesssss, ce matin, ça marche !!!

Et je suis admise sur St Denis !!! :D

Mais comme tu dis, Noeli, l'année va etre super dure...

Par contre, les personnes sur LP sont classés par ordre alphabétique du nom usuel, et non par ordre de points obtenus... c'est normal?

Et aussi, je pensais qu'ils allaient prendre plus de monde que ça en LP et moins en LC !! Dur dur, pour eux... je suis dég pour ceux la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai pu consulter la liste des PE1 et moi aussi j'y suis, au tampon, comme je le désirais!!!!!!!! YOUUUUUUUHHHHHH!!!!! TROP BEL!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...