Aller au contenu

concours d"entrée IUFM Réunion


noeli

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noeli

    13

  • michelle97418

    7

  • maitressebientotjespere

    3

  • bouzouk974

    1

Au fait vous commencez à bosser quand???? Moi j'essaie de passer mon temps libre à lire le tarvenier par exemple :blink:

Salut ! :D

Ben moi, pareil, j'essaye de m'y mettre doucement, j'ai commencé à lire les nouveaux programmes, et jeté un coup d'oeil en passant au maths, car c'est loin d'etre ma matière forte, :cry: ( et c'est un euphémisme !!) en plus du fait que j'en ai pas fait depuis lomgtemps !!!!

Et puis je cogite sur les options à choisir... sachant que ce sera 1500m et LDJ mais pour l'histoire majeur mineure d'histoire géo et sciences, j'arrive pas à me décider..sans compter anglais ou espagnol?? j'ai l'impression que très peu de monde prend espagnol..

Enfin bref, le cogitage à fond à commencer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà reçu le dossier de l'IUFM? Moi non... mais je sais que je dois repasser les 50 m nage libre car je l'ai fait à la plage et non pas en piscine.

La galère, en plus avec ce froid :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai pas encore reçu mon dossier... ça m'inquiète...

je dois passer les 50m en piscine aussi car quand je l'ai fait la première fois, c'était en piscine mais ce n'est pas mentionné sur mon attestation... donc avec ce froid comme tu dis, faudra enfiler le maillot de bain pour un instant au moins!!! courage!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai pas encore reçu mon dossier... ça m'inquiète...

je dois passer les 50m en piscine aussi car quand je l'ai fait la première fois, c'était en piscine mais ce n'est pas mentionné sur mon attestation... donc avec ce froid comme tu dis, faudra enfiler le maillot de bain pour un instant au moins!!! courage!!! :D

Ca y est, j'ai fait le grand plongeon dans une eau à 23°... Courage aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la boîte aux lettre ce matin, il y avait le super courrier qu'on attendait depuis un moment

il nous reste plus qu'une diaine de jour pour renvoyer la paperasse!!

avant la véritable rentrée, qu'est ce qu'il y a comme réunions!!! je ne m'attendais pas à autant

quoiqu'il en soit, suis trop heureuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, faut encore que j'attende les résultats de ma licence... un peu spéciale on va dire (c'est une équivalence) ... qui n'auront lieu que le 25 juillet.

c'est long à attendre.

J'ai reçu un courrier rectificatif qui nous dit que la rentrée pédagogique est prévue le 20 à St Denis et que le même jour il y a test d'anglais au Tampon...

Je ne comprend plus rien :blink:

quelqu'un m'explique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas reçu de rectificatif :sad:

Est-ce que quelqu'un saurait comment ça se passe pour les PE1 du tampon qui choisissent espagnol en langue vivante car pour ces étudiants-là (en l'occurrence moi :D ) il n'y aurait pas tests oraux ? Je dis ça car il n'y a pas de date pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente Santoli ...je serai sur le site nord l'année prochaine et comme j'ai vu qu'il y avait un topic sur les iufm-réunion j'ai décidé de frapper à la porte :wink: ....

J'ai recu mon courrier ce matin donc si j'ai bien compris il me reste que 4-5 jours pour renvoyer l'accusée de reception ...oulalala....je ne sais pas pour vous mais moi j'ai toujours peur de tout foiré juste pour un oubli !!!!!!!....stressant l'iufm...

Vous commencez déjà à bosser...moi je commence en aout...me reste que quelques jours de vacs (snif snif).

Bonne soirée a vous

PS: il ya t-il des étudiants qui seront sur st denis...histoire de ne pas me sentir seul...j'ai l'impression que tout le monde est sur le tampon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...