Aller au contenu

groupe travail indre et loire CRPE 2009


fannette1980

Messages recommandés

Tout est dans le titre, je recherche un groupe de travail en indre et loire mais plus particulièrement la partie Ouest pour préparer le concours 2009. mes options: dominante sciences, 1500 m, LdJ, anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne en indre et loire? même si on a pas les mêmes options, on peut préparer le français, les maths, les connaissances sciences et hist-géo.

A 2 ou 3 c'est plus motivant. Et pour courir personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le message une dernière fois avant des vacances bien méritées.

J'ai eu une fausse joie en regardant les posts , j'ai vu 2 messages, je me dis chouette, mais non c'était mes messages. Trop bête la fille, ou vraiment besoin de vacances. Je penche pour la deuxième solution :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien, mais j'habite de l'autre côté, limite Loir-et-Cher et je viens rarement à Tours, mais si tu veux me contacter par MP sur des sujets en particulier, pas de pb. L'an dernier, j'étais à l'iufm en reconversion à Fondettes, c'était bien, mais trop peu de cours. C'est la 4è fois que je le passe et cette fois ce sera peut-être dans le privé si j'obtiens le pré-accord. De toute manière, je m'inscris dans le public et le privé et je verrai bien ensuite.

A+

Sémiramis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense faire la même chose. pour le pré-accord du diocèse tu leur écrit en disant que tu souhaites enseigner dans l'enseignement catholique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense faire la même chose. pour le pré-accord du diocèse tu leur écrit en disant que tu souhaites enseigner dans l'enseignement catholique ?

Oui, tu envoies un C.V. avec une lettre de motivation, dans laquelle tu expliques pourquoi tu souhaites intégrer le privé. Ensuite, tu es contactée pour un entretien et tu as ta réponse quelques temps plus tard. Au diocèse, on m'a dit d'envoyer le courrier en janvier, mais je pense que je l'enverrai avant. Mais il faut absolument avoir la réponse avant de passer le concours, car j'ai lu que certains diocèses ne donnent la réponse qu'après l'admission. Imagine, tu as le concours, mais pas le pré-accord, donc ton concours ne te sert à rien. De toutes manière, même avec le pré-accord, j'attendrai d'avoir le nombre de postes avant de prendre ma décision définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon les vacances sont finies ou presque donc je relance mon invitation pour un groupe de travail dans le 37 voir le 49 (saumur). Un peu de courage, c'est tellement mieux de travailler à plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello,

je cherche aussi un groupe de travail..j'habite à tours...2009 sera ma 3ème tentative...2 fois sur liste complémentaire..cette année liste principale, pas le choix...contacte moi si t'es intéressée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'interesse si tu veux je te donne mon mail qui me sert aussi sur msn: chauveau.favreau(arobase)neuf.fr

remplace (arobase) par @

j'ai passé déjà 3 fois le concours, admissible 2 fois, et 2009 est la dernière. On peut correspondre par msn ou mail et se fixer des RDV pour se voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut!

je voulais juste savoir comment vous pensiez travailler. via le forum?, vous voulez échanger des connaissances ou plutôt vous interroger mutuellemnt?

je serais intéresser tout dépend de la manière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...