Aller au contenu

Inscription stage filé


madom

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me connecter pour l'inscription stage filé sur le site IA78, mais je recontre un problème. Quelqu'un a-t-il réussi ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louna78

    6

  • laurette95

    4

  • ptiteelo64

    4

  • PHILIPPINE

    4

Membres les plus actifs

ne t'inquiète pas, moi non plus je n'ai pas réussi. Hier il y avait écrit que l'on devait ds'incrire a partir de demain donc je pense que l'on ne peut pas y accéder encore.

bravo pour la réussite de ton concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes sur que cela concerne cergy je pense que cela concerne uniquement le 78, j'ai une copine qui m'a dit que l'année dernière c'était par courier que l'on faisait ses voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux ex LC 2007-2008

J'ai essayé de me connecter sur l'application qui permet de s'inscrire pour le stage filé. J'ai utilisé pour cela le matricule que j'avais au concours, mais bien évidemment il me dit "matricule inconnu". Il faut être de la promo 2008 pour pouvoir entrer dans cette application.

Je tenterai de joindre l'IA dans la matinée pour savoir ce que doivent faire les LC de cette année pour faire des voeux pour le stage filé. Je vous tiens au courant

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux ex LC 2007-2008

J'ai essayé de me connecter sur l'application qui permet de s'inscrire pour le stage filé. J'ai utilisé pour cela le matricule que j'avais au concours, mais bien évidemment il me dit "matricule inconnu". Il faut être de la promo 2008 pour pouvoir entrer dans cette application.

Je tenterai de joindre l'IA dans la matinée pour savoir ce que doivent faire les LC de cette année pour faire des voeux pour le stage filé. Je vous tiens au courant

Bonne journée

D'après ce que dit titnath11 sur le post "rentrée à st germain lc78" nous n'avons rien à faire! C'est ce qu'une personne de l'ia lui a répondu..On va revevoir un courrier. Moi ce qui me tracasse c'est la façon dont vont être traitées les demandes de stages...Si c'est par ordre d'inscription bah nous LC on va passer en dernier puisqu'on doit attendre ce fameux courrier :sleep:

Si tu as du nouveau tiens nous au courant et surtout merci! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux ex LC 2007-2008

J'ai essayé de me connecter sur l'application qui permet de s'inscrire pour le stage filé. J'ai utilisé pour cela le matricule que j'avais au concours, mais bien évidemment il me dit "matricule inconnu". Il faut être de la promo 2008 pour pouvoir entrer dans cette application.

Je tenterai de joindre l'IA dans la matinée pour savoir ce que doivent faire les LC de cette année pour faire des voeux pour le stage filé. Je vous tiens au courant

Bonne journée

D'après ce que dit titnath11 sur le post "rentrée à st germain lc78" nous n'avons rien à faire! C'est ce qu'une personne de l'ia lui a répondu..On va revevoir un courrier. Moi ce qui me tracasse c'est la façon dont vont être traitées les demandes de stages...Si c'est par ordre d'inscription bah nous LC on va passer en dernier puisqu'on doit attendre ce fameux courrier :sleep:

Si tu as du nouveau tiens nous au courant et surtout merci! :smile:

C'est vrai que c'est bizarre!! Ils nous ont oublié???? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous!

je suis de la promo 2008, et pour moi aussi cela met matricule inconnu! mystère de la nouvelle technologie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cOUCOU

je suis aussi une ex LC, j'ai appelé l IA ce matin, je suis tombée sur qql'un de très peu sympatique qui m'a répondu qu'on allait recevoir un courrier pr le stage filé mais elle ne peut bien sûr pas me dire quand!

Elle m'a à moitié raccroché au nez!!!

bref, PHILLIPINE si tu réussis à avoir plus d'info tiens nous au jus, car je pars en vacances lundi et je vois pas bien comment je vais pouvoir répondre au fameux courrier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens enfin de réussir à joindre l'IA du 91 et on m'a répondu que le serveur n'avait pas encore été basculé et c'est pour ça qu'on ne nous reconnaissait pas.

On pourra le faire à partir de midi.

estelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...