Aller au contenu

Inscription stage filé


madom

Messages recommandés

bon ca y est il y a les insription stage filé mais j'ai un probleme !!! je vai demenagé et oui je n'ai pas eu mon departement mais le 91 a l'autre bout donc la je recherche un appart ... sauf qu'il est precisé sur le site qu'il faut modifier notre adresse et mettre celle ou l'on sera domicilié cette année mais je n'ai pas trouvé !!!

Mes parent eux ne change pas d'adresse puis-je donc laisser la leur ?

ou pourrais-je la modifier plutard ?

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louna78

    6

  • laurette95

    4

  • ptiteelo64

    4

  • PHILIPPINE

    4

Membres les plus actifs

bonjour a toutes et à tous, onc je viens d'appeler pour les inscriptions pour le stage filé et il y a un soucis sur le serveur aujourd'hui. la fille que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait rééssayer dans la journée. voila

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens enfin de réussir à joindre l'IA du 91 et on m'a répondu que le serveur n'avait pas encore été basculé et c'est pour ça qu'on ne nous reconnaissait pas.

On pourra le faire à partir de midi.

estelle

Coucou Estelle ,

moi aussi j'ai eu quelques soucis ce matin ....et je me suis donc posé la même question..

Pas d'inquiétude, les LC ne sont pas oubliés....

Par contre quel rang aura t-on par rapport à la promo 2008 ? Mélangés, avant eux .... ???? Belle question puisque les voeux sont respectés en fonction du rang...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sandy

Je n'en sais toujours pas plus à ce sujet moi non plus.

Mais tu n'es pas à l'école aujourd'hui.

bisou

Coucou Estelle ,

moi aussi j'ai eu quelques soucis ce matin ....et je me suis donc posé la même question..

Pas d'inquiétude, les LC ne sont pas oubliés....

Par contre quel rang aura t-on par rapport à la promo 2008 ? Mélangés, avant eux .... ???? Belle question puisque les voeux sont respectés en fonction du rang...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je suis lc, et prise à Etiolles. J'ai reçu un courrier vendredi pour communiquer mes préférences géographiques par internet pour le stage filé. Donc l'inscription se fait à partir d'aujourd'hui et pour les lc, un numéro d'accès est donné sur le courrier.

Ce matin je me suis connecté à 9h et mon numéro n'a pas été reconnu. Après plusieurs tentatives j'ai fini par envoyer un mail à l'ia.

Finalement à 11h55 j'ai réessayé et j'ai réussi à effectuer mes voeux.

Donc pour tous ceux et celles qui n'arrivent pas à se co,nnecter, pas dze panique, je pense que le serveur doit être saturé.

Pour ceux qui n'ont pas encore leur numéro d'accès, surveillez votre courrier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question : je n'arrive toujours pas à formuler mes voeux, j'arrive sur la page où il faut les formuler mais je n'ai pas carte rien (j'ai juste une petite croix) :blink: est ce que d'autres sont dans mon cas ou sinon pouvez vous m'aider?????merci!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sandy

Je n'en sais toujours pas plus à ce sujet moi non plus.

Mais tu n'es pas à l'école aujourd'hui.

bisou

SI SI je suis effectivement à l'école ...et oui il y en a qui bossent encore !!!! Mais je n'ai pratiquement plus d'élèves...

J'en profite donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin fait mes voeux :

1er choix : Secteur C (savigny athis, viry)

2ème choix : Secteur B (draveil)

3ème choix : Secteur E (dourdan)

4ème choix : Secteur D (massy)

5ème choix : Secteur A : (evry)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de matricule n'est toujours pas reconnu par le serveur de mon côté: il s'agit bien du numéro de matricule du concours?

J'espère que ça va se débloquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de matricule n'est toujours pas reconnu par le serveur de mon côté: il s'agit bien du numéro de matricule du concours?

J'espère que ça va se débloquer....

oui c'est bien ce matricule, enfin moi ca marche avec celui la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...