Aller au contenu

Inscription stage filé


madom

Messages recommandés

je n'arrive toujours pas à accéder au serveur "matricule inconnu". est e que queuqu'un d'autre est dans mon cas?

Salut laurette

si tu n'est pas dans les yvelines mais dans l'essonne passe par là : https : //bv.ac-versailles.fr/stagepe91/ :D

Bye

merci pour ton lien mais je suis sur cergy.

je n'arrive toujours pas à accéder au seveur toujours le même message on verra bien demain.

merci encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louna78

    6

  • laurette95

    4

  • ptiteelo64

    4

  • PHILIPPINE

    4

Membres les plus actifs

SALUT !

je serai sur le 92

IL est 19h25 et le serveur ne reconnait toujours pas mon matricule...vu les problèmes de la journée ca doit être normal mais bon dites moi si vous avez le même problème encore ce soir...

:-(

@+++

Coucou mariaaaa :)

moi aussi je serai sur le 92, et comme toi, le serveur ne reconnait pas mon matricule.

Je me demande si cela ne veut pas dire que ce serveur ne nous concerne pas... ( nous on ferait plutôt sur papiers nos voeux?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous (toutes...) je serais en pe2 l'an prochain à Saint germain mais je connais pas du tout la région parisienne, est ce que certains coins sont à privilegier plus que d'autres dans la liste des 7 secteurs ??? Et à l'inverse quels sont les coins les plus "durs" ???

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas de news ou de courrier de l'iufm!!

j'espère que ça va arriver demain ou au pire jeudi!

j pars en colo vendredi,j'ai peur j'ai peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive toujours pas à accéder au serveur "matricule inconnu". est e que queuqu'un d'autre est dans mon cas?

Salut laurette

si tu n'est pas dans les yvelines mais dans l'essonne passe par là : https : //bv.ac-versailles.fr/stagepe91/ :D

Bye

merci pour ton lien mais je suis sur cergy.

je n'arrive toujours pas à accéder au seveur toujours le même message on verra bien demain.

merci encore :D

Laurette, au niveau du val d'oise, l'inscription pour le SF ne se fait pas sur internet (contrairement à d'autres IA). C'est pour ca que tu n'y arrives pas!

Tu vas recevoir un gros dossier très bientot par courrier avec tout un tas de formulaire et de documents à renvoyer avant le 18 juillet...

Donc patience!!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais LC dans le 92 cette année et donc pe2 sur Antony en septembre, je peux vous dire que les LC font leur choix sur papier et que celui-ci est à retourner au plus tard pr le 16 juillet. Si ça se trouve, tous les pe2 du 92 font leur voeux de communes sur papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvenez-vous des affiches le jour des épreuves orales: inscription SF par internet seulement pour le 91 et le 78. Pour le 95 et le 92 il faut attendre le courrier, tout se fera par papier, et ce n'est pas plus mal car vu comment ça bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reviens de l'IA du 92, où j'ai pu remplir les documents à retourner rapidement (choix des villes pour le stage et acceptation du bénéfice du concours) sur place car je pars en vacances ce soir.

Ils ont envoyé les courriers hier, ils devraient arriver demain ou vendredi (ce qui fait court je trouve, mais bon...).

Voilà, j'espère que ça en rassurera certain(e)s !

Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvenez-vous des affiches le jour des épreuves orales: inscription SF par internet seulement pour le 91 et le 78. Pour le 95 et le 92 il faut attendre le courrier, tout se fera par papier, et ce n'est pas plus mal car vu comment ça bug...

Euh j'avoue...le jour de l'oral pro, y avait des affiches sur les tables mais bon j'avais un peu l'estomac dans les chausettes, j'ai pas regardé...merci du coup pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les LC St Germain, rien au courrier, rien au mail et le téléphone de l'IA ne répond pas... :mad:

Pareil pour moi ...

Toujours rien dans la boite aux lettres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...