Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Les résultats du CRPE sont tombés ce matin, et je suis 20ème (sur 225 je crois) sur la LC d'Orléans Tours.

Donc quelques premières questions:

Il y a une démarche à suivre maintenant? Les premiers sont appelés quand (aout? septembre?)?

LIENS UTILES:

http://www.prepaclasse.net/lc.html

http://www.enseignons.be/fondamental/index.php

LISTE:

20 ème Fred45 appelé le 29 aout dans le 28

22ème Mallclappelée le 29 aout dans le 18

23 ème Leslie86 appelée le 29 aout dans le 28

28ème audesydney appelée le 29 aout dans le 18

30 ème Elodie56z appelée le 29 aout dans le 28

37 ème BegeS 28 appelée le 29 aout dans le 28

41 ème Lili99 appelée le 2 septembre dans le 41

43 ème steboumi appelée le 2 septembre dans le 41

54 ème virginiia

56 ème lila37

61 ème Cat41

74 ème arsenal12

75 ème Pitrouille

82 ème gérie

83 ème pipich

84 ème ninie8545

87 ème clairou2008

91 ème Ludi18

93 ème Juliee

95 ème angie645

96 ème delphineala

97 ème laeti41

109 ème magalix

114 ème Liza333

122 ème Geba

127 ème jcdus03

128 ème klemidoux

132 ème nolwenn45

133 ème superlilie

135 ème superpeluche

142 ème chouchou28

147 ème anneclairedub

160 ème pome

161 ème math45

186 ème drob

193 ème fannaille

194 ème Ello 37

195 ème cream

203 ème clotilde56

206 ème GMaj37

211 ème Noix2coco

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour à tous.

Les résultats du CRPE sont tombés ce matin, et je suis 20ème (sur 225 je crois) sur la LC d'Orléans Tours.

Donc quelques premières questions:

Il y a une démarche à suivre maintenant? Les premiers sont appelés quand (aout? septembre?)?

Bonjour

Félicitation pour ta place sur LC. Tu peux considérer que tu sera appelé rapidement.

J'étais LC cette année: 53 sur 170. J'ai été appelé le 19 septembre sur un poste de BRigade dans le loiret et j'ai passé un super année.

D'ici quelques jours tu vas recevoir un papier que tu dois renvoyer rapidement en disant si tu reste ou non sur LC. Toute la liste a été appelé l'année dernière donc garder tous l'espoir. Je sais que c'est dur de voir son nom sur LC mais quand on est recruté c'est que du bonheur.

Les premiers recrutements se font fin Aout. Ce n'est pas la peine d'attendre un appel pendant les vacances.

Je pense que les recrutements vont commencé assez tot car le loiret est déficitaire de 20 postes à la rentré. Enfin ce sont des collègues qui le disent...

Sinon vous pouvez joindre le gars du SNUIPP41: Stephane Ricordeau qui est génial et vous rassurera. Il prendra votre num de téléphone et vous appelera quand il y aura du nouveau(il m'a appelé la veille de mon recutement)

Voilà, si vous avez des questions, les anciens LC sont là pour vous aider.

Bon courage

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je suis 91ème sur la LC, j'ai un peu les boules mais bon je vais m'y faire. Je doute d'être appelée, et je ne sais pas ce que je dois faire maintenant. L'attente risque d'être difficile.

Posté(e)
Bonjour tout le monde!

Je suis 91ème sur la LC, j'ai un peu les boules mais bon je vais m'y faire. Je doute d'être appelée, et je ne sais pas ce que je dois faire maintenant. L'attente risque d'être difficile.

Ce qu'il faut faire maintenant c'est prendre de vraies bonnes vacances! s'assurer que quelqu'n peut prendre notre courrier pour renvoyer le petit papier ( tu te souviens titia quand on l'avait reçu). Et si tu doutes d'être appeler (mais moi je doute peu vu les besoins), te réinscrire à l'iufm ouo un orga de formation et penser en octobre à se réinscrire au concours , on ne sait jamais. ce qui avait été utile l'an dernier, c'était de faire la liste des gens recrutés et comme ça on pouvait voir l'avancement au fur et à mesure de l'année.

Posté(e)

Moi, je suis 114ème, donc je vous rejoins!

J'ai bon espoir vu le nombre de gens sur cette liste cette année... S'ils ont ouvert une grande liste c'est tout de même pas pour le fun...

Bref, je vous rejoins dans cette longue attente qui se prépare...

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens me joindre à vous car je suis 83è sur la lc, moi je suis plutot optimiste car l'année derniere ils ont appelé tout le monde. En même temps, c'est la 3è fois que je suis sur cette satanée liste, alors il faut rester calme!!

Je suis surtout contente car je ne l'avais pas spécialement préparé car j'ai eu mon bébé (il est né le 24 décembre!!), donc j'ai eu peu de temps!! Alors c'est déjà bien d'être toujours en course!!

Il faut se dire que rien ne va se passer avant début septembre, dons profitons des vacances bien méritées avant une rentrée qui, je l'espère, sera mouvementée!! :wink:

Posté(e)

coucou tout le monde !!

si cela peut vous rassurer je suis 211 ieme !! mais j'ose y croire !! lol :sad:

j'appelle les syndicats cet aprem pour plus d'infos !

@ toute

Posté(e)

Je suis 203ème , on ne sait jamais, il faut positiver tout en travaillant pour un éventuel CRPE 2009 !

Affaire à suivre... :wink:

Posté(e)

Je me rajoute à la liste.... 142ème!!! Je ne sais pas si je dois y croire mais je me dis que s'ils ont fait une lc de 225 c'est parce qu'ils en ont besoin!!!! En attendant je ne sais pas trop ce que je vais faire...

Posté(e)

pour ma part, j'attends une réponse pour un poste d'avs, réinscription pr les devoirs du cned.. et boulot comme si je n'étais pas sur LC... c'est dur.. on peut pas être triste car on est sur LC , mais si loin c'est un peu désespérant même s'il faut positiver.... je sens que cava être encore une année dure en stress...

Posté(e)
pour ma part, j'attends une réponse pour un poste d'avs, réinscription pr les devoirs du cned.. et boulot comme si je n'étais pas sur LC... c'est dur.. on peut pas être triste car on est sur LC , mais si loin c'est un peu désespérant même s'il faut positiver.... je sens que cava être encore une année dure en stress...

Oui c'est sur on ne peut pas être triste!! On est déçu de ne pas être sur la Lp mais d'un coté on se dit qu'on a encore un petit espoir.... On attendra septembre pour voir l'évolution de cette longue LC!!!

Posté(e)

Courage!!! Effectivement vous allez vivre une année stressante mais au moins vous avez une deuxième chance. Rester possitif. Si vous trouvez un job, assurez vous de pouvoir le quitter du jour au lendemain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...