Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
alors Gérie et pipich pas de nouvelle de vos affectations?

A y est!! Je suis sur un poste de soutien à Pithiviers, donc c'est cool!!!

La très bonne nouvelle, c'est que je suis avec ma copine Maezhina45 dans la même école!!

Voila bonne journée

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)
alors Gérie et pipich pas de nouvelle de vos affectations?

A y est!! Je suis sur un poste de soutien à Pithiviers, donc c'est cool!!!

La très bonne nouvelle, c'est que je suis avec ma copine Maezhina45 dans la même école!!

Voila bonne journée

j aurai bien aimé ton poste!!lol j habite à 20km de pithiviers!!sniff et je suis 84 sur LC!!!

Posté(e)

voilà une très bonne nouvelle enfin Pipich tu as eu ton affectation.

tu commences quand exactement lundi ?

Posté(e)

BON ALORS MOI JE SUIS BRIGADE IA A PITHIVIERS. CA VA ETRE CHAUD DE FAIRE DES REMPLACEMENTS ALORS QUE JE NE CONNAIS PAS DU TOUT LE DEPARTEMENT ; JE COMMENCE LUNDI. SI QUELQU4UN A UNE IDEE D'HOTEL PAS CHER A PITHIVIERS JE SUIS PRENEUSE !!!!

Posté(e)
voilà une très bonne nouvelle enfin Pipich tu as eu ton affectation.

tu commences quand exactement lundi ?

oui, Mme Blanchard m'a dit de commencer lundi, mais je vais aller à une réunion vendredi, pour connaître l'équipe avec qui je vais travailler, la route, l'école et tout!!

Ce qui est bien aussi c'est que l'école commence à 9h donc comme j'ai une petite heure de route, ça devrait aller!!

J'espère que du coup ils vont reprendre la liste et vous appeler!!

Posté(e)
BON ALORS MOI JE SUIS BRIGADE IA A PITHIVIERS. CA VA ETRE CHAUD DE FAIRE DES REMPLACEMENTS ALORS QUE JE NE CONNAIS PAS DU TOUT LE DEPARTEMENT ; JE COMMENCE LUNDI. SI QUELQU4UN A UNE IDEE D'HOTEL PAS CHER A PITHIVIERS JE SUIS PRENEUSE !!!!

Je pense que tu resteras sur Pithiviers, Donc essaie de chercher un appart dans le coin. Moi non plus je ne connais pas, mais ce n'est pas si grand!! En tout cas félicitations!!

Posté(e)

Bonjour, je suis 88ème sur lc, je viens t'appeler le snuipp41 qui m'a dit qu'il y avait besoin de 3 personnes dans le loir et cher et d'autres dans le loiret prochainement, j'espère que cette info se confirmera et qu'il y aura des appels!!!

Personnellement, je préférerais le loir et cher et j'aimerais savoir si possible, le souhait des personnes situées avant moi dans la liste.

merci d'avance

Posté(e)

merci pour l'info, ça sera peut être pour vendredi (le jour où il y a le plus souvent des appels), allez on croise les doigts pour que se soit une grosse vague!!!!

Posté(e)
Bonjour, je suis 88ème sur lc, je viens t'appeler le snuipp41 qui m'a dit qu'il y avait besoin de 3 personnes dans le loir et cher et d'autres dans le loiret prochainement, j'espère que cette info se confirmera et qu'il y aura des appels!!!

Personnellement, je préférerais le loir et cher et j'aimerais savoir si possible, le souhait des personnes situées avant moi dans la liste.

merci d'avance

une petite lueur d'optimisme!!!

encore faut -il que ce soit vrai et pas encore une de toutes ces rumeurs qui nous minent le moral....

Posté(e)

espérons que cela se confirme rapidement ... ( vendredi ? )

Posté(e)

Pour Kleinemadchen ,

les souhaits que tu as fait lors de ton inscription concours ne sont valable que si tu passe PE2, en liste complémentaire c'est l'académie qui te place où elle a besoin, donc tu peux etre appeler dans n'importe quel département...Sur LC seul ton classement te laisse un avantage celui d'etre APPELE(E) !!! Avant d'autres...

Voilà pour précision, que tu ne soit pas trop décu si ton affectation ne correspond pas à ton premier voeux. Et réconforte toi en te disant que ca y est le concours c'est fini ! A toi la PE2 !

Bon courage à toi!

Posté(e)
Pour Kleinemadchen ,

les souhaits que tu as fait lors de ton inscription concours ne sont valable que si tu passe PE2, en liste complémentaire c'est l'académie qui te place où elle a besoin, donc tu peux etre appeler dans n'importe quel département...Sur LC seul ton classement te laisse un avantage celui d'etre APPELE(E) !!! Avant d'autres...

Voilà pour précision, que tu ne soit pas trop décu si ton affectation ne correspond pas à ton premier voeux. Et réconforte toi en te disant que ca y est le concours c'est fini ! A toi la PE2 !

Bon courage à toi!

OUPS c'est POUR ESTRELA !!! PARDON

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...