Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OUPS c'est POUR ESTRELA !!! PARDON

C'est bientôt le tour de Kleinemadchen de toutes façons!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour, je suis 88ème sur lc, je viens t'appeler le snuipp41 qui m'a dit qu'il y avait besoin de 3 personnes dans le loir et cher et d'autres dans le loiret prochainement, j'espère que cette info se confirmera et qu'il y aura des appels!!!

Personnellement, je préférerais le loir et cher et j'aimerais savoir si possible, le souhait des personnes situées avant moi dans la liste.

merci d'avance

je suis 84 et mon premier voeu est le loiret!!pithiviers aurai été le rêve!!lol

Posté(e)
BON ALORS MOI JE SUIS BRIGADE IA A PITHIVIERS. CA VA ETRE CHAUD DE FAIRE DES REMPLACEMENTS ALORS QUE JE NE CONNAIS PAS DU TOUT LE DEPARTEMENT ; JE COMMENCE LUNDI. SI QUELQU4UN A UNE IDEE D'HOTEL PAS CHER A PITHIVIERS JE SUIS PRENEUSE !!!!

salut Gerie ,

sais tu dans quelle ecole tu es rattéchée, car moi aussi je suis brigade ia a pithiviers et ona pas trop de remplacements pour le moment ,je n'ai eu qu'un jour dans une classe et je serais 2 semaines ma copine pipich dans la meme ecole qu'elle :applause: j'suis trop heureuse :thumbsup:

si tu veux je peux t'aider , des que tu sais dis moi ou tu es rattachée.

pour le logement!!!

sache qu'une brigade ia peux se deplacer sur tout le departement mais comme tu seras rattachée a une ecole de pithiviers tu seras plus amenée a circuler dans la circonscrption de pithiviers cela leur coutera moins cher en indemnités !!!Mais si tu veux un conseil essai de te loger aux alentours de pithiviers car c'est beaucoup moins cher que vers orléans . tente les petits bled autour genre pithiviers le vieil à 5 km de pithiviers , chilleurs aux bois est a environ 15 km au sud de pithiviers soit environ 10 - 15 minutes en voiture et cela te place bien si tu dois circuler dans la circonscrption .

ensuite tu peux choisir des bleds plus paumés mais attention deja que pithiviers c'est petit (genre grand village) tu risques d'avoir du mal a faire des connaissances si tu est trop loin de tout...

sinon tu peux chercher vers jargeau, boigny sur bionne des collègues a moi viennent de là et disent qu'en 30 minutes ils sont a l'école et c'est dans l'agglo orléannaise .

j'espère t'avoir aidée.

ps: si tu es dans le coin jeudi ou vendredi , passe faire coucou a l'ecole clos beauvoys 1 rue safran a pithivers on prendra un café et on fera connaissance.

bises

maezihna45

Posté(e)
je suis 84 et mon premier voeu est le loiret!!pithiviers aurai été le rêve!!lol

Et oui, c'est toi la number one maintenant. Ca doit être plus que rassurant maintenant. Allez, patience, plus que quelques jours à tenir avant LE coup de fil !

Posté(e)
BON ALORS MOI JE SUIS BRIGADE IA A PITHIVIERS. CA VA ETRE CHAUD DE FAIRE DES REMPLACEMENTS ALORS QUE JE NE CONNAIS PAS DU TOUT LE DEPARTEMENT ; JE COMMENCE LUNDI. SI QUELQU4UN A UNE IDEE D'HOTEL PAS CHER A PITHIVIERS JE SUIS PRENEUSE !!!!

salut Gerie ,

sais tu dans quelle ecole tu es rattéchée, car moi aussi je suis brigade ia a pithiviers et ona pas trop de remplacements pour le moment ,je n'ai eu qu'un jour dans une classe et je serais 2 semaines ma copine pipich dans la meme ecole qu'elle :applause: j'suis trop heureuse :thumbsup:

si tu veux je peux t'aider , des que tu sais dis moi ou tu es rattachée.

pour le logement!!!

sache qu'une brigade ia peux se deplacer sur tout le departement mais comme tu seras rattachée a une ecole de pithiviers tu seras plus amenée a circuler dans la circonscrption de pithiviers cela leur coutera moins cher en indemnités !!!Mais si tu veux un conseil essai de te loger aux alentours de pithiviers car c'est beaucoup moins cher que vers orléans . tente les petits bled autour genre pithiviers le vieil à 5 km de pithiviers , chilleurs aux bois est a environ 15 km au sud de pithiviers soit environ 10 - 15 minutes en voiture et cela te place bien si tu dois circuler dans la circonscrption .

ensuite tu peux choisir des bleds plus paumés mais attention deja que pithiviers c'est petit (genre grand village) tu risques d'avoir du mal a faire des connaissances si tu est trop loin de tout...

sinon tu peux chercher vers jargeau, boigny sur bionne des collègues a moi viennent de là et disent qu'en 30 minutes ils sont a l'école et c'est dans l'agglo orléannaise .

j'espère t'avoir aidée.

ps: si tu es dans le coin jeudi ou vendredi , passe faire coucou a l'ecole clos beauvoys 1 rue safran a pithivers on prendra un café et on fera connaissance.

bises

maezihna45

Merci beaucoup maezihna pour ton soutien et tes conseils. Je suis ratachée à l"école Abbé Régnard de Pithiviers. Demain je pars chercher un appart donc je serai moins dispo sur edp ...mais dès que j'en sais plus je vous tiens au courant . Apparemment je commence lundi mais je sais pas si j'aurai déjà un remplacement . Je dois faire valider une adresse internet pour qu'on me donne mes remplacements mais je sais pas à partir de quand je dois faire ça ... bref ça fait beaucoup de choses à penser mais ça ira mieux d'ici quelques jours.

Posté(e)

salut tout le monde !!

ça ne bouge pas trop par chez nous, alors je vais voir les posts des autres académies. et je constate que de nombreux LC contactent ( voire harcèlent ) les IA de leur département pour savoir l'avancement.

certains d'entre vous ont-ils contacter les IA de chez nous ??

pour ma part je téléphone plutôt aux syndicats pour savoir mais croyez-vous que nous devrions faire comme les autres acad et se renseigner directement à la source ?

si vendredi il n'y a pas eu d'appelés je pense que j'appelerai l'IA pour savoir s'ils comptent appeler d'autres personnes d'ici la fin du mois de septembre.

merci de vos réponses, superlilie.

Posté(e)

salut tout le monde !!

ça ne bouge pas trop par chez nous, alors je vais voir les posts des autres académies. et je constate que de nombreux LC contactent ( voire harcèlent ) les IA de leur département pour savoir l'avancement.

pour ma part je téléphone plutôt aux syndicats pour savoir mais croyez-vous que nous devrions faire comme les autres acad et se renseigner directement à la source ?

si vendredi il n'y a pas eu d'appelés je pense que j'appelerai l'IA pour savoir s'ils comptent appeler d'autres personnes d'ici la fin du mois de septembre.

Coucou superlilie,

Je n'ai pas tenté d'appeler l'IA car lorsque l'on voit qu'ils ont mis 2 semaines à donner les postes des recrutés dans le Loiret, je ne sais pas s'ils accepteront de nous donner d'infos précises... Peut-être que le harcèlement serait une bonne chose...surtout si leur réponse est positive :D mais si c'est le contraire.... :cry: C'est vrai que c'est de plus en plus pénible d'attendre

Donc comme tu veux!

:idontno: (Je ne t'aurai pas beaucoup aidée je pense, désolée!)

Bonne journée à toi, angie645.

Posté(e)
salut tout le monde !!

Coucou superlilie,

Je n'ai pas tenté d'appeler l'IA car lorsque l'on voit qu'ils ont mis 2 semaines à donner les postes des recrutés dans le Loiret, je ne sais pas s'ils accepteront de nous donner d'infos précises... Peut-être que le harcèlement serait une bonne chose...surtout si leur réponse est positive :D mais si c'est le contraire.... :cry: C'est vrai que c'est de plus en plus pénible d'attendre

Donc comme tu veux!

:idontno: (Je ne t'aurai pas beaucoup aidée je pense, désolée!)

Bonne journée à toi, angie645.

coucou, je pense qu'harceler l'IA n'est pas 1 bonne idée.Il vaut mieux les laisser nous tel tranquillement. Je pense que maintenant ce sera qu'en octobre les appels et oui économie économie...

Posté(e)

c'est bien ce que je pensais aussi que les prochains appels seront en octobre mais qui sait peut être aurons-nous la surprise d'avoir des appels demain vendredi ?

Posté(e)

Voici un mail que je viens de recevoir, il est plutôt encourageant pour la suite!!

Allez, haut les coeurs et gardez la pêche!! :D

Cher(e)s collègues,

Quelques lignes pour clarifier la situation. Quand le SNUipp s’adresse à ses futurs collègues (vous), il vérifie ses informations et emploie le conditionnel si cela s’impose. Nous prenons toujours beaucoup de précautions mesurant parfaitement ce qu’est votre situation et ne voulant surtout pas développer de faux espoirs.

Mais de manière très nette nous vous donnons les éléments qui nous permettent d’affirmer que les besoins de recrutements seront cette année plus importants que l’année précédente.

Nous avons pris contact avec le Rectorat qui vient de nous affirmer qu’il n’y avait pas de consigne ministérielle demandant de stopper ni même de freiner les recrutements.

C’est la vérité du moment.

Nous voulons vous rappeler que le SNUipp Orléans - Tours avait dès le mois de mai prévu que notre Académie serait, en septembre, déficitaire à hauteur d’une centaine de postes. Les 80 recrutements déjà effectués valident totalement cette estimation.

Cela aussi c’est la vérité.

Et pour l’instant, personne n’a le droit de vous faire peur en propageant des bruits, des rumeurs, des doutes ou des supputations.

Pour finir soyez bien certains que le SNUipp sera, comme les années précédentes, à vos côtés pour vous informer régulièrement et agir aussi si nécessaire.

Vous pouvez diffuser cette lettre autant que vous le souhaitez.

A bientôt, bien cordialement.

Pour le SNUipp Orléans - Tours

Le secrétaire départemental du SNUipp 41

Posté(e)

ah je suis bien contente qu'ils aient fait ce mail !!

Posté(e)

Merci Pipich! ça me remonte bien le moral!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...