Pome Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Je rectifie deux-trois trucs (source snuipp18) : (à lire en colonne ; j'ai mis des points pour séparer parce que avec des espaces ça donne pas ce que je veux) LC 2007 / 2008..................................................LC 2008 / 2009 31 aout -> 2 remontées LP.................................29 août -> LC 39 4 septembre -> LC 19.........................................2 septembre -> LC 47 11 septembre ->LC 43........................................5 septembre -> LC 79 19 septembre -> LC 62.......................................16 septembre -> LC 83 3 octobre -> LC 68 25 octobre -> LC 74 12 novembre -> LC 81 22 novembre -> LC 84 06 décembre -> LC 92 12 décembre -> LC 103 10 janvier -> LC 150 22 janvier -> LC 170
majareta Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Salut les LC! Je n'ai pas la chance d'être une LC (seulement une candidate lol) mais je viens vous apporter de bonnes nouvelles. J'ai une copine qui est instit ds le loiret (elle est remplacante donc elle voit pas mal de monde) et elle m'a dit : 1) Elle a entendu dire en réunion qu'il y allait avoir de gros besoins encore cette année 2) elle a plein de collègues enceintes (ben oui vu qu'elle tourne ds pleins d'coles) qui vont partir en congé mat à la toussaint! et devinez de qui on aura besoin?
superlilie Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 merci Pome pour les rectifications ( j'ai cherché sur le snuipp 41 et sur le post de l'an dernier ) mais il n'y avait pas toutes les infos. merci donc à toi d'avoir modifier comme ça on y voit plus clair. et aussi merci à majareta pour les bonnes nouvelles que tu nous transmets.
gérie Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 coucou ! Y a pas beaucoup de monde pour répondre à mes questions je vois .... que faites vous les derniers recrutés !!!!!!!!!! Tant pis . a bientôt quand même.
Leslie86 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Alors tout ce qui est pv d'installation, fiche à remplir, RIB à fournir, papier pour le médecin... je les ai reçus environ 10 jours après l'appel, dans la semaine du 8 au 12 septembre, chez mes parents (adresse que j'avais donnée à l'inscription au concours). Je pense que tu n'as pas encore à t'alarmer Bon courage pour tes débuts !
lili99 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Ne t'inquiète pas Gérie, J'ai été recruté le 2 septembre et je viens seulement de recevoir mon PV d'installation (aujourd'hui même pour être précise) et la MGEN du Loir et Vher m'a contacté par téléphone hier midi et j'ai reçu un dossier à remplir aujourd'hui également. Sinon tu vas recevoir des papier à remplir avec une feuille à faire remplir lors de ta visite médicale obligatoire d'entrée en fonction par un médecin agrée de l'Education Nationale. Voilà j'espère que ça répond à tes questions alors pas de panique ça va arriver !!!!
gérie Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Ne t'inquiète pas Gérie, J'ai été recruté le 2 septembre et je viens seulement de recevoir mon PV d'installation (aujourd'hui même pour être précise) et la MGEN du Loir et Vher m'a contacté par téléphone hier midi et j'ai reçu un dossier à remplir aujourd'hui également.Sinon tu vas recevoir des papier à remplir avec une feuille à faire remplir lors de ta visite médicale obligatoire d'entrée en fonction par un médecin agrée de l'Education Nationale. Voilà j'espère que ça répond à tes questions alors pas de panique ça va arriver !!!! merci pour tes réponses ! ce qui me panique surtout c'est pour le rib qu'on ne m'a pas demandé alors que je voudrais faire une demande d'avance de salaire c'est pour ça ! bon courage pour la suite
Leslie86 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Le RIB est demandé avec tout le reste !
Fred45 Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Posté(e) 27 septembre 2008 Le RIB est demandé sur la feuille de renseignement verte... si je me souviens bien.
Leslie86 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Elle est peut-être pas verte pour le Loiret :p
Pome Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Bon, dès demain, c'est parti pour une nouvelle semaine. Nouvelle semaine = nouveaux appelés ??? Allez, je lance les paris et donc je parie qu'il y aura des appelés cette semaine ! Bah oui, on va dire qu'ils attendent octobre pour en appeler d'autres, ça fait toujours quelques économies !! J'espère vraiment qu'il y aura des appels cette semaine parce que une semaine sans aucun appel c'est long, mais alors deux semaines, au secours !!! Il faut qu'elle avance cette liste.
clairou2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Petite question: la MGEN je croyais que c'était une mutuelle, c'est la sécurité sociale obligatoire des enseignants? Parce que la CPAM vient de m'envoyer un courrier pour que je fasse refaire ma carte vitale (avec photo maintenant) donc comme je devrais être bientôt appelée, je ne sais pas si ça vaut le coup du coup si je dois changer de régime prochainement...?
Messages recommandés